Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur les rares images de lui depuis le début de l'année, je ne l'avais vu vraiment échanger qu'avec Tsingaras et Ratao. Forcément qu'Hamulic a du lui faire du bien et ça se voyait sur sa rentrée à Rennes.

Un Bosniaque qui vient en aide à un Serbe, envoyons le TFC en Ukraine pour régler la crise.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'étais au 4eme rang derrière le banc de touche, j'ai trouvé les toulousain vraiment impressionnant athlétiquement comparé aux Ruthénois (le pauvre 15...). 

Mais Birmanvevic est vraiment en dessous dans l'engagement et l'impact même s'il est très fit... J'espère que la prépa lui fera du bien et prendra la place de Zak ou Ratao. Je ne pense pas qu'on garde tout le monde devant une fois de plus. 

Lien vers le commentaire

désolé, mais comment a-t-on pu mettre 4.5M sur ce type!?!; je ne le vois absolument pas progresser depuis le début de saison; certes il ne fait que des bouts de matches, mais y'a peut-être un raison non? il court et erre dans le vide, semble emprunté avec le ballon (manque de confiance), fait rarement des différences, et "explose" à chaque contact physique

à lui de me faire mentir mais ce joueur ressemble de plus en plus à un flop 

Lien vers le commentaire

désolé de ne pas etre d'accord , mais je trouve au contraire que son travail défensif est très bon. En fait on le fait rentrer lorsque le score est acquis donc que la pression de l'adversaire est plus forte. Il n'a pas le coffre pour faire piston, le 4/3/3 ne lui convient peut etre pas, mais il a du ballon

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

désolé de ne pas etre d'accord , mais je trouve au contraire que son travail défensif est très bon. En fait on le fait rentrer lorsque le score est acquis donc que la pression de l'adversaire est plus forte. Il n'a pas le coffre pour faire piston, le 4/3/3 ne lui convient peut etre pas, mais il a du ballon

il mouille le maillot quand il rentre mais peine à se montrer sur le plan offensif . je le trouve soyeux et technique dans ses gestes , mais  comme je disais plus haut, l'ensemble donne toujours l impression qu'il tourne sur du 110 V et pas du 220V. va valloir le faire passer au RedBull :ph34r:.

manque certainement de confiance et de rythme

Lien vers le commentaire

Personne ne semble prendre en compte ses efforts pour se démarquer en roulant son short très haut sur les cuisses. Il apporte une petite touche personnelle très audacieuse qui ne doit pas laisser indifférents ses adversaires quand ils doivent choisir entre regarder le ballons entre ses pieds ou le port original de son short, quel fin tacticien ! Sans compter qu'on le repère tout de suite à l'écran, quel fin communiquant !

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Harry_Kop a dit :

Personne ne semble prendre en compte ses efforts pour se démarquer en roulant son short très haut sur les cuisses. Il apporte une petite touche personnelle très audacieuse qui ne doit pas laisser indifférents ses adversaires quand ils doivent choisir entre regarder le ballons entre ses pieds ou le port original de son short, quel fin tacticien ! Sans compter qu'on le repère tout de suite à l'écran, quel fin communiquant !

Certainement pour ça qu'il est ressorti des data...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.