Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

6 hours ago, elkjaer said:

Il ressemble pas mal à Pesic en fait: du ballon, un certain sens du jeu mais une forte tendance à fuir le contact et à juste titre car il ne fait pas le poids. Ça va être compliqué.

Sur ce bout de match, dur de dire qu'il s'échappe. Depuis le début de l'année, il ne joue que du garbage time... Il en va de même pour la plupart des remplaçants... Je trouve qu'effectivement, la plupart n'est pas au niveau mais encore une fois, quand tu n'as qu'en point de mire 15 minutes de jeu le week end pour tout prouver, c'est quand même compliqué. 

La mise à l'écart de Tsingaras, le manque de rotation des autres remplaçants (Genreau, Ado, Tsingaras, Hamulic, Costa...), tout ça c'est pour Montanier. Quand on voit le match de VdB ce soir, il doit sortir à la mi-temps, on retrouve le VdB de 2020-2021, Tsingaras ne peut pas être une alternative à un Spierings cramé?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, hmg a dit :Tsingaras ne peut pas être une alternative à un Spierings cramé?

Mais si 100 fois il doit être dans le groupe pour amener une solution dans ce genre de cas. C’est incompréhensible d’autant que sur son maigre temps de jeu il n’a pas paru décroché.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, arnahud a dit :

Mais si 100 fois il doit être dans le groupe pour amener une solution dans ce genre de cas. C’est incompréhensible d’autant que sur son maigre temps de jeu il n’a pas paru décroché.

S'il ne joue pas avec la réserve, c'est qu'il doit avoir un problème physique. Ce serait étrange d'autant placardiser un simple prêt. Et si c'est le cas, je présume qu'il doit bien y avoir des raisons. On le saura sans doute à la fin de la saison (ce qui n'est pas plus mal)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Viz a dit :

J’ai bien aimé quand il a pris le temps de se recoiffer avant un corner.

imaginez il reprend de la tete et un epi fait louper le cadre ..?

gros profesionnalisme qui devrait le faire passer titulaire assez vite

Remarqué aussi. Cependant sa coupe de cheveux modèle Belgrade Dancing 1974 devrait encore limiter ses minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Sa frappe taupée m'a rendu fou. Le mec a de plus en plus la tête au fond du sac.

Je l'ai trouvé très en cannes, bon pressing, après pour une fois qu'il a une occasion il en met trop et ça donne cette daube. Prochaine étape pour veljko, être plus dangereux dans le jeu mais je sais pas pourquoi je le vois bien exploser l'an prochain celui-là, une fois le rythme l1 pris et une nouvelle prépa dans les jambes.

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Valentine a dit :

Une présumée pépite qui ne joue que des miettes, ça peut pas le faire. Encore un qui renforce la réputation de conservateur de Montanier.

Pour le coup, il n'a jamais justifié autre chose qu'un statut de remplaçant. J'irais même jusqu'à dire que je trouve le statut en question plutôt pas malheureux parce qu'il ne serait pas sur la feuille qu'on s'en foutrait un peu... 

Lien vers le commentaire

Lui , et Tsingaras , je suis incapable d'évaluer leur niveau , ça reste 2 joueurs à fort potentiel , certes , mais peut-être pas chez nous , ou pas de le championnat Français ?.. Ils ont peut être des qualités mais va falloir qu'ils les expriment ailleurs 🤷🏻‍♂️

J'ai trouvé Birmancevic vaillant hier soir , faisant plus de pressing qu'un Onaiwu d'ailleurs , mais techniquement, je m'attendais à mieux 😞

Donc à l'heure actuelle on se retrouve avec un Abdoukhlal sur courant alternatif, un Ratao blessé, un Chaïbi avec une contracture ou une élongation, un Birmancevic qui ne sait pas où il habite sur le terrain .....

Il reste qui de valide en attaque :

deux N9 : Dallinga et Hamulic (qui a du jouer 50 min chez nous depuis son arrivée)

un ailier: Abdoukhlal

un couteau suisse , on ne sait plus quel est son meilleur poste d'ailleurs , tellement que c'est moyen partout : Ado

et Bibiche qui peut dépanner ailier droit mais qui est plus précieux au milieu de terrain .

 

Faut espérer récupérer nos blessés d'ici la finale ....surtout Chaïbi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Aucune circonstance atténuante pour moi encore une fois pas au niveau du tout,du tout, son occasion a la 84ème est un pur scandale bien pire que les deux erreurs de Suazo.

Il est frais, bonne position, il n'a d'adversaire a éliminé il a juste a frapper et même ça il n'est pas capable de faire autre chose qu'un tir nullissime.

Aucune autre recrue depuis l'arrivé de Redbird ne peut se prévaloir de faire pire que lui ce n'est pas possible.

Ado n'est pas parfait mais il peut faire des choses intéressante, Begraoui manque de réussite énorme mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu foirer a ce point une occasion.

 

On verra par la suite, mais je ne crois pas un seul instant qu'il va rester dans ce club il est l'incarnation absolu du panic buy.  

 

  • Ah bon 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Flo950 said:

Aucune circonstance atténuante pour moi encore une fois pas au niveau du tout,du tout, son occasion a la 84ème est un pur scandale bien pire que les deux erreurs de Suazo.

Il est frais, bonne position, il n'a d'adversaire a éliminé il a juste a frapper et même ça il n'est pas capable de faire autre chose qu'un tir nullissime.

Aucune autre recrue depuis l'arrivé de Redbird ne peut se prévaloir de faire pire que lui ce n'est pas possible.

Ado n'est pas parfait mais il peut faire des choses intéressante, Begraoui manque de réussite énorme mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu foirer a ce point une occasion.

 

On verra par la suite, mais je ne crois pas un seul instant qu'il va rester dans ce club il est l'incarnation absolu du panic buy.  

 

Juste Ah! ah! la comparaison avec Begraoui. Et Suazo à été nul de chez nul 

Lien vers le commentaire

Et pourtant aucun post ne ressort étrange si cela est une habitude, bonne recherche au passage 😇

 

Je réitère mes propos sur Birma pire recrue pour le moment c'est indéniable pour moi, un prix bien trop important pour un rendement terrible.

Alors oui Zanden cela ne fonctionne vraiment pas pour le moment mais sur un match celui du PSG je crois c’était pas si mal. 

Birma absolument aucun souvenir d'une action vraiment positive de sa part.

Mais comme dirait un forumeur plein de sagesse sur ce topic :  On verra par la suite

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Flo950 a dit :

Et pourtant aucun post ne ressort étrange si cela est une habitude, bonne recherche au passage 😇

 

Je réitère mes propos sur Birma pire recrue pour le moment c'est indéniable pour moi, un prix bien trop important pour un rendement terrible.

Alors oui Zanden cela ne fonctionne vraiment pas pour le moment mais sur un match celui du PSG je crois c’était pas si mal. 

Birma absolument aucun souvenir d'une action vraiment positive de sa part.

Mais comme dirait un forumeur plein de sagesse sur ce topic :  On verra par la suite

Dur d'avoir un avis contraire par ici. Je ne partage pas toute ton analyse mais je te souhaite bien du courage.

Après Birma c'est très nul depuis son arrivée et je n'y crois pas non plus surtout comme tu le dis pour ce prix qui parait cher par rapport aux autres investissements.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Dur d'avoir un avis contraire par ici. Je ne partage pas toute ton analyse mais je te souhaite bien du courage.

Après Birma c'est très nul depuis son arrivée et je n'y crois pas non plus surtout comme tu le dis pour ce prix qui parait cher par rapport aux autres investissements.

Il est possible d'avoir un avis contraire, après il faut faire abstraction de la meute ou simplement s'en amuser.^^

Pour Birma c'est une énigme totale il doit avoir des qualités indéniablement mais au TFC je ne vois rien de bien une catastrophe ...

Mais la vie est ainsi faite qu'un miracle est toujours possible, Birma si tu marques le but de la victoire au stade de France j'oublie tout!

Je change même ma PP pour toi!:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Dur d'avoir un avis contraire par ici. Je ne partage pas toute ton analyse mais je te souhaite bien du courage.

Après Birma c'est très nul depuis son arrivée et je n'y crois pas non plus surtout comme tu le dis pour ce prix qui parait cher par rapport aux autres investissements.

J'attends de voir ta tolérance aux avis contraires quand il va critiquer Rouault :grin:

  • Crylol 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.