Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Ça arrive que des joueurs s'adaptent pas à une équipe, même des joueurs achetés plus de 100 Millions. 

Là il a pas trop de chance, les joueurs à sa place performent et l'équipe tourne bien, il n'a que des bouts de match à se mettre sous la dent, pas évident.  

Si en plus il se sent un peu seul, ça peut être dur mentalement pour s'extirper de cette situation. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

rentrée bien terne hier soir , donne toujours cette impression de manquer de punch . A sa décharge il  n 'y avait plus trop d'intensité de notre côté le match étant plié mais  Hamulic en comparaison m' a fait meilleure impression

Il manque clairement de masse pour évoluer en L1, faut qu'il travaille ça sur le long terme. En parallèle, un prêt de 6 mois comme Skyttä ne lui fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ça arrive que des joueurs s'adaptent pas à une équipe, même des joueurs achetés plus de 100 Millions. 

Là il a pas trop de chance, les joueurs à sa place performent et l'équipe tourne bien, il n'a que des bouts de match à se mettre sous la dent, pas évident.  

Si en plus il se sent un peu seul, ça peut être dur mentalement pour s'extirper de cette situation. 

Il a l'air d'avoir un certain feeling avec Hamulic, cela peut l'aider sans doute (ils rentrent souvent en même temps d'ailleurs).

Pour autant, je le trouve encore léger. Même s'il se bat et court pour défendre, protéger son côté il ne pèse que très peu offensivement.

Profil sensiblement différent d'Aboukhlal qui est capable par son gabarit de protéger son ballon et résister aux charges sur les duels.

J'ajoute qu'il ne fait pas toujours les bons choix. Première saison difficile pour lui, mais il ne faut pas désespérer....

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Vistule said:

Il manque clairement de masse pour évoluer en L1, faut qu'il travaille ça sur le long terme. En parallèle, un prêt de 6 mois comme Skyttä ne lui fera pas de mal.

La saison prochaine il fera la preparation au TEF.

Rappellez vous c est le transfert de derniere minute du mercato d été

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il n'a aucun problème avec l'utilisation du ballon, il est intelligent dans ses choix, il ne lui manque que la puissance. Ce dernier point est rédhibitoire pour s'imposer dans le haut niveau. Mais par chance il s'acquiert contrairement aux 2 autres. Avec du travail et de la persévérance, il a un bon coup à jouer vu que le staff mise sur lui.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

je laisserai bien chaibi et aboukhlal au repos pour lui donner sa chance su rle prochain match

Dans l'absolu, why not mais je reste confondu par son manque de punch. Ailier ne me paraît pas être son poste mais bon, on ne perdrait pas grand-chose à essayer, ne serait-ce que pour lui donner du rythme...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Dans l'absolu, why not mais je reste confondu par son manque de punch. Ailier ne me paraît pas être son poste mais bon, on ne perdrait pas grand-chose à essayer, ne serait-ce que pour lui donner du rythme...

un peu pareil , je le verrai mieux en milieu offensif , ou derrière l t'attaquant mais notre schéma de jeu, laisse le poste a Bretch , qui était le seul dans le coup aujourd'hui, pas compris sa sortie du reste . Ado aussi a été plutôt convaincant au final même si c 'était pas fou fou

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nico12 a dit :

Son entrée est quand même compliqué ... il n'a pas réussi grand chose.
Cependant, le fait de ne jouer que 10 minutes par match ne l'aide pas à s'intégrer dans le système offensif de l'équipe...

a sa décharge pas grand monde a réussi grand chose dans le dernier 1/4 h , Ado un poil plus

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jerome69 a dit :

un peu pareil , je le verrai mieux en milieu offensif , ou derrière l t'attaquant mais notre schéma de jeu, laisse le poste a Bretch , qui était le seul dans le coup aujourd'hui, pas compris sa sortie du reste . Ado aussi a été plutôt convaincant au final même si c 'était pas fou fou

Brecht n'a visiblement pas l'endurance requise par 90 mn, d'autant qu'au milieu, il est chargé des courses de rupture. Il est d'ailleurs le seul de nos milieux et attaquants à avoir quelque peu inquiété les Clermontois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.