Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Encore une fois on peut tout dire, c'est juste les avis définitifs, méprisants et sans la moindre nuance qui ne passent pas pour moi. 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sa saison est ratée, vous trouverez personne pour dire le contraire. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Encore une fois on peut tout dire, c'est juste les avis définitifs, méprisants et sans la moindre nuance qui ne passent pas pour moi. 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sa saison est ratée, vous trouverez personne pour dire le contraire. 

Mon cher @LutherBlissett, je dirais que l'avis de Flo est sévère (sans nuance, effectivement) mais pas "méprisant". Un jour, il sera un nounouille, vous verrez :bowdown:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gollum a dit :

Mon cher @LutherBlissett, je dirais que l'avis de Flo est sévère (sans nuance, effectivement) mais pas "méprisant". Un jour, il sera un nounouille, vous verrez :bowdown:

 

Disons que quand il dit dans un autre post qu'il ne devrait pas être professionnel ou un truc comme ça c'est quand même assez méprisant pour moi, quand on sait comment c'est extrêmement difficile de devenir joueur pro à ce niveau.

Par exemple Labimocle a dit "c'est très nul depuis son arrivée", ben voilà ça c'est bien, même si je trouve que ses premières entrées étaient encourageantes, il catégorise pas le joueur de nul sans prendre en compte tout ce qu'il a fait pour arriver là, ça c'est de la nuance pour moi.

Sinon bienvenue chez les Nounouilles Flo ☺️

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Disons que quand il dit dans un autre post qu'il ne devrait pas être professionnel ou un truc comme ça c'est quand même assez méprisant pour moi, quand on sait comment c'est extrêmement difficile de devenir joueur pro à ce niveau.

Je n'ai jamais prétendu qu'il ne devrait pas être pro je suis même très content pour lui qu'il le soit, quand bien même il n'aurait pas le niveau.

Mon propos c’était de dire que c’était miraculeux si jamais son niveau depuis le début de sa carrière était a l'image de ses prestations avec Toulouse.

Je ne connais pas sa carrière il était très bon visiblement en Suède ce n'est certainement pas pour rien.

Le problème ici ce n'est pas la nuance c'est l'extrapolation.

 

Je passe d'ailleurs mon temps a dire qu'il n'est pas impossible que ce joueur soit un jour capable d'apporter quelque chose même si je ne le crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Je n'ai jamais prétendu qu'il ne devrait pas être pro je suis même très content pour lui qu'il le soit, quand bien même il n'aurait pas le niveau.

Mon propos c’était de dire que c’était miraculeux si jamais son niveau depuis le début de sa carrière était a l'image de ses prestations avec Toulouse.

Je ne connais pas sa carrière il était très bon visiblement en Suède ce n'est certainement pas pour rien.

Le problème ici ce n'est pas la nuance c'est l'extrapolation.

 

Je passe d'ailleurs mon temps a dire qu'il n'est pas impossible que ce joueur soit un jour capable d'apporter quelque chose même si je ne le crois pas du tout.

Ben voilà, ça c'est un très bon post, je vous invite à continuer de la sorte.

Personne n'extrapole, on lit c'est tout, quand vous faites des efforts ça va beaucoup mieux 🙂

Lien vers le commentaire

Dur de se faire un avis car pour le moment il ne joue pas ou très peu et en plus c'est sa première année...Certains joueurs ont besoin de plus d'adaptation que d'autres.

Pour le moment il ne répond pas aux attentes mais cela peut venir. C'est un attaquant donc il a besoin de confiance et c'est compliqué avec le peu de changement effectué par Montanier, le joueur sent vite cela et c'est un peu le cercle vicieux.

Il suffit  de se rappeler de Gignac mais les exemples sont nombreux même chez des grands joueurs comme Rai. Et Dallinga a mis 6 mois à s'imposer en jouant tous les matchs...

Le mieux serait de le prêter au RAF l'année prochaine, avec prise en charge de son salaire bien sûr, pour lui donner enfin sa chance.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce joueur manque de rythme ça s'est vue sur son action offensive.

On ne peut pas lui enlever son énergie.

Mais quand ton coach ne te fais pas confiance, cela ne te transcende pas ..

Préférer faire jouer Onaiwu à droite alors qu'il n'apporte rien sur un côté c'est se tirer une balle dans le pied.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Même avis que les deux posts précédents. Les gars dans leur fauteuil qui assénent un verdict définitif sur la valeur d'un joueur cest sans commentaire.

Ce joueur est clairement dans une saison de transition, il joue une poignée de minutes et rentre dans un collectif souvent remanié en fin de match.

C'est sûr que son impact est insuffisant, un peu comme Dallinga durant sa longue disette, sauf que ce dernier a pu bénéficier de la confiance du coach. Il lui faut plus de titularisations pour se faire une vraie idée. 

Lien vers le commentaire

Étant au stade hier soir j'ai pu focaliser sur lui en fin de match et ce qui m'a surpris c'est son physique! Qu'est ce qu'il est gringalet quand même! Il me donnait l'impression de rendre 20cm et 30 kg par rapport aux autres ! Techniquement il ne m'a pas impressionné non plus et je l'ai trouvé très lent aussi. Bref j'aimais bien ce joueur au début, j'avais l'impression que montanie n'était pas correct avec lui mais là je dois dire que je comprends même qu'il préfère onaiwu maintenant !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit :

J'attends de voir ta tolérance aux avis contraires quand il va critiquer Rouault :grin:

Mais je serai tolérant, j'ai déjà discuté plein de fois avec des personnes qui n'aimait pas Rouault. Le problème n'est pas le sujet mais le comportement des autres personnes qui viennent continuellement pourrir les topics dès qu'un débat se lance.

Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

Ben voilà, ça c'est un très bon post, je vous invite à continuer de la sorte.

Personne n'extrapole, on lit c'est tout, quand vous faites des efforts ça va beaucoup mieux 🙂

Même ce genre de message y contribue. La police du bon post ca m'a toujours gonflé. 

Perso, lire que Birmancevic n'est pas au niveau d'un joueur pro, ca me choque pas, et même si je ne le pense pas, je comprends l'idée de Flo derrière.
Résultat 3 réponses qui n'apportent rien si ce n'est de la crispation et qui vise le forumeur plus que le sujet. Classique.

Et c'est les mêmes qui se posent en donneur de leçon derrière.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quand on voit à quel point tu es hypersensible à la moindre remarque sur Rouault, te voir défendre une position telle que "il a de la chance d'être pro ce naze" uniquement parce que c'est un pote qui le dit est ridicule.

Se plaindre également des donneurs de leçons qui vous persécutent quand pas plus tard qu'il y a 2 jours encore, tu expliquais à quelqu'un jamais impliqué dans une embrouille qu'il ne savait pas regarder un match de foot et que c'était une bille parce qu'il trouvait Rouault fautif sur une action, c'est encore plus ridicule.

Bref, continuez à traiter différemment les joueurs du centre et ceux estampillées datas, continuez à enterrer des joueurs qui ont besoin de temps pour performer comme de "vrais" supporters lucides que vous êtes. Vous continuerez à recevoir des réponses à la hauteur que vous érigerez.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quand on voit à quel point tu es hypersensible à la moindre remarque sur Rouault, te voir défendre une position telle que "il a de la chance d'être pro ce naze" uniquement parce que c'est un pote qui le dit est ridicule.

Se plaindre également des donneurs de leçons qui vous persécutent quand pas plus tard qu'il y a 2 jours encore, tu expliquais à quelqu'un jamais impliqué dans une embrouille qu'il ne savait pas regarder un match de foot et que c'était une bille parce qu'il trouvait Rouault fautif sur une action, c'est encore plus ridicule.

Bref, continuez à traiter différemment les joueurs du centre et ceux estampillées datas, continuez à enterrer des joueurs qui ont besoin de temps pour performer comme de "vrais" supporters lucides que vous êtes. Vous continuerez à recevoir des réponses à la hauteur que vous érigerez.

Je ne connais pas Flo (sauf sur le forum) et je ne le considère pas comme ami (la réciproque est vrai aussi je suppose).
Et le ridicule c'est ta réponse à son couplet (on attend toujours les exemples de post qui ressortent). Le reste c'est le bulshit habituel.

Enterrer un joueur c'est aussi con que de croire qu'il a le niveau car c'est la data qui l'a recruté, comme très con de croire que le joueur est bon car sortie de notre formation. Il n'y a pas de cause à effet, dans les deux cas il y a l'exemple et le contre exemple. 

Je ne crois pas en Keben par exemple mais du coup ca colle pas avec l'image du gars pro formation que vous voulez me coller mais je ne te vois pas le soulever, je ne croyais que faiblement à Antiste aussi.

La question c'est pas data vs formation car notre modèle souhaite être data ET formation ce qui me convient au passage. Mais l'un comme l'autre n'est pas infaillible loin de là.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

La police du bon post ca m'a toujours gonflé.

La police du bon post, c'est quoi ? Ceux qui séparent le bon grain de l'ivraie ? Dans ce genre ?

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

3 réponses qui n'apportent rien si ce n'est de la crispation et qui vise le forumeur plus que le sujet. Classique.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne connais pas Flo (sauf sur le forum) et je ne le considère pas comme ami (la réciproque est vrai aussi je suppose).
Et le ridicule c'est ta réponse à son couplet (on attend toujours les exemples de post qui ressortent). Le reste c'est le bulshit habituel.

Enterrer un joueur c'est aussi con que de croire qu'il a le niveau car c'est la data qui l'a recruté, comme très con de croire que le joueur est bon car sortie de notre formation. Il n'y a pas de cause à effet, dans les deux cas il y a l'exemple et le contre exemple. 

Je ne crois pas en Keben par exemple mais du coup ca colle pas avec l'image du gars pro formation que vous voulez me coller mais je ne te vois pas le soulever, je ne croyais que faiblement à Antiste aussi.

La question c'est pas data vs formation car notre modèle souhaite être data ET formation ce qui me convient au passage. Mais l'un comme l'autre n'est pas infaillible loin de là.

My bad je pensais que vous vous connaissiez irl. Et oui faut savoir reconnaître ses torts. ;)

Pour ses posts, amuse toi à chercher tu trouveras facilement. Je me souviens de dallinga qui n'est pas un attaquant de L1, spierings ultra faible, Healey pas compatible avec le football, birman qui a du cul d'être pro et y'en a des tartines d'autres. Monseigneur est en mission pour nous expliquer que la data n'est pas infaillible, comme datadem, et qu'en face de cette équipe de peintres, Lobry c'est Zidane, je cite. J'espère qu'il est parfait en tout point dans sa vie pour être à ce point exigeant avec le taf des autres. Mais le doute m'assaille, c'est plus simple d'être exigeant avec les autres, beaucoup plus simple.

Et perso ça me fait chier de lire des conneries pareilles. On a vu que nos gars s'améliorent au fur et à mesure des saisons, le Kamanzi d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'hier. Le VdB de l'an passé et celui de l'année d'avant, jour et nuit. Qu'on ait 1 joueur dans le pif, pourquoi pas, mais qu'on enterre systématiquement ceux en difficulté (Suazo n'est pas bon défenseur, point) sans prendre de recul, sans apprendre sa leçon du passé, ça me fume pour ce groupe, ces joueurs et cette direction qui ne sont pas parfaits mais bossent bien.

Et oui, pour Rouault tu es la police, le censeur, celui qui distribue les bons et les mauvais points, à un niveau grotesque. Tu as encore balancé à quelqu'un qu'il ne savait pas voir le foot vu qu'il était en désaccord. Donc te voir ici dire que t'as horreur de la police du bon post, c'est pour te foutre de ta gueule j'espère ? Belle capacité d'autodérision si c'est le cas, bravo.

Je stoppe là, je m'énerve pour 2 moulins à vent, un qui adore se faire des joueurs du tef depuis des années au lieu de les supporter, et l'autre qui vient faire le spectacle. Bonne journée à tous.

Modifié par Alexis
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Oh bordel je suis mort très sincèrement ton post est exceptionnel

je crois que mon passage préféré c'est sur Lobry

Le joueur je le connais a peine j'ai dû le voir jouer 4 fois dans ma vie et je le compare a Zidane j'ai hâte que quelqu’un me démontre que cela est vrai.

Même si la partie sur Rhys est tout aussi fabuleuse.

Tu aurais dû choisir Rasmus j'ai même fais un post pour dire a quel point j'étais dans l'erreur, je voulais le retour Gabrielsen en janvier 2022. 🙃

 

Et puis dans un post comme celui-là il faut évidemment une extrapolation sur la vraie vie, classique.

Avec une rhétorique imparable tu dois avoir une vie parfaite pour pouvoir critiquer le travail des autres.

 

La seule chose de véritablement sérieux c'est la fin de ton post le "je m'énerve".

Tu devrais prendre conscience de l'aspect ridicule de la situation, non seulement tu inventes des propos pour tenter d'avoir raison, moralement ce n'est pas terrible, mais en plus tu prends cela a cœur alors que notre discussion n'a pas d'importance.

Tu n’apprécies pas mes analyses libre a toi, mais ne perds pas ton temps a t’énerver surtout pour du foot, encore plus en cette période bénite pour notre club ça serait sacrement dommage (comme le recrutement de Birma en définitive :ninja:).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Oh bordel je suis mort très sincèrement ton post est exceptionnel

je crois que mon passage préféré c'est sur Lobry

Le joueur je le connais a peine j'ai dû le voir jouer 4 fois dans ma vie et je le compare a Zidane j'ai hâte que quelqu’un me démontre que cela est vrai.

Même si la partie sur Rhys est tout aussi fabuleuse.

Tu aurais dû choisir Rasmus j'ai même fais un post pour dire a quel point j'étais dans l'erreur, je voulais le retour Gabrielsen en janvier 2022. 🙃

 

Et puis dans un post comme celui-là il faut évidemment une extrapolation sur la vraie vie, classique.

Avec une rhétorique imparable tu dois avoir une vie parfaite pour pouvoir critiquer le travail des autres.

 

La seule chose de véritablement sérieux c'est la fin de ton post le "je m'énerve".

Tu devrais prendre conscience de l'aspect ridicule de la situation, non seulement tu inventes des propos pour tenter d'avoir raison, moralement ce n'est pas terrible, mais en plus tu prends cela a cœur alors que notre discussion n'a pas d'importance.

Tu n’apprécies pas mes analyses libre a toi, mais ne perds pas ton temps a t’énerver surtout pour du foot, encore plus en cette période bénite pour notre club ça serait sacrement dommage (comme le recrutement de Birma en définitive :ninja:).

T'en sors tellement des vacheries que tu les oublies. Retourne cancanner sur nos joueurs va, à chacun sa passion.

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Non mais arrête ce n'est pas possible tu sais lire j'ai même pas besoin d'argumenter.😅

Tu peux simplement admettre que rien ne ressort car finalement mes erreurs ne sont pas si communes.

Maintenant, si je me trompe sur certains joueurs comme Birma je serais le premier a le dire!

Et tant mieux si les pessimistes sont dans l'erreur c'est tellement plus agréable que l'inverse dans ces conditions!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Mais je serai tolérant, j'ai déjà discuté plein de fois avec des personnes qui n'aimait pas Rouault. Le problème n'est pas le sujet mais le comportement des autres personnes qui viennent continuellement pourrir les topics dès qu'un débat se lance.

Même ce genre de message y contribue. La police du bon post ca m'a toujours gonflé. 

Perso, lire que Birmancevic n'est pas au niveau d'un joueur pro, ca me choque pas, et même si je ne le pense pas, je comprends l'idée de Flo derrière.
Résultat 3 réponses qui n'apportent rien si ce n'est de la crispation et qui vise le forumeur plus que le sujet. Classique.

Et c'est les mêmes qui se posent en donneur de leçon derrière.

Ce n'est pas une histoire de police du bon post ou de donneur de leçon mais qui sommes nous pour affirmer par exemple qu'untel ne devrait pas être pro, qu'on le trouve mauvais depuis qu'il est à Toulouse soit, on peut mettre des formes et respecter question d'éducation, il semble que Birmancevic était pro et apprécié dans son club avant de signer à Toulouse, qu'il ne s'adapte pas et ne passe pas le cap en ligue 1 mais pourquoi adopter un style malveillant ou méprisant,  un objectif ou une façon de communiquer et se lâcher ?

Lien vers le commentaire

Mais évidemment que c'est un objectif ce n'est pas évident depuis le début?

 

J'ai envie de me marier avec la femme de Birma mon but est donc simple, le dénigrer sur ce forum Montanier fidèle lecteur(et fan de moi au passage), ne va plus le faire jouer et va même lui cracher dessus au centre d'entrainement. (Scoop a prévoir pour lesviolets🤑)

En conséquence, il va péter un câble il va finir virer donc chômage, suite logique alcool et drogue, et connaissant la femme de Birma(autant que Zinedine Lobry c'est dire) qui est obsédée par le fric elle va le tromper avec moi car je suis comme n'importe quel forumeur d'internet un jeune milliardaire avec un organe de 23cm!😎

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

 

 

il y a une heure, Flo950 a dit :

 

Tu n’apprécies pas mes analyses libre a toi, mais ne perds pas ton temps a t’énerver surtout pour du foot, encore plus en cette période bénite pour notre club ça serait sacrement dommage (comme le recrutement de Birma en définitive :ninja:).

Tes post ne sont pas des analyses, l’exemple ‘Rhys sur cette première mi-temps il n'est pas compatible avec le football’.

Que tu dises qu’il rate complétement sa première mi-temps en argumentant sur des fait de jeu là tu serais dans l'analyse, quel intérêt d’associer une période de jeu avec une éventuelle compatibilité football qu'il aurait ou pas ?

De manière générale c’est ce ton systématiquement employé qui est dérangeant, Suazo n’est pas un si bon défenseur, Birman c’est miraculeux qu’il soit pro…ce ne sont pas les seuls.

Que Suazo soit en dessous en ce moment, que Birman n’apporte rien depuis qu’il est là on est d’accord mais comme pour Rhys pourquoi être toujours dans ce registre, pour un supporter ça interroge, aucune empathie, indulgence sur des passages à vide possibles, une telle exigence, on comprendrait s’il s’agissait du Real Madrid, nous sommes juste un club qui vient d’être racheté en L2 depuis 3 ans avec des joueurs issus de divisions inférieures.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.