Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je sens bien le retour de la défense à 3 pour ramener de la sérénité derrière et compenser l'absence de Ratao avec deux pistons sur les ailes , le trio batave au milieu pour animer et un duo Birma-Dallinga devant.

Oui, le grec est il disponible, il pourrait jouer en 6, Sperings et VDB monte d'un cran

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour moi 442 losange. Chaibi doit jouer titulaire, il apporte offensivement. Si Tsingaras est prêt, j'aimerai également le voir pour renforcer notre milieu défensif, et, au vu des blessures de Rhys et Rafael, du départ de Nathan, le nouveau Birmancevic pourrait être la solution en attaque aux côtés de Dallinga, qui je l'espère va retrouver le chemin des filets. Si 352, alors il faut se passer d'un milieu entre Tsingaras, Spiering, VdB et Chaibi, ce qui me semble dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Pour moi 442 losange. Chaibi doit jouer titulaire, il apporte offensivement. Si Tsingaras est prêt, j'aimerai également le voir pour renforcer notre milieu défensif, et, au vu des blessures de Rhys et Rafael, du départ de Nathan, le nouveau Birmancevic pourrait être la solution en attaque aux côtés de Dallinga, qui je l'espère va retrouver le chemin des filets. Si 352, alors il faut se passer d'un milieu entre Tsingaras, Spiering, VdB et Chaibi, ce qui me semble dommage.

Puis passer en 352 pour insérer Diarra je suis loin d’être convaincu.

Pareil, Chaibi je demande à le revoir car contre Clermont sa rentrée a plutot été insignifiante. Loin de dire qu’il apporte plus que Brecht.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

je serai surpris qu'on change quoique se soit, on  va avoir Veljko , Dallinga, Zakaria devant avec l'habituel 4 -3 - 3

la seule surprise peu venir du milieu titulaire et éventuellement Zanden a la place de Sylla mais la aussi je n'y crois pas trop

Oui il faut mourrir avec ces idées pour moi dallinga seul devant ne sert à rien enfin je suis pas coach.

Lien vers le commentaire

Les joueurs doivent sortir un match plein contre Reims, surtout que l'on a bien vu contre Paris que quand la motivation est là, on parvient à mettre le niveau d'engagement et d'impact requis pour exister en Ligue 1.

Je souscris tout à fait aux analyses qui soulignent la faiblesse globale de l'effectif sur le plan physique, mais ça, ça peut se compenser aussi par l'engagement et de la solidarité. On a un groupe habitué toute la saison dernière à développer son jeu à un rythme assez lent, à être dans une forme de gestion jusqu'à ouvrir le score pour ensuite profiter des espaces adverses et souvent mettre le feu en fin de match. Il faut maintenant apprendre à batailler et mettre de l'intensité dés le début, de la hargne, de l'engagement, à être "méchants" pour ouvrir le score et se rendre les matchs plus facile, sortir l'adversaire de son confort.

On a eu 6 matchs avec des adversaires et scénarios divers pour apprendre, maintenant il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SuperTFC a dit :

442 sur ce Match ? je ne vous cache pas ma préfèrence sur ce système !

Jamais réellement mis en place, ça serait bien de ne pas se figer au classique 4-3-3, le seul changement de dispositif à été fait lors de la réception du PSG, un 4-4-2 avec l'intégration de Tsingaras associé à Spieirings, VDB, Brecht (Chaibi) pour avoir plus de densité au milieu serait tentant avec le duo d'attaque Birmancevic - Dallinga.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Tsingaras déjà blessé...on à plutot la poisse sur ce debout de saison.

On serait marabouté que ça ne m'étonnerait pas 🤔🙄

 

il y a 13 minutes, chubee a dit :

C’est pas ici qu’on avait lu qu’il était arrivé blessé ?

C'est pas lui qui devait remplacer Healey qui avait remplacé Sanogo, qui avait remplacé Roman qui avait remplacé Pentecôte ................................................................................. à l'infirmerie ? 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zorglub a dit :

Cool les match le dimanche am :grin:

On peut faire la teuf le samedi soir !

Ouais bon, perso j'ai tout le temps fait la teuf le samedi soir, foot ou pas foot!!🙂

Et pourtant avec mon boulot de musicien j'en ai souvent loupé des matchs le samedi soir☹️

 

Le dimanche à 13h avec les repas de famille c'est compliqué, 15h guère mieux!

Et puis demain j'ai un thé dansant 😅

 

Merci Prime pour les replay!!!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Ouais bon, perso j'ai tout le temps fait la teuf le samedi soir, foot ou pas foot!!🙂

Et pourtant avec mon boulot de musicien j'en ai souvent loupé des matchs le samedi soir☹️

 

Le dimanche à 13h avec les repas de famille c'est compliqué, 15h guère mieux!

Et puis demain j'ai un thé dansant 😅

 

Merci Prime pour les replay!!!!!

 

Ça, j'avoue que c'est top !

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Ouais bon, perso j'ai tout le temps fait la teuf le samedi soir, foot ou pas foot!!🙂

Et pourtant avec mon boulot de musicien j'en ai souvent loupé des matchs le samedi soir☹️

 

Le dimanche à 13h avec les repas de famille c'est compliqué, 15h guère mieux!

Et puis demain j'ai un thé dansant 😅

 

Merci Prime pour les replay!!!!!

 

salut, je suis d'accord que les matches le Dimanche après-midi ce n'est pas le top ! Demain victoire impérative

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.