Aller au contenu

Coupe de France 2022/2023 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, simba a dit :

Match à guichet fermé pour envoyer le tef  à un match du stade de France , contre le denrier de la divisions inférieur 

vous la sentez venir comme moi ? 
 

😂😂😂

 

ce serait tellement so tef ….

J’ai toujours le traumatisme de la demie perdue face à Guingamp pensionnaire de Ligue 2 réduit à 10 en 2009 p*tain 🥲

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sebal a dit :

J’ai toujours le traumatisme de la demie perdue face à Guingamp pensionnaire de Ligue 2 réduit à 10 en 2009 p*tain 🥲

 

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Pareil, mon pire souvenir au stadium.

Pareil, j'ai même hésité à venir pour celui de cette année, pour pas être chat noir.

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Les traumatismes en Coupe, il y en a un paquet avec le TEF :grin: 

Raon l'étape, que l'équipe avait requalifié de Raon l'épate...

Mais même Versailles l'année dernière...

Lien vers le commentaire
11 hours ago, simba said:

Rodez qui perd à domicile 2-0 contre Bastia 

Bon  dernier , A 5 points du premier non reléguable

avec un match à Niort contre l’avant dernier samedi soir 

 

je serai eux , le choix serait vite fait pour mercredi 

Pareil, foutu pour foutu, je miserais tout sur la coupe :ninja:

Ne serait-ce que pour faire le doublé Europa league - N1 -_-

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Alors là,  autant j ai des doutes pour Reims cet après-midi autant je suis sur que Rodez va prendre une tôle 

Je ne suis pas si optimiste.

Autant je pense que cela va être très compliqué cet après-midi, autant je pense que cela risque d’être compliqué contre Rodez également surtout si on arrive sur le terrain en croyant que le match est déjà gagné.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Casimir a dit :

Rodez va exploser au Stadium. Ils ne sont vraiment pas bons. 

Ils on surtout un maintien à jouer et il va leur falloir être à 200% le week-end suivant, ça sera quasiment leur dernière chance. D ailleurs à la place des supporters je me demanderai pourquoi avoir jouer à fond cette coupe vu la situation en championnat 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Le parcours de Rodez en Coupe est suffisamment méritoire pour être respecté. Parfois on se retrouve en quart en ayant eu un tirage en carton, pour Rodez c’est loin d’être le cas. C’est une autre compétition que le championnat, ça va se jouer, il ne faudra pas être moyen. 

Bien sûr que le parcours en coupe est respectable. Mais s’ils veulent espérer battre Toulouse au Stadium, il va falloir sacrément élever leur  niveau de jeu. Pour avoir regardé quelques matches de Rodez, je pense que seul un vrai miracle pourrait les aider. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Ils on surtout un maintien à jouer et il va leur falloir être à 200% le week-end suivant, ça sera quasiment leur dernière chance. D ailleurs à la place des supporters je me demanderai pourquoi avoir jouer à fond cette coupe vu la situation en championnat 

Rappelez-vous de Guingamp qui était exactement dans cette même posture. Cela ne leur a pas empêché de se relancer grâce à la coupe. Bilan ils ont sauvé leur saison en jouant sur les deux tableaux. 
Qui plus est, taper Toulouse chez lui et se qualifier en quart pourrait être très significatif dans la remobilisation et le mental du groupe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.