Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 44 minutes, dondiego a dit :

Redescend un peu, tu te donnes trop d’importance. 
Non le rôle de la presse n’est pas que sortir des scoops mais d’informer. Ce n’est pas parce que des infos sont sorties sur un média qu’elles ne peuvent pas être diffusées sur un autre. 
Par exemple, certains ne s’informent qu’à travers la Dépêche. Il est donc tout à fait cohérent que toutes les infos, mêmes connues par ailleurs, y figurent. 

Trop d’importance?!? Ah bon ?!  Pas la peine, les autres le font deja tres bien 😉

quand c’est une news récente évidemment ! Mais là c’est du réchauffé de plusieurs semaines! 

il y a 47 minutes, Alexis a dit :

Vu comment tu traites les autres quand tu es en désaccord avec eux, commence à te regarder le cul avant d'aller renifler les voisins ! ^_^

😂😂

il sent tres bon merci pour lui :)

  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

"Mais selon nos informations les joueurs ont été particulièrement touchés et déçus d’apprendre le départ de Philippe Montanier. Carles Martinez va devoir très vite crever l’abcès avec son vestiaire afin de commencer la saison sur de bons rails."

 

le 3/4 du vestiaire est ou va partir, ça devrait pas être trop difficile de faire passer le départ de Montanier

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2023 à 02:38, chubee a dit :

Ridicule comme remarque! Juste pour taper sur chubee…

le but de la presse c’est sortir des nouveautés… sinon on publie tous les jours pareil en se disant qu’il y en a peut-être quelques uns qui avait raté l’info!

puree sérieux des fois on est pret à etre vraiment ridicule juste pour basher c’est grave

Bon sang chutée, tu reviens plus hargneux que jamais. Descend dans les tours un peu :(

 

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2023 à 02:38, chubee a dit :

Ridicule comme remarque! Juste pour taper sur chubee…

le but de la presse c’est sortir des nouveautés… sinon on publie tous les jours pareil en se disant qu’il y en a peut-être quelques uns qui avait raté l’info!

puree sérieux des fois on est pret à etre vraiment ridicule juste pour basher c’est grave

Bon sang chutée, tu reviens plus hargneux que jamais. Descend dans les tours un peu :(

 

Lien vers le commentaire
Le 28/06/2023 à 11:12, Spidav3231 a dit :

Pour en apprendre un peu plus sur son adjoint Jordan Galtier 

https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/10/20/interview-jordan-galtier-ajaccio-l1

Merci pour le partage.

Alors lui ,il a vraiment été recruté pour ses soft skills j'ai l'impression (même si je remet pas en cause ses compétences pro).

Après des petites recherches (divers articles ou vidéos ) ca a l'air d'être un vrai bon gars , apprécié , ambianceur,rassembleur , il va peut être combler le vide laissé par bibiche pour la cohésion d'équipe. Il me fait penser au physio de Manchester city , celui qui fait de l'aquaplaning dans les vestiaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ali_Rachitique a dit :

Bonjour, 

Avec l'arrivée aux manettes de Mister Novell et son fameux "juego de posición",pensez-vous que cela sonne le glas de ce qui a fait la force du club ces dernières saisons, à savoir la périodisation tactique® ?

Merci à tous pour vos éclairages. 

 

De toutes façons il y a le jeu avec et sans ballon j'imagine et puis le jeu a l'espagnol c'est technique.

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ali_Rachitique a dit :

Bonjour, 

Avec l'arrivée aux manettes de Mister Novell et son fameux "juego de posición",pensez-vous que cela sonne le glas de ce qui a fait la force du club ces dernières saisons, à savoir la périodisation tactique® ?

Merci à tous pour vos éclairages. 

 

Alors pour répondre objectivement à ta question, je dirai que je n'en sais rien ! Ah si, on peut penser que 442 ou 433 ce n'est pas ça le plus important, c'est l'animation qu'on y met ! J'ai bon ? Ah excusez moi y a Damien Comolli qui m'appelle....je crois qu'il veut me recruter 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.