Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

Ouah, en fait c'est grace a lui que l' on a gagné la coupe de france !!

On bataillé sur des erreurs assez futile, la pour le coup ca c'est une vrai erreur, un message laconique sur philou qui arrive 4 jour après les infos officieuses, un message qui nous survend le Carles. Au dela de la décision qui peut se défendre, l'annoncé comme ça sans aucune explicaiton c'est lunaire.

Modifié par joseywales
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, joseywales a dit :

Ouah, en fait c'est grace a lui que l' on a gagné la coupe de france !!

On bataillé sur des erreurs assez futile, la pour le coup ca c'est une vrai erreur, un message laconique sur philou qui arrive 4 jour après les infos officieuses, un message qui nous survend le Carles. Au dela de la décision qui peut se défendre, l'annoncé comme ça sans aucune explicaiton c'est lunaire.

Je ne crois pas que le club ait à se justifier. Des choix sont faits, ils seront les bons ou les mauvais quand on regardera dans le rétroviseur dans 5 ans.

Bienvenu à lui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je ne crois pas que le club ait à se justifier. Des choix sont faits, ils seront les bons ou les mauvais quand on regardera dans le rétroviseur dans 5 ans.

Bienvenu à lui

Non c'est sur, mais sur ce sujet ca aurait du sens de le faire surtout si tu ne veux pas laisser la place aux rumeurs, pour la décision je n'ai pas de souci avec, mais vu qu'il avait fait un bon taf j'aimerai savoir ce qui à coincé.

Lien vers le commentaire

https://toulousefc.com/fr/carles-martinez-novell-nomme-entraineur-de-lequipe-professionnelle

Citation

Damien Comolli, président du Toulouse Football Club

Nous sommes heureux d'annoncer la nomination de Carles en tant qu'entraîneur de l'équipe professionnelle du Toulouse Football Club. Depuis son arrivée, il a fait preuve d'un engagement remarquable et a joué un rôle essentiel dans la progression de l'équipe, notamment lors de la victoire en Coupe de France. Sa manière de communiquer et d'interagir avec les joueurs a été particulièrement appréciée, tout comme sa contribution au sein du staff technique et à la cellule performance. Carles a également joué un rôle primordial dans la mise en place et le développement de notre département méthodologie. Ses connaissances tactiques et ses méthodes d'entraînement ont contribué à développer notre identité de jeu et à renforcer notre collectif.
Notre club est à un tournant décisif de son évolution. Pour entamer ce nouveau cycle, nous sommes convaincus que Carles est la personne idoine pour mener à bien nos ambitions. Cette nomination marque une étape importante de notre élévation en tant que club, et nous sommes impatients de voir les résultats positifs que Carles apportera à notre équipe.

J'ai l'impression que dés que Carles est arrivé, il a repris totalement l'équipe et Montanier a du se sentir de plus en plus inutile...simple supposition 

Modifié par Spidav3231
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Spidav3231 a dit :

https://toulousefc.com/fr/carles-martinez-novell-nomme-entraineur-de-lequipe-professionnelle

J'ai l'impression que dés que Carles est arrivé, il a repris totalement l'équipe et Montanier a du se sentir de plus en plus inutile...simple supposition 

C'est une impression que j'ai eu aussi. Spierings, VdB et Dejaegere ont toujours beaucoup dit qu'ils parlaient tactique entre eux. Puis Novell est arrivé et dès le match au Parc des Princes, que j'ai vu à 10m du banc, je le trouvais très actif et très communiquant avec les joueurs, à l'inverse total d'un Montanier assez solitaire.

Je suis plutôt confiant en Novell, même si la marche entre la place d'adjoint à l'abri des regard et celle de coach en interface directe avec les joueurs est assez haute.

il y a 14 minutes, joseywales a dit :

Non c'est sur, mais sur ce sujet ca aurait du sens de le faire surtout si tu ne veux pas laisser la place aux rumeurs, pour la décision je n'ai pas de souci avec, mais vu qu'il avait fait un bon taf j'aimerai savoir ce qui à coincé.

Je crois qu'il faut s'y faire ; Comolli a l'air de s'en contre-ficher des rumeurs (même si cela n'est pas que positif, j'en conviens totalement)

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Après essayons de comprendre tout ça. Disons que la compo et la tactique montanier était devenue trop prévisible et facile à lire. 

On va changer de tactique mettre en place un nouveau plan de jeu et potentiellement montanier ne peut pas le faire d'où la présence de carles pour ça. De la nouveauté et surtout plus de gestion d'effectifs (remplacement, rotation...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Après essayons de comprendre tout ça. Disons que la compo et la tactique montanier était devenue trop prévisible et facile à lire. 

On va changer de tactique mettre en place un nouveau plan de jeu et potentiellement montanier ne peut pas le faire d'où la présence de carles pour ça. De la nouveauté et surtout plus de gestion d'effectifs (remplacement, rotation...)

C'est le moins qu'on puisse dire. Turn over quasi inexistant, sauf en fin de saison et replacements à la minute près, j'exagère à peine. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vistule a dit :

C'est une impression que j'ai eu aussi. Spierings, VdB et Dejaegere ont toujours beaucoup dit qu'ils parlaient tactique entre eux. Puis Novell est arrivé et dès le match au Parc des Princes, que j'ai vu à 10m du banc, je le trouvais très actif et très communiquant avec les joueurs, à l'inverse total d'un Montanier assez solitaire.

Ca ressemble a ce qui s'est déjà passé pour Montanier à la Real. J'ai l'impression qu'on l'a gardé pour pas casser le relationel qu'il a su instaurer avec les joueurs mais qu'il était déjà fortement sous tutelle après la CDM.

Maintenant que presque tout le monde est parti, plus trop de raisons de le garder.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Entraineur impliqué et mordu de foot, ça foirera peut-être mais je suis content qu'on s'oriente vers ce genre de profil. Casanova aussi pensait foot 100% de sa vie ça n'empêche pas qu'on lui connait quelques lacunes :ninja:

McFarlane avant d'être un super recruteur c'est avant tout un grand zinzin du football, capable de s'enquiller 10 matchs par WE. C'est des gens comme ça qu'on veut au club, des passionnés de leur domaine.

Si les joueurs l'ont apprécié et qu'ils ont eu l'impression de progresser avec ses méthodes, on va faire confiance. Si on continue de voir du jeu c'est déjà 50% du boulot de fait avec les fans, les 50 autres ça sera les résultats.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.