Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

Lui , s'il décide d'arrêter le foot, il a un avenir tout tracé dans la pantomime.

Qu'est-ce qu'il s'agite quand il explique à un joueur ce qu'il attend. 

Enfin trouvé la relève du mime Marceau, mais en plus exité.

Bip Bip en quelque sorte.;)

Je me suis fait la même réflexion, c'était assez comique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Il répète souvent qu'il nous faudra trouver des automatismes car l'effectif a été beaucoup renouvelé. Mais était-ce utile / inévitable de le changer autant ? 

Tu penses à qui / tu aurais géré comment, sans mécène pour tourner à pertes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

J’aurais gardé Bibiche et Max. Un vestiaire, ça compte aussi. Surtout Brecht. Perdre trois milieux titulaires, c’est énorme. 

quand on va en planter 5-0 a la Roma avec seulement la N2, vous allez vous faire tt petit. Mourinho va demander un autographe a Carles, voire arrêter de coacher, tellement il sera dégoûté. Je suis prêt à faire les paris avec les oizodemauvaisogur de ce forum 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

Encenser par Brecht 🙂........ comme quoi Comolli ne dit pas que des bétises, Brecht avoue qu'il a mieux joué après l'arrivée de Novell.

Ca me rassure aussi mais a mettre dans la balance avec son amertume personnelle sur Montanier et l'histoire des 60 minutes qui l'on marqué.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, leno a dit :

il est énorme, il ne pourrait pas être coach des féminine, il n’arrête pas de leur mettre une tape au cul cul😂

Alerte! Alerte sexisme 😱 Vous venez de stigmatiser la genre féminine en laissant entendre que leurs fesses donnent envie d'y mettre une petite tape 😏 Vous allez rejoindre Zakh au coin des vilains garçons qui pensent pas comme il faut en 2023 😤

  • Jeff 3
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

L'interview de Genreau va dans le même sens que que celle de Brecht concernant le coach !

Martinez propose un style qui plaît au vestiaire, du jeu court, des remises. Bon tacticien d'après Denis

Il va même jusqu'à dire qu'il préfère ce style à celui de Montanier et au vu de la première mi-temps contre le Werder on peut être confiant sur la qualité de jeu de l'équipe et pourtant il manquait encore plusieurs titulaires.

Allez coach demandait un gardien supplémentaire et le maintien de Zak et Chaibi et je pense qu'on sera pas loin d'avoir un bon groupe cette saison. Evidemment, tout départ devra être remplacé par un équivalent aussi bon dans mon raisonnement !

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2023 à 13:37, chaibi66 a dit :

Bah ça fait quand même "déjà" 7 mois qu'il est arrivé au TFC, Carles.

Sauf que c'était pas lui qui commandait, il n'était qu'adjoint. D'ailleurs, Genreau le dit très clairement, les principes de jeu ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Hermes a dit :

L'interview de Genreau va dans le même sens que que celle de Brecht concernant le coach !

Martinez propose un style qui plaît au vestiaire, du jeu court, des remises. Bon tacticien d'après Denis

Il va même jusqu'à dire qu'il préfère ce style à celui de Montanier et au vu de la première mi-temps contre le Werder on peut être confiant sur la qualité de jeu de l'équipe et pourtant il manquait encore plusieurs titulaires.

Allez coach demandait un gardien supplémentaire et le maintien de Zak et Chaibi et je pense qu'on sera pas loin d'avoir un bon groupe cette saison. Evidemment, tout départ devra être remplacé par un équivalent aussi bon dans mon raisonnement !

Ce qui confirme bien qu'il y'a eu un déclic Carles en Janvier.... , plus on avance dans les interview des joueurs, et plus on se rend compte du peu d'apport tactique de Montanier ( ou tout cas qui correspondait à d'autres joueurs)...si on a les joueurs pour suivre, on fera mal en Ligue 1 et même en Europe ( à l'image du but de Bangré face au Werder)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Après ils disent tous ça quand y'a un nouveau coach 🥷

Clairement. Surtout quand c’est un joueur qui était remplaçant avec le coach précédent. 😁

Mais ça reprend quand même l’avis de Brecht qui, lui, est plus crédible (même si certains y verront de l’aigreur). 

Lien vers le commentaire

D'après LV, Comollli aurait son mot à dire sur qui sera titulaire (en l'occurrence Costa plutôt que Rouault). Ça m'interroge, soit sur les dégâts causés par le téléphone arabe, soit sur le fonctionnement sportif autour d'un président au fort caractère et un coach rookie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.