Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

On n'a pas fini de se faire dégommer par la confrérie des médias/anciens entraîneurs français...

Déjà que le recrutement data leur sortait par les yeux, maintenant on prend un entraîneur étranger.

 

Heureusement qu'on s'en bat les reins !

Sur l’équipe 21 certains étaient plutot d’accord avec ce choix

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Du coup si il finis pas dans les 8 premiers ont le vire.

La 9eme place sera tolérée. .. si il gagne une coupe  sinon c'est lui qu'on coupe. A partir de la 10eme, c'est le 1er bus de nuit vers Barcelone. Si relégation, idem mais dans la soute du bus.

Lien vers le commentaire

Oui clairement l’entre-soi des entraineurs L1 L2 qui tourne en boucle depuis 15 ans de club en club ils voient ça d'un mauvais oeil, après c'est en train de changer petit à petit avec la nouvelle génération d'entraineur. Petit à petit on se débarrasse des pas doués qui cachent la pauvreté du jeu et du spectacle derrière un pragmatisme ou un manque de moyen.

Lien vers le commentaire

Je remets le lien que Gattuso avait partagé, l'interview de Novell sur le jeu de position est intéressante à lire je trouve : https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

Ravi de ce choix personnellement, sur le papier c'est juste parfait, avec la petite adaptation des 6 derniers mois qui va bien. Maintenant, comme le dit vistule, appréhender le costume de Head coach c'est une autre paire de manches donc on va voir tout ça, mais je suis bien, bien hypé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je repense à la conf de presse quand DJ disait que montanier était malade toute la semaine avant le match de Monaco et qu'ils ne se sont vus que dans l'avion. Et si le départ était déjà acté avant ce match.

On a tous été surpris par le bon match qu'on a fait avec une équipe bis. Et si c'était Carles qui avait eu carte blanche pour cette dernière semaine et sa mise en place tactique du 3-4-3 ? Histoire de voir sur un match ce que cela pouvait donner.

Bien entendu Monaco était en dessous de tout mais on a quand même vu une compo et une animation différente pour une fois.

Bref ptet qu'un jour on le saura 

Modifié par Toulousain31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une fois digéré le départ de Montanier, le meilleur choix possible à mon sens pour le remplacer.

Un gars qui connaît déjà l'effectif par coeur, et déjà connu et apprécié des joueurs, pour se mettre rapidement au travail dés la rentrée c'est top.

Je trouve son profil intéressant et je suis très curieux de voir ce qu'il va proposer en tant que coach numéro 1 .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.