Asha31 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 Ils vont être remontés comme des coucous, et ça va courir comme des lapins. On va prendre des gros coups de pression physique . Maintenant, ça reste aussi un effectif fragile, qui se reconstruit en plus en empilant des recrues, donc collectivement il y a aura certainement des trous dans la raquette qu'il faudra exploiter. Défensivement ça reste très fragile, derrière ils ont les jambes qui tremblent, si on met ne serait-ce qu'un but déjà ça va douter. J'espère un match nul qui serait un bon résultat. Quote
jpaul1171 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : Ils vont être remontés comme des coucous, et ça va courir comme des lapins. On va prendre des gros coups de pression physique . Maintenant, ça reste aussi un effectif fragile, qui se reconstruit en plus en empilant des recrues, donc collectivement il y a aura certainement des trous dans la raquette qu'il faudra exploiter. Défensivement ça reste très fragile, derrière ils ont les jambes qui tremblent, si on met ne serait-ce qu'un but déjà ça va douter. J'espère un match nul qui serait un bon résultat. Ne te fatigue pas à disserter pendant trois heures, on va se prendre une branlée. 1 Quote
jerome69 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : Ils vont être remontés comme des coucous, et ça va courir comme des lapins. On va prendre des gros coups de pression physique . En lisant trop vite j ai lu remonté comme des Couscous , je voyais pas trop le rapport , comme des choucroutes à la limite , puis je me suis aperçu que j avais rajouter un s Quote
jpaul1171 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 (edited) il y a 5 minutes, jerome69 a dit : En lisant trop vite j ai lu remonté comme des Couscous Tu as aimé le film "vol au-dessus d'un nid de couscous"? Edited January 28, 2023 by jpaul1171 Quote
Asha31 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Ne te fatigue pas à disserter pendant trois heures, on va se prendre une branlée. Ok 1 Quote
Alfcat Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : collectivement il y a aura certainement des trous dans la raquette qu'il faudra exploiter. Euh.... les raquettes pour jouer la balle ou pour mettre aux pieds? Une spécifiée qui m'aurait échappé du foot en Lorraine-Alsace?😁 Edited January 28, 2023 by Alfcat 1 Quote
CAHORS Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Ne te fatigue pas à disserter pendant trois heures, on va se prendre une branlée. On va jouer contre une des pires équipes à domicile, ils ont des absents et des recrues qui risquent de ne pas jouer... On est en confiance pour au moins rivaliser et peut être plus si ça veut bien rigoler.... Quote
Akaion Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 (edited) Pas de Hamulic c'était attendu. On remarquera l'absence de Sylla, qui confirme son départ très prochainement. Pas de Begraoui non plus. Edited January 28, 2023 by Akaion Quote
GigiMontanier Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 A voir la compo derrière au niveau des latéraux avec Desler de retour en L1 également Quote
jerome69 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 (edited) il y a une heure, Spidav3231 a dit : Le groupe fait vraiment plaisir quasi tous les nouveaux et Desler Edited January 28, 2023 by jerome69 1 Quote
claude1960 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 j'ai vu le match Troyes/Lens Mercredi on risque de souffrir devant cette équipe de Troyes chiante à jouer : tous derrière et contre-attaque ! aucune volonté de jouer au ballon ou,comme vous voudrez, au foot !!! Citation Citation Quote
jpaul1171 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : On va jouer contre une des pires équipes à domicile, ils ont des absents et des recrues qui risquent de ne pas jouer... On est en confiance pour au moins rivaliser et peut être plus si ça veut bien rigoler.... C'était juste pour dissuader Asha d'écrire 3 pages 😁 1 Quote
foototo Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 il y a 27 minutes, claude1960 a dit : j'ai vu le match Troyes/Lens Mercredi on risque de souffrir devant cette équipe de Troyes chiante à jouer : tous derrière et contre-attaque ! aucune volonté de jouer au ballon ou,comme vous voudrez, au foot !!! Syteme 5/4/1 et l'on joue le contre avec des mecs repide Surement la meme chose au stadium Quote
Toulousain31 Posted January 28, 2023 Posted January 28, 2023 https://instagram.com/stories/toulousefc/3025786078613071398?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY= Ça sent bon la connexion ratao suazo. Ils ont l air déjà bien complice 2 Quote
Violet82 Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Plus le match approche moins je suis serein, je crains qu on prenne une tornade, a la Meinau.😩 Quote
JR31 Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Plus le match approche moins je suis serein, je crains qu on prenne une tornade, a la Meinau.😩 C'est bizarre car les supporters d'en face craignent aussi notre équipe et notamment notre milieu de terrain ....va donc y avoir beaucoup de "vent" à Strasbourg 🙃 1 Quote
Spidav3231 Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Match spectaculaire à prévoir pour ma part 1 Quote
DAV69 Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Sur leur forum. les supporters sont effectivement craintifs devant notre milieu, CPA avec VDB. Plane également le changement de coach, et une grosse envie de gagner à domicile. De notre côté, il faut saisir une opportunité pour gonfler les points, la confiance.. Quote
2nyBFS Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 (edited) Je m'attends à voir notre équipe souffrir. Les Strass vont mettre de l'intensité, du mouvement et de la verticalité. Il va falloir d'abord beaucoup courir pour bien défendre puis pour se permettre des phases de possession longues qui nous font remonter et respirer ou alors utiliser la vitesse d'Aboukhlal et le pied de VdB... 1er éclairage plus précis dans quelques minutes avec les compos. Edited January 29, 2023 by 2nyBFS Quote
Asha31 Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Compo classique sans recrue, retour de Mikel et de Diarra latéraux, Chaibi sans surprise au milieu. Retour comme titulaire de Dallinga... Quote
jerome69 Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 surpris de revoir Desler déjà opérationnel 1 Quote
Luca31_TLSE Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Compo classique sans recrue, retour de Mikel et de Diarra latéraux, Chaibi sans surprise au milieu. Retour comme titulaire de Dallinga... Diarra n'à pas vraiment les aptitudes d'un latéral pour se projeter et centrer, certes il à réalisé quelques matchs ou ça s'est plutot bien passé mais je pensai que Montanier allait titularisé Kamanzi par rapport à sa prestation contre Ajaccio, en attendant que Suazo soit prêt... il y a 2 minutes, jerome69 a dit : surpris de revoir Desler déjà opérationnel Une machine, selon une source proche du joueur il serait parti depuis 2 jours pour rallier Strasbourg en vélo. 2 1 Quote
Casimir Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 Ils ont fait enlever le maillot à mon fils de 10 ans… 1 5 Quote
koala Posted January 29, 2023 Posted January 29, 2023 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ils ont fait enlever le maillot à mon fils de 10 ans… Les cons.... Bon match à tous les deux quand même 🤞 1 Quote
Recommended Posts