Aller au contenu

RC Strasbourg 1 - TFC 2 / 20è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils vont être remontés comme des coucous, et ça va courir comme des lapins. On va prendre des gros coups de pression physique .

Maintenant, ça reste aussi un effectif fragile, qui se reconstruit en plus en empilant des recrues, donc collectivement il y a aura certainement des trous dans la raquette qu'il faudra exploiter. Défensivement ça reste très fragile, derrière ils ont les jambes qui tremblent, si on met ne serait-ce qu'un but déjà ça va douter.

J'espère un match nul qui serait un bon résultat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ils vont être remontés comme des coucous, et ça va courir comme des lapins. On va prendre des gros coups de pression physique .

Maintenant, ça reste aussi un effectif fragile, qui se reconstruit en plus en empilant des recrues, donc collectivement il y a aura certainement des trous dans la raquette qu'il faudra exploiter. Défensivement ça reste très fragile, derrière ils ont les jambes qui tremblent, si on met ne serait-ce qu'un but déjà ça va douter.

J'espère un match nul qui serait un bon résultat.

Ne te fatigue pas à disserter pendant trois heures, on va se prendre une branlée.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ils vont être remontés comme des coucous, et ça va courir comme des lapins. On va prendre des gros coups de pression physique .

 

En lisant trop vite j ai lu remonté comme des Couscous , je voyais pas trop le rapport , comme des choucroutes à la limite , puis je me suis aperçu que j avais rajouter un s :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

 collectivement il y a aura certainement des trous dans la raquette qu'il faudra exploiter.

Euh.... les raquettes pour jouer la balle ou pour mettre aux pieds? Une spécifiée qui m'aurait échappé du foot en Lorraine-Alsace?😁

Modifié par Alfcat
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit :

Ne te fatigue pas à disserter pendant trois heures, on va se prendre une branlée.

:huh: On va jouer contre une des pires équipes à domicile, ils ont des absents et des recrues qui risquent de ne pas jouer...

On est en confiance pour au moins rivaliser et peut être plus si ça veut bien rigoler....-_-

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, claude1960 a dit :

j'ai vu le match Troyes/Lens Mercredi on risque de souffrir devant cette équipe de Troyes chiante à jouer : tous derrière et contre-attaque ! aucune volonté de jouer au ballon ou,comme vous voudrez, au foot !!!

 

Syteme 5/4/1 et l'on joue le contre avec des mecs repide

Surement la meme chose au stadium

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Plus le match approche moins je suis serein, je crains qu on prenne une tornade, a la Meinau.😩

C'est bizarre car les supporters d'en face craignent aussi notre équipe et notamment notre milieu de terrain ....va donc y avoir beaucoup de "vent" à Strasbourg 🙃

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je m'attends à voir notre équipe souffrir.

Les Strass vont mettre de l'intensité, du mouvement et de la verticalité. Il va falloir d'abord beaucoup courir pour bien défendre puis pour se permettre des phases de possession longues qui nous font remonter et respirer ou alors utiliser la vitesse d'Aboukhlal et le pied de VdB...

1er éclairage plus précis dans quelques minutes avec les compos.

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Compo classique sans recrue, retour de Mikel et de Diarra latéraux, Chaibi sans surprise au milieu. Retour comme titulaire de Dallinga...

Diarra n'à pas vraiment les aptitudes d'un latéral pour se projeter et centrer, certes il à réalisé quelques matchs ou ça s'est plutot bien passé mais je pensai que Montanier allait titularisé Kamanzi par rapport à sa prestation contre Ajaccio, en attendant que Suazo soit prêt...

il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

surpris de revoir Desler déjà opérationnel 

Une machine, selon une source proche du joueur il serait parti depuis 2 jours pour rallier Strasbourg en vélo.

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.