Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Wissam Ben Yedder n’est jamais passé dans notre formation il a été recruté à l’UJ Alfortville. Il arrive au TFC a 20 ans et a fait 20 matchs en réserve à tout péter en parallèle de ses apparitions en pro et des hésitations de Casa à la lancer vraiment.

C’est quand même bizarre que Wissam ait le plus grand respect pour un coach qui a retardé son éclosion.

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Oui, à la 42ème :rolleyes: 

Je n'en dirai pas plus.

Même pas que le public d’Annecy a ensuite scandé le surnom foioballistique de regis: “El Duster”!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elkjaer a dit :

C’est quand même bizarre que Wissam ait le plus grand respect pour un coach qui a retardé son éclosion 

Le fait est qu’il hésitait et qu’il a même voulu le prêter au Mans ou à Rodez donc respect ou pas l’un n’empêche pas l’autre 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

La pression monte, on dirait. 

Moi, je suis ravi : j'ai besoin de petit bois pour la cheminée. Je remercie le TEF de m'en ramener d'Annecy. Ils ne vont pas voir le ballon, les Savoyards. 

Tu sais que tu vas devoir te faire bien petit pendant quelques temps si on perd, gros casimir... En seras-tu physiquement capable ? 😁

 

:drapeau-tfc1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Gardiens
Escales, Callens

Défenseurs
Temanfo, Goncalves, Gaby, Mouanga, Falconnier

Milieux de terrain
Kashi, Rocchi, Testud, Pajot, El Jaouhari, Demoncy, Shamal

Attaquants
Farade, Ntamack, Sahi Dion, Bosetti

C'est vrai que ça fait peur :ninja: 

Ntamack c'est pas un tout bon? International il me semble

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Autant ça faisait quelques jours que je le sentais pas trop, autant aujourd'hui je le sens bien. Entre le discours du coach d'Annecy et la dalle que vont avoir nos joueurs. Quoi qu'en ait dit Montanier, évidemment qu'inconsciemment, nos joueurs avaient tous la tête à la demie et que ça a joué sur les résultats récents en championnat. Pareil pour toutes les autres équipes à part Lyon. Et qui a gagné hier ? Nantes et pas Lyon qui venait pourtant de gagner au Parc des Princes.

Rodez était dans une situation encore pire que celle d'Annecy quand on les a joué. Leur coach disait la même chose que celui d'Annecy. Ils ont mis la priorité sur le championnat et ils ont eu raison. 

Quant à Rumilly Vallières contre qui on a perdu dans le même stade, il y a deux ans, ça tient pas la comparaison. L'équipe était décimé, on a joué avec la N3.

En plus j'ai encore en travers le passage de Kombouaré chez nous et le barrage retour. Donc si on pouvait se venger de la plus belle manière qui soit, ce serait doublement magnifique 😍

Modifié par chaibi66
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

La pression monte, on dirait. 

Moi, je suis ravi : j'ai besoin de petit bois pour la cheminée. Je remercie le TEF de m'en ramener d'Annecy. Ils ne vont pas voir le ballon, les Savoyards. 

Et puis le petit bois on pourra toujours s’en servir pour allumer ton bûcher si jamais on est éliminé :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chaibi66 a dit :

En plus j'ai encore en travers le passage de Kombouaré chez nous et le barrage retour. Donc si on pouvait se venger de la plus belle manière qui soit, ce serait doublement magnifique 😍

Oh oui, rien que pour ça, s'il y a un dieu qui aime le foot, la coupe est à nous.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.