Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

'Tain les amateurs! Ils auraient dû appeler les collègues du Stade! Qui  ont l'habitude d'aller au SdF !

Incroyable!

La victoire sera plus belle.

J'ai d'autres paroles qui datent des années 1990 quand on mènera 3-0 "cuits, cuits, cuits, les canards sont cuits "! ;)))

Canaris *

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

4 articles à charge d'affilée, tu sens qu'ils rongeaient leur frein les pauvres :lol:

Faut les comprendre aussi, ils avaient préparé une dizaine d’articles assassins pour demander la tête de Comolli et Montanier en anticipant une défaite à Montpellier ! Tout ce travail pour rien les pauvres 😩

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Et bon courage au site lesviolets pour trouver un nouveau sujet polémique :ninja: 

Le club dit dans le communiqué «nous nous excusons» et pas «nous vous prions de nous excuser».

Scandale! Un nouveau signal de la trop haute altitude à laquelle plane la direction et de son mépris pour ceux des supporters qui ne sont pas forcément enclins à excuser l'offense.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Grominet a dit :

Le club dit dans le communiqué «nous nous excusons» et pas «nous vous prions de nous excuser».

Je dirai même plus !! Ils auraient  dû dire " Nous vous prions de bien vouloir nous excuser"..😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bln2bcn a dit :

Il n’y a qu’un seul train de prévu. Déjà plein ? C’est possible mais ça me paraît quand même étrange. Ce serait spécifié « complet » sur le site.

C'est marqué "indisponible" alors que pour les bus je peux choisir le nombre de places etc.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexis a dit :

Le club assume et s'excuse, au top l'équipe.

Oui c’est  bien. Et il faut reconnaître la réactivité et les excuse du club….

c’est pas sous Sadran qu’on aurait vu ça …

c’est la première au stade de France ou a gerer une aussi grande billetterie hors du stadium ,  pour eux aussi … on l’oublie un peu 

 

et bizarrement tout de suite  y’a moins de tweet de la haute sphère violets.com pour montrer la seine réaction du club ..

pas un aujourd’hui de cadène and co ….

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Arthur machin en est à 72 tweets sur le sujet je crois 

Putainn il m à bloqué . Je loupe ça 

C’est  con alors 

  • Top ! 5
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Roms a dit :

Les trains sont pleins? Je viens de prendre mes places mais pas possible de réserver le train, seuls les bus semblent dispos.

Depuis hier début de soirée, c'était indisponible... Après c'est sur qu'avec seulement 1 train ça allait être vite complet malheureusement 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tonton a dit :

Depuis hier début de soirée, c'était indisponible... Après c'est sur qu'avec seulement 1 train ça allait être vite complet malheureusement 

ce matin, il y a eu quelques places de dispo pendant un laps de temps... 

Est-ce qu'ils gardent des possibilités d'achat de places de train & bus pour ceux qui auront les billets que jeudi ou samedi ?

Pour l'instant 30 bus en résa possible (sur 38) , tout n'est pas encore "accessible" !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.