Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Fabinho31 a dit :

Super ça va pas aider dans l'accélération du mercato !!!

Je me trompe peut être mais pas certain que cela est un réel impact sur les potentielles recrues, on se positionne souvent sur des joueurs sous cotés dans des divisions et championnats supposés 'inférieurs' (Gelabert, Cissoko), jouer en L1 est déjà attractif, après je ne connais pas les retombées financières de cette compétition et si cela peut permettre d'élargir l'effectif ou viser des joueurs data de calibre au dessus et plus cher. Je pense plutot qu'on attend Juillet et les ventes pour se lâcher sur le mercato.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je me trompe peut être mais pas certain que cela est un réel impact sur les potentielles recrues, on se positionne souvent sur des joueurs sous cotés dans des divisions et championnats supposés 'inférieurs' (Gelabert, Cissoko), jouer en L1 est déjà attractif, après je ne connais pas les retombées financières de cette compétition et si cela peut permettre d'élargir l'effectif ou viser des joueurs data de calibre au dessus et plus cher. Je pense plutot qu'on attend Juillet et les ventes pour se lâcher sur le mercato.

Ben déjà il y en a un qui nous as lâcher.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je me trompe peut être mais pas certain que cela est un réel impact sur les potentielles recrues, on se positionne souvent sur des joueurs sous cotés dans des divisions et championnats supposés 'inférieurs' (Gelabert, Cissoko), jouer en L1 est déjà attractif, après je ne connais pas les retombées financières de cette compétition et si cela peut permettre d'élargir l'effectif ou viser des joueurs data de calibre au dessus et plus cher. Je pense plutot qu'on attend Juillet et les ventes pour se lâcher sur le mercato.

Je crois que le cheque de base est de 1,5 million, sans compter les primes a la victoire , nul etc...plus la prime de victoire de coupe , on doit avoisiner les 3millions

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

De mémoire, c'est le plus gros coefficient européen des championnats qui prime (Italie > France).

D'après ce qu'on avait lu ici, c'est le club qualifié pour la plus grosse compétition, puis la place en championnat dans le cas où on joue la même compétition. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Ben déjà il y en a un qui nous as lâcher.

Perso je l'ai jamais vu jouer donc sa non arrivée me touche pas du tout et si le joueur fait déjà sa diva avant de venir (du style a nous mettre une date butoir) c'est qu'il ne se sent pas pleinement dans le projet (contrairement à ce que j'ai pu lire de gelabert par exemple).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Perso je l'ai jamais vu jouer donc sa non arrivée me touche pas du tout et si le joueur fait déjà sa diva avant de venir (du style a nous mettre une date butoir) c'est qu'il ne se sent pas pleinement dans le projet (contrairement à ce que j'ai pu lire de gelabert par exemple).

 

J'ai pas dit le contraire surtout pour finir chez un promus donc l'Europa League n'était pas une priorité pour lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mince, l'opération bien anticipée et relevant de la formalité connaît un nouveau report et son issue est toujours moins certaine. 

Si RB échoue sur ce dossier, malgré des changements majeurs, il faudra alors acter que leur objectif affiché (jouer l'Europe très régulièrement) est inenvisageable et questionner sérieusement l'horizon pour le club avec ce fonds.

  • Top ! 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Il faut être lucide .. le report s’explique par l’apport de nouveaux élément de la part du club.

La scission qui va être opérée sur FootballCo BV avec très probablement une cession des titres du Tef vers Otro Capital doit dans les textes répondre à l’article 5 de l’UEFA.

Ce qui ne pouvait pas être anticiper car Otro capital a été créé il y a maximum deux semaines …

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On vit quand même une époque formidable. Personne ne sera dupe sur le fait que les vrais propriétaires n’ont pas changé mais au minimum il faut construire une belle usine à gaz. Les règles sont faites pour être contournées…par ceux qui en ont les moyens.

Modifié par elkjaer
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

On vit quand même une époque formidable. Personne ne sera dupe sur le fait que les vrais propriétaires n’ont pas changé mais au minimum il faut construire une belle usine à gaz. Les règles sont faites pour être contournées…par ceux qui en ont les moyens.

"Le propriétaire n'est pas Jeff Panacloc. C'est Jean-Marc". 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

On vit quand même une époque formidable. Personne ne sera dupe sur le fait que les vrais propriétaires n’ont pas changé mais au minimum il faut construire une belle usine à gaz. Les règles sont faites pour être contournées…par ceux qui en ont les moyens.

 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Il faut être lucide .. le report s’explique par l’apport de nouveaux élément de la part du club.

La scission qui va être opérée sur FootballCo BV avec très probablement une cession des titres du Tef vers Otro Capital doit dans les textes répondre à l’article 5 de l’UEFA.

Ce qui ne pouvait pas être anticiper car Otro capital a été créé il y a maximum deux semaines …

Le truc, c'est est-ce que tout sera prêt milieu de semaine prochaine ? 

Ils n'ont rien anticipé (scissions, démissions...) et tout se fait dans l'urgence. 

Espérons que tout soit signé mercredi prochain 

Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Il faut être lucide .. le report s’explique par l’apport de nouveaux élément de la part du club.

La scission qui va être opérée sur FootballCo BV avec très probablement une cession des titres du Tef vers Otro Capital doit dans les textes répondre à l’article 5 de l’UEFA.

Ce qui ne pouvait pas être anticiper car Otro capital a été créé il y a maximum deux semaines …

À aujourd'hui, Otro Capital a été créé pour la Formule 1. Ils sont rentrés chez Alpine pour 200M d'€.

Je ne vois pas d'infos entre Otro capital et le TFC

Modifié par violacei11
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei11 a dit :

Le truc, c'est est-ce que tout sera prêt milieu de semaine prochaine ? 

Ils n'ont rien anticipé (scissions, démissions...) et tout se fait dans l'urgence.

Je crois que tu parles sans savoir... les dernières modifs sont juste dues au fait que l'UEFA les a demandé cette semaine. Le plus emmerdé dans l'histoire c'est l'UEFA qui ne veut pas créer de jurisprudence, donc ils demandent des garanties à rallonge. S'ils donnent un délai supplémentaire pour statuer, c'est bien pour qu'on puisse faire ces modifs maintenant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.