Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Milky a dit :

Surtout que dans ce cas, pourquoi ne pas le garder en tant qu’adjoint 

Pour qu'il dispose encore plus de pouvoirs, en passant coach principal on doit logiquement doubler ou tripler tous nos indicateurs de performance, le titre est à notre portée, ça commence même à trembler du coté du PSG et l'OM, ils se tournent également vers l'Espagne, il y à bien une raison, non, CQFD... :ph34r:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flo950 a dit :

La roche tarpéienne est proche du capitole, ce fut le cas pour Montanier après la démonstration de Comolli, il passe de héros a zéro c'est triste et assez ridicule, je trouve.

 

A défaut de roche tarpéienne, je ne sais pas si Comolli a balancé Montanier dans le vide depuis Pech David ou la terrasse des Galeries Lafayette, mais effectivement, dura lex sed lex, la loi de Comolli est implacable. Et même ses proches, ou ceux que l'on pense tels, peuvent y passer.

La fin justifie-t-elle les moyens? Pour lui, la faim de résultats élimine les trop moyens. 

Posture ridicule? Non. Je ne trouve pas. Gros malaise ? Oui, quand même, car comment faire abstraction de tout pathos et affect tout en gardant l'envie de partager de l'humain et de l'envie collective?

C'est le fil du rasoir sur lequel notre président s'est engagé. Le moindre échec lui sera vivement reproché alors et sa méthode remise en cause. C'est le risque quand on se veut conquérant avec ses principes très clivants.

Lien vers le commentaire

Mouais franchement ça me dépasse tout ça. Je comprends pas les griefs contre Comolli. Pour moi c'est simple, il a acquis un totem d'immunité à vie. Je pensais pas voir le Tef gagner un trophée majeur de mon vivant. Il est le grand artisan de cet accomplissement majeur donc il peut se planter dans les grandes largeurs derrière que ça enlèvera pas une once de la gratitude que je lui porte.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

C'était pas le match où Santos avait marqué un doublé ? Et d'ailleurs c'était pas ses deux seuls buts sous nos couleurs ?

Il n'était pas là cette année là :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Ce match à Bruges par un froid de gueux et sur un terrain dur comme de la pierre qu'on perd à la 92ème...

Il y avait Perisic et Dirar en face et nous Dany Nounkeu en latéral droit et Capoue en DC :ph34r:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chaibi66 a dit :

C'était pas le match où Santos avait marqué un doublé ? Et d'ailleurs c'était pas ses deux seuls buts sous nos couleurs ?

Ca c'était le dernier match de la première campagne de phase de groupe UEFA 2007/2008, contre le Spartak Moscou.

On était déjà éliminés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ca c'était le dernier match de la première campagne de phase de groupe UEFA 2007/2008, contre le Spartak Moscou.

On était déjà éliminés.

Exact, à ce moment je me souviens m'être dit "Il va peut-être enfin se lancer chez nous", visionnaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.