Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 54 minutes, chronos a dit :

Le RB de Leipzig veut dire RasenBallsport :grin: même si la feinte est volontaire bien sur 

« Sport de balle sur gazon » fallait oser quand même. 

Le règlement de la ligue pro empêche les clubs d’être nommés selon une marque. Pourtant le Bayer Leverkusen existe toujours.

Je propose le Toulouse Fumier Compost pour la touche écolo   Ou le Toulouse Fichiers Centralisés pour la Data. 

Modifié par Casimir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

A dérouler 

Ah! ah!... j'ai déroulé le rouleau. C'était déjà maculé de mer2.

Un honneur d'avoir été invité dans l'émission 100% Girondins de sur

! Etant un fervent supporter du club, cela me tenait à coeur d'évoquer la situation des Girondins de Bordeaux avant le périlleux passage devant la DNCG.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est un cadeau empoisonné cette Europa League pour un club comme le nôtre.

Si tu n’as pas l’effectif pour, ça peut te plomber une saison. On ne serait pas les premiers ni les derniers qui y laissent la peau. 
Je pense quand même que le staff le sait aussi bien que nous. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est un cadeau empoisonné cette Europa League pour un club comme le nôtre.

On n’a pas à jouer les tours préliminaires en début de saison, c’est déjà ça. J’ai le sentiment que ça avait bien plombé Strasbourg de faire 6 matches de qualification en juillet/août sans même se qualifier pour les groupes (pour prendre un exemple d’un petit club qui obtient l’Europe par surprise). Nantes, l’année dernière, ils n’étaient vraiment pas dans une bonne dynamique, meme avant l’Europe. Il faut qu’on soit à l’endroit dès le début de la saison et c’est ce qui m’effraie le plus avec tous les changements!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Ce qu'est en train de faire Redbird est assez exceptionnel.

En droit des affaires c'est un cas d'école 😅.

Otro Capital est une belle coquille vide !

Salzburg et Leipzig avaient fait quoi pour contourner cette règle UEFA ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Ce qu'est en train de faire Redbird est assez exceptionnel.

En droit des affaires c'est un cas d'école 😅.

Otro Capital est une belle coquille vide !

Le droit des affaires est extrêmement sous-coté. C'est une des plus belles matières juridiques, mais elle est entachée d'une mauvaise réputation ...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Ben moi je m'en fous de l'UEFA, qu'on la joue ou pas ça m'est égal!

Si on la joue tant mieux, si on la joue pas tant pis!

Voilà, au moins vous le savez!!

Non c’est important pour le futur.

si on veut grandir, attirer des joueurs, sponsors etc etc on doit jouer l’Europe. 
Il faut voir plus loin et surtout plus grand sur les retombées pour le club (renommée etc). On peut pas y être indifférent. 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non c’est important pour le futur.

si on veut grandir, attirer des joueurs, sponsors etc etc on doit jouer l’Europe. 
Il faut voir plus loin et surtout plus grand sur les retombées pour le club (renommée etc). On peut pas y être indifférent. 

Et pour les confrontations sportives aussi, tout simplement. On gagne la coupe nationale, on joue l'EL. C'est le terrain qui en a décidé, ferait ch..r que ce soit pas le cas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.