Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, MCMXXXVII a dit :

Je comprends pas que certains stressent alors que Saint D.C a assuré qu'il n'y avait pas de sujet lors de sa conf (tout ce qui se passe chez RedBird depuis 10 jours le confirme bien d'ailleurs) 

Il n'y a pas de sujet, ça veut pas forcément dire 'on va rien faire', ça peut vouloir dire 'on sait ce qu'il y a à faire et on s'en occupe'. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Il n'y a pas de sujet, ça veut pas forcément dire 'on va rien faire', ça peut vouloir dire 'on sait ce qu'il y a à faire et on s'en occupe'. 

Mais non tu imagines bien qu'ils ont pris toutes ces décisions hautement stratégiques en catastrophe, on sait bien que ça se fait en 2 minutes ce genre de choses :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Il n'y a pas de sujet, ça veut pas forcément dire 'on va rien faire', ça peut vouloir dire 'on sait ce qu'il y a à faire et on s'en occupe'. 

J'entends. Qu'est ce qui l'empêche de dire "on sait ce qu'il y a à faire et on s'en occupe" ? 

Lors de la conférence, il dit je cite "l'UEFA nous a remis la licence club [...] donc on participera à la prochaine E.L". Il ne faudrait pas que la réponse soit négative parce que sa crédibilité en prendrait un sacré coup. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allo a dit :

Et je pense aussi que les clubs français pouvant nous chopper la place font aussi marcher les relations 

C'est beaucoup moins le travail de Comolli qui me rassure que le point mentionné plus haut par NP, à savoir le caractère vraisemblablement contestable de cet article en droit européen, et le fait que s'il est appliqué à Red Bird, il devra l'être à d'autres. Et l'UEFA subirait en nous excluant un crash test dont elle aura du mal à se remettre.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, MCMXXXVII a dit :

J'entends. Qu'est ce qui l'empêche de dire "on sait ce qu'il y a à faire et on s'en occupe" ? 

La volonté d'envoyer chier le correspondant de l'Equipe aimable comme une porte de prison je dirais :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Spidav3231 a dit :

Sachant que l'actionnaire principal est maintenant Damien Comolli lui même ( DCO Conseils) et que officiellement plus rien ne nous relie à RedBird, si l'UEFA refuse ce sera une honte

L’actionnaire principal est toujours Redbird.

Damien Comolli n’est que Président de la SASP.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ariegeois a dit :

Je comprends pas trop la position des actionnaires. Pourquoi  changer l'organigramme juste avant la convocation alors qu'il y avait 2 mois pour le faire. Ça sent pas bon que les dirigeants s'y prennent au dernier moment.

Peut-être parce que tout ne se fait pas en 5min ? 
Peut-être aussi qu'ils ont reçu des consignes de l'UEFA et se sont adaptés ? 
Et puis que ce soit fait 2 mois avant ou au dernier moment, l'essentiel est que ce soit fait, non ?

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ariegeois a dit :

Je comprends pas trop la position des actionnaires. Pourquoi  changer l'organigramme juste avant la convocation alors qu'il y avait 2 mois pour le faire. Ça sent pas bon que les dirigeants s'y prennent au dernier moment.

On dirait ma mère qui court faire les paquets cadeaux juste quand la bûche arrive sur la table 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Peut-être parce que tout ne se fait pas en 5min ? 
Peut-être aussi qu'ils ont reçu des consignes de l'UEFA et se sont adaptés ? 
Et puis que ce soit fait 2 mois avant ou au dernier moment, l'essentiel est que ce soit fait, non ?

J'allait dire la même chose. J'ajoute que, comme pour Novell, il se peut que cela soit anticipé depuis un moment mais que les infos ne "sortent" que maintenant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Peut-être parce que tout ne se fait pas en 5min ?
Peut-être aussi qu'ils ont reçu des consignes de l'UEFA et se sont adaptés ?
Et puis que ce soit fait 2 mois avant ou au dernier moment, l'essentiel est que ce soit fait, non ?

La réponse est bien évidemment là.

Un courrier de Nyon a du arriver il y a 15 jours, et là nous en voyons le résultat. 

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Quand on voit que le même fond Saoudien a des parts à Chelsea et est propriétaire de Newcastle... sans même évoquer les clubs Red Bull qui se sont payés le luxe de garder RB pour le nom de ses clubs de Salzbourg et Leipzig, on peut essayer faire confiance aux changement faits par le club pour donner le change à l'UEFA. D'ailleurs, qu'en sera-t-il lorsque les quataris seront propriétaires du PSG et de MU ?

Sait-on les démarches entreprises par les autres clubs qui passaient aujourd'hui devant l'UEFA pour répondre de possibles conflits d'intérêts dû à des multipropriétés ?

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

La réponse est bien évidemment là.

Un courrier de Nyon a du arriver il y a 15 jours, et là nous en voyons le résultat. 

Faut aussi dire qu'une assemblée du conseil d'administration, ça ne se convoque pas en 30 secondes, surtout pour des groupes internationaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, 2nyBFS a dit :

Quand on voit que le même fond Saoudien a des parts à Chelsea et est propriétaire de Newcastle... sans même évoquer les clubs Red Bull qui se sont payés le luxe de garder RB pour le nom de ses clubs de Salzbourg et Leipzig, on peut essayer faire confiance aux changement faits par le club pour donner le change à l'UEFA. D'ailleurs, qu'en sera-t-il lorsque les quataris seront propriétaires du PSG et de MU ?

Sait-on les démarches entreprises par les autres clubs qui passaient aujourd'hui devant l'UEFA pour répondre de possibles conflits d'intérêts dû à des multipropriétés ?

Le RB de Leipzig veut dire RasenBallsport :grin: même si la feinte est volontaire bien sur 

et ils ont également réorganisé les CA

En tout cas, Comolli disait qu'il n'y avait pas de changement à prevoir... il a essayé de forcer le truc je pense 😁

J'appréhendais le moment où RedBird devrait faire des concessions... donc agréablement surpris qu'ils jouent le jeu

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.