Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Les meilleures recrues se serait que chaibi et desler reste éventuellement..

C'est sûr à condition qu'ils soient toujours motivés. Apparemment Desler ne nous donne pas l'impression d'avoir envie de partir ou alors il donne tout ce qu'il a pour se faire remarquer avant la fin du mercato

On verra bien. J'aimerais aussi que les 2 restent mais une vente de Chaibi pourrait (devrait) ramener beaucoup d'argent au club

A voir. Impatient de savoir

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

C'est sûr à condition qu'ils soient toujours motivés. Apparemment Desler ne nous donne pas l'impression d'avoir envie de partir ou alors il donne tout ce qu'il a pour se faire remarquer avant la fin du mercato

On verra bien. J'aimerais aussi que les 2 restent mais une vente de Chaibi pourrait (devrait) ramener beaucoup d'argent au club

A voir. Impatient de savoir

Oui mais le club a encore la main pour chaibi il lui reste deux ans de contrats il me semble et si il reste alors il va s'y remettre et faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

C'est sûr à condition qu'ils soient toujours motivés. Apparemment Desler ne nous donne pas l'impression d'avoir envie de partir ou alors il donne tout ce qu'il a pour se faire remarquer avant la fin du mercato

On verra bien. J'aimerais aussi que les 2 restent mais une vente de Chaibi pourrait (devrait) ramener beaucoup d'argent au club

A voir. Impatient de savoir

Je pense que c'est une question de mentalité, d'un côté on a un scandinave à l'état d'esprit irréprochable (comme souvent) et de l'autre un jeune français qui se voit plus beau qu'il n'est (comme souvent). Même si Desler avait envie de partir et que ça ne se faisait pas, il serait toujours à 200%, pour l'autre c'est moins évident.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Je pense que c'est une question de mentalité, d'un côté on a un scandinave à l'état d'esprit irréprochable (comme souvent) et de l'autre un jeune français qui se voit plus beau qu'il n'est (comme souvent). Même si Desler avait envie de partir et que ça ne se faisait pas, il serait toujours à 200%, pour l'autre c'est moins évident.

Desler si on arrive pas a le vendre il mériterait de partir gratuit pour service rendu.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Personne n'est à vendre, il s'agit simplement de contrats de travail.

Dites transférer, rupture de contrat de travail, prolongation, etc..

Chaibi est un super joueur et à mon point de vue , un homme magnifique, nous n'avons pas à porter des jugements sur ce qu'ils font, encore moins sur ce qu'ils pensent!

Sauf la prestation sur le terrain qui a toujours été extraordinaire pour Chaibi.

Y compris cette année, prestations signifiantes et intelligentes avec la forme du moment et le contexte, ne pas se péter les croisés en surjouant à fond sans préparation étant aussi une grande forme d'intelligence (Jurisprudence Rhys).

Signifier son désir de départ dans une période ouverte de mercato dans un club qui souhaite ce départ, aussi, et franc en plus.

Chaibi, c'est un "Zidane like", celui qui l'attaquera me trouvera sur son chemin!

  • Hmmm 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tonton a dit :

Bizarre qu'on ne prête pas de joueurs cette année afin qu'ils s'aguerrisent... quid aussi des gardiens, on en a trop et sachant que Restes est bien partie pour s'imposer en N°1 ... 

Je pense que pour les prêt ils attendent la fin de mercato, pour se laisser le temps de jauger l'effectif et ceux qui auront du temps de jeu ou pas. Il me semble d'ailleurs que l'année dernière les prêts se sont fait la dernière semaine.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

N'oublions pas que cette année la réserve joue en N2. Les joueurs vont pouvoir se jauger contre des adversaires plus rugueux et donc pas besoin de leur trouver des challenges ailleurs !

Par ailleurs, nous avons déjà mis Hamulic et Birmancevic en Prêt. Le reste de l'effectif a notre disposition pourra être utile le moment venu pour faire des roulements.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, fifidu31170 a dit :

Les meilleures recrues se serait que chaibi et desler reste éventuellement..

Le problème c'est que c'est le seul joueur qui peut nous faire passer les comptes dans le super positif .... Rouault rapportera aussi (mais faut des offres concrètes ).

Pour l'instant , à part Ratao, on ne peut pas dire qu'il y ai eu une grosse rentrée d'argent .

Sachant qu'on a quand même dépenser un petit peu et que Redbird nous laisse en auto finance ....on n'a pas trop le choix avec Chaïbi malheureusement 😭

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Le problème c'est que c'est le seul joueur qui peut nous faire passer les comptes dans le super positif .... Rouault rapportera aussi (mais faut des offres concrètes ).

Pour l'instant , à part Ratao, on ne peut pas dire qu'il y ai eu une grosse rentrée d'argent .

Sachant qu'on a quand même dépenser un petit peu et que Redbird nous laisse en auto finance ....on n'a pas trop le choix avec Chaïbi malheureusement 😭

On a encore la main il lui reste deux ans je crois.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Tonton a dit :

Bizarre qu'on ne prête pas de joueurs cette année afin qu'ils s'aguerrisent... quid aussi des gardiens, on en a trop et sachant que Restes est bien partie pour s'imposer en N°1 ... 

Effectivement on a encore un effectif de 30 pro à l'heure actuelle.....c'est beaucoup....

C'est peut être trop pour que tous les joueurs trouvent satisfaction 

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

On a encore la main il lui reste deux ans je crois.

Oui mais on a besoin d'entrée d'argent ....maintenant

Si mes souvenirs sont bons , je crois qu'on a une balance négative de 7M d'euros entre les arrivées et les départs . 🤷🏻‍♂️

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Effectivement on a encore un effectif de 30 pro à l'heure actuelle.....c'est beaucoup....

C'est peut être trop pour que tous les joueurs trouvent satisfaction 

Oui mais on a besoin d'entrée d'argent ....maintenant

Si mes souvenirs sont bons , je crois qu'on a une balance négative de 7M d'euros entre les arrivées et les départs . 🤷🏻‍♂️

Oui mais la saison prochaine tu auras les départs de Zakaria voir dallinga en plus .

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Effectivement on a encore un effectif de 30 pro à l'heure actuelle.....c'est beaucoup....

C'est peut être trop pour que tous les joueurs trouvent satisfaction 

C'est surtout que ça traine du coté des départs envisagés ou souhaités: Rouault, Chaibi, Ado, Himeur, Serber, Flemmings.

Des néo pros comme Lacombe, Aradj Traoré ou Edjouma pourraient aussi être prêtés en L2 pour alléger l'effectif. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est surtout que ça traine du coté des départs envisagés ou souhaités: Rouault, Chaibi, Ado, Himeur, Serber, Flemmings.

Des néo pros comme Lacombe, Aradj Traoré ou Edjouma pourraient aussi être prêtés en L2 pour alléger l'effectif. 

Pour Rouault et ado des prêts avec option d'achat obligatoire serait parfait.

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour Rouault et ado des prêts avec option d'achat obligatoire serait parfait.

sur des fins  de contrat dans 1 an, je ne vois pas bien l intérêt de prêt avec option d achat, comme à la fin du prêt ils seront libres

Montpellier gère bien mieux les prolongations que nous , comme pour Wahi, qu'ils ont prolongé plusieurs fois d 1 an pour le vendre très cher à Lens

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

sur des fins  de contrat dans 1 an, je ne vois pas bien l intérêt de prêt avec option d achat, comme à la fin du prêt ils seront libres

Montpellier gère bien mieux les prolongations que nous , comme pour Wahi, qu'ils ont prolongé plusieurs fois d 1 an pour le vendre très cher à Lens

Ah oui c'est vrai c'est rien c'est la chaleur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Un petit peu étonnant tout de même. Je ne nous voyais pas si bien classé.

Ces chiffres, me paraissent absurdes. Monaco, c'est le montant du transfert de Kylian Mbappé seul. Reims a vendu plus de 80 millions sur ce seul mercato, et quasi 200M en 5 ans. Quelque chose ne va pas là-dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Ces chiffres, me paraissent absurdes. Monaco, c'est le montant du transfert de Kylian Mbappé seul. Reims a vendu plus de 80 millions sur ce seul mercato, et quasi 200M en 5 ans. Quelque chose ne va pas là-dedans.

C'est du +-

Monaco a acheté cher aussi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.