Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai vu les matchs d’accession… donc ce qui se fait de mieux je pense… eh ben

Je sais pas moi, je me fie juste à ce que tu dis dans le post précédent.

 

il y a 13 minutes, chubee a dit :

Vous avez vu un match au moins? Car moi j’ai trouvé ca bidon quand j’ai vu le match

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je pense qu'il y a quand même 7/8 clubs  en Championship qui sont de niveau équivalent voire supérieur à celui du TFC, notamment les 3 qui descendent et qui reçoivent beaucoup d'argent. 

 

ce qui est certain c est que des clubs de Championship ont un budget bien au-dessus du TFC, je ne les ai pas vu jouer mais c est quand même souvent un gage de supériorité

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

ce qui est certain c est que des clubs de Championship ont un budget bien au-dessus du TFC, je ne les ai pas vu jouer mais c est quand même souvent un gage de supériorité

La plupart des joueurs préfèrent encore le niveau de l’équipe quand mm. La Mls a plus de pognon que nous et pourtant leur championnat est degueulasse 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Ce qui se fait de mieux c'est les deux premiers, puis les matchs d'accession sont souvent remplis de tension. 

On peut pas sérieusement juger le niveau d'un championnat sur juste deux-trois matchs vus, c'est quand même un peu plus complexe. 

C'est un championnat hyper exigeant avec 22 équipes, 2 coupes à jouer, dont parfois des replay, plus les playoffs pour les équipes concernées. 

Et puis comparer le niveau d'une équipe avec celui d'un championnat entier ça n'a pas vraiment de sens :ninja:

Y'a des disparités et des nuances. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

En angleterre ils filent surtout des salaires et des montants de transfert astronomiques pour des pipes! Alors c’est sûr que si pour vous le seul critère de jugement est l’argent, c’est sur qu’on part de loin.

mais si vous regardez les matchs sérieux ne me dites pas que c’est mieux que Toulouse et beaucoup d’équipes de L1! C’est sur que si vous comparez à Metz! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Je parlais pas de toi. Un autre forumeur qui dit que le championship c’est meilleur que notre effectif actuel

Tu peux me citer, hein, je maintiens ce que je dis.
Ado est sur le marché depuis des mois, et la seule offre qu'on a ça serait St-Etienne, qui est dans la charrette de L2 (et où il est même pas sûr d'être titulaire). 
Alors tu peux me dire tant que tu veux qu'il est meilleur que les attaquants de championship, moi j'y croirais quand je verrais une offre venir de championship. Parce que Ado, valorisé autour de 1M d'euros, en dernière année de contrat, avec sa débauche d'énergie, c'est typiquement le profil qu'ils pourraient acheter... s'il était effectivement meilleur que leurs attaquants. Seulement aucun des 20 clubs de championship ne bouge, c'est peut être qu'ils pensent plus comme moi que comme toi.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Rissili a dit :

Tu peux me citer, hein, je maintiens ce que je dis.
Ado est sur le marché depuis des mois, et la seule offre qu'on a ça serait St-Etienne, qui est dans la charrette de L2 (et où il est même pas sûr d'être titulaire). 
Alors tu peux me dire tant que tu veux qu'il est meilleur que les attaquants de championship, moi j'y croirais quand je verrais une offre venir de championship. Parce que Ado, valorisé autour de 1M d'euros, en dernière année de contrat, avec sa débauche d'énergie, c'est typiquement le profil qu'ils pourraient acheter... s'il était effectivement meilleur que leurs attaquants. Seulement aucun des 20 clubs de championship ne bouge, c'est peut être qu'ils pensent plus comme moi que comme toi.

Non mais Ado j’ai pas dit le contraire mais tu as parlé de notre effectif entier, pas juste Ado!

et désolé de pas citer ton prénom mais désolé de pas avoir retenu, pas très important 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

En angleterre ils filent surtout des salaires et des montants de transfert astronomiques pour des pipes! Alors c’est sûr que si pour vous le seul critère de jugement est l’argent, c’est sur qu’on part de loin.

mais si vous regardez les matchs sérieux ne me dites pas que c’est mieux que Toulouse et beaucoup d’équipes de L1! C’est sur que si vous comparez à Metz! 

Ben le budget c’est un critère objectif et qui marche plutôt bien regarde le classement de ligue 1 sur les dernières années. D’ailleurs en match amical contre Norwich on a perdu. Après on peut prendre des critères plus subjectifs mais du coup ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Non mais Ado j’ai pas dit le contraire mais tu as parlé de notre effectif entier, pas juste Ado!

et désolé de pas citer ton prénom mais désolé de pas avoir retenu, pas très important 

Non mais tu es quand même extraordinaire toi, remonte de deux pages... 🤣
j'ai dit que Ado n'avait pas le niveau pour être titulaire en championship, et toi tu as répondu:

Il y a 7 heures, chubee a dit :

Pas le niveau Championship ?!? Ah! ah!

donc tous les attaquants de championship sont meilleurs que lui ?! Non mais sérieux, pas possible de lire ca

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rissili a dit :

Non mais tu es quand même extraordinaire toi, remonte de deux pages... 🤣
j'ai dit que Ado n'avait pas le niveau pour être titulaire en championship, et toi tu as répondu:

 

Du haut tableau non, mais le ventre mou et fin il peut jouer

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Ngolodéchet a dit :

https://www.transfermarkt.fr/major-league-soccer/startseite/wettbewerb/MLS1

Mmmm non ils n'ont pas plus de budget que nous.

Meme sur le plan des salaires un joueur de MLS gagne en moyenne 160000 dollars par an, un joueur de ligue 1 le salaire net moyen est de 78.000€ par mois.

"Seulement" 13500 € / mois pour le salaire moyen en MLS ? :blink2:

J'ai du mal à y croire car c'est largement moins que notre Ligue 2 BKT (23 000€ / mois).

Si vrai, ça doit faire un sacré grand écart avec celui de Messi.

Petit HS:

Après quand on voit ce genre d'action, ça peut se comprendre... :ninaj:

(pour la team first °, oui je sais qu'il existe une autre vidéo avec le gardien mieux placé :lol:).

Sinon, je comprends pas comment il arrive à finir les matchs tranquilou. Neymar se faisait détruire les chevilles pour moins que ça...

...

Fin HS. :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

"Seulement" 13500 € / mois pour le salaire moyen en MLS ? :blink2:

J'ai du mal à y croire car c'est largement moins que notre Ligue 2 BKT (23 000€ / mois).

Si vrai, ça doit faire un sacré grand écart avec celui de Messi.

Petit HS:

Après quand on voit ce genre d'action, ça peut se comprendre... :ninaj:

(pour la team first °, oui je sais qu'il existe une autre vidéo avec le gardien mieux placé :lol:).

Sinon, je comprends pas comment il arrive à finir les matchs tranquilou. Neymar se faisait détruire les chevilles pour moins que ça...

...

Fin HS. :)

Il y a des plafonds salariaux dans la plupart des ligues professionnelles de sports collectifs aux US !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.