Aller au contenu

Niklas Schmidt


Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Le seul conseil que je puisse donner c'est de pas trop se prendre au sérieux et d'avoir un peu d'autodérision.

Tout devrait rouler comme sur des roulettes par la suite.

Bah écoutez si vous acceptez, que l’on vous prenne pour cible pour amuser le forum, c’est votre souci.

Moi cela ne me fait pas rire surtout quand les jugements ne sont pas fondés et que ça vient d’une personne qui n’a jamais été bienveillante vis à vis de moi.

Ca aurait été vous par exemple, je l’aurai pris différemment.

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Bah écoutez si vous acceptez, que l’on vous prenne pour cible pour amuser le forum, c’est votre souci.

Moi cela ne me fait pas rire surtout quand les jugements ne sont pas fondés et que ça vient d’une personne qui n’a jamais été bienveillante vis à vis de moi.

 

Ca va la parano ? :ninja: 
J'ai rien contre toi, j'ai juste ri parce que tu dis un truc et son contraire, ça va pas plus loin. C'est pas grave, c'est juste marrant, faut pas en faire toute une histoire, et y'a aucun jugement (+ c'est fondé, puisque je n'ai fait que reprendre tes posts sans rien modifier)

Modifié par Flolynyk
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après je sais que c'est pas facile à faire, mais il faut essayer de pas laisser les autres avoir le pouvoir de nous énerver, et pas prendre les choses personnellement. 

Vous pouvez pas contrôler ce que font les autres à votre égard, bon, c'est pareil dans la vraie vie, y'aura toujours certaines personnes, qui, même s'en le faire exprès parfois, diront quelque chose qui vous fait mal, et inversement, on fait nous aussi du mal à certaines personnes s'en s'en rendre compte. 

C'est aussi à nous de contrôler ce qu'on peut contrôler, nos pensées, nos émotions, pour qu'on puisse rester dans une sorte de bien être mental, parce que quand on est énervé, on se sent pas bien, et c'est pas ce qu'on veut. 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec un peu de pratique on peut largement diminuer ces sentiments inconfortables. 

Pas être trop rigide, savoir s'adapter. 

Et puis les vagues dans l'océan sont infinies, y'aura toujours une autre vague dans 10 minutes, 1 heure, un jour, une semaine pour couvrir "l'affront" qui vous a été fait, ça sert finalement pas à grand chose (dans ce genre de situation je précise) de le prendre mal et de répondre de façon belliqueuse. 

Des fois il faut juste rester calme et laisser la vie faire son œuvre 🙂

Sinon c'est des pertes de temps pour rien.

Ou répondre avec une petite touche d'humour et d'autodérision, ça passera beaucoup mieux. 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Après je sais que c'est pas facile à faire, mais il faut essayer de pas laisser les autres avoir le pouvoir de nous énerver, et pas prendre les choses personnellement. 

Vous pouvez pas contrôler ce que font les autres à votre égard, bon, c'est pareil dans la vraie vie, y'aura toujours certaines personnes, qui, même s'en le faire exprès parfois, diront quelque chose qui vous fait mal, et inversement, on fait nous aussi du mal à certaines personnes s'en s'en rendre compte. 

C'est aussi à nous de contrôler ce qu'on peut contrôler, nos pensées, nos émotions, pour qu'on puisse rester dans une sorte de bien être mental, parce que quand on est énervé, on se sent pas bien, et c'est pas ce qu'on veut. 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec un peu de pratique on peut largement diminuer ces sentiments inconfortables. 

Pas être trop rigide, savoir s'adapter. 

Et puis les vagues dans l'océan sont infinies, y'aura toujours une autre vague dans 10 minutes, 1 heure, un jour, une semaine pour couvrir "l'affront" qui vous a été fait, ça sert finalement pas à grand chose (dans ce genre de situation je précise) de le prendre mal et de répondre de façon belliqueuse. 

Des fois il faut juste rester calme et laisser la vie faire son œuvre 🙂

Sinon c'est des pertes de temps pour rien.

Ou répondre avec une petite touche d'humour et d'autodérision, ça passera beaucoup mieux. 

…. Eeeeet ça fera 60 balles, je prends par Paypal si ça vous arrange 😌 »

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)

Ça va les bébés les plaintes sur la liberté d'expression ? Vos messages ont été censurés ? Non. On vous a interdit d'écrire ? Non. Vous avez pu insulter d'autres personnes aujourd'hui sans être repris, traiter les autres de co** NDLM insulte ou de mouton ? Oui. Vous avez pu faire des parallèles assez scandaleux avec la gestapo sans que vos messages soient effacés ? Oui. Si c'est ça manquer de liberté d'expression, j'ose pas imaginer ce que vous vous permettez quand vous avez l'impression que votre liberté d'expression est respectée... On ne fait que répondre à vos messages comme vous répondez aux nôtres. Alors arrêtez de geindre un peu, merci.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à Schmidt si vous permettez , j’ai , depuis son arrivée , nonobstant ses problèmes personnels,  l’impression qu’on a fait une sacré recrue . Ce gars a un football au dessus de la moyenne . Je ne sais plus qui ici le comparait à Tony kros mais il y a de ça . Intelligence et vision du jeu rapidité de prise de décision ( il aurait merité une 3eme pass D sur sa profondeur pour babicka ) . Je pense que ce gars a trouvé en toulouse un club à son écoute et à son niveau d’intégration . Une année de plus bien en confiance et on pourrait bien avoir un distributeur automatique de caviar ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, ventremou said:

Pour en revenir à Schmidt si vous permettez , j’ai , depuis son arrivée , nonobstant ses problèmes personnels,  l’impression qu’on a fait une sacré recrue . Ce gars a un football au dessus de la moyenne . Je ne sais plus qui ici le comparait à Tony kros mais il y a de ça . Intelligence et vision du jeu rapidité de prise de décision ( il aurait merité une 3eme pass D sur sa profondeur pour babicka ) . Je pense que ce gars a trouvé en toulouse un club à son écoute et à son niveau d’intégration . Une année de plus bien en confiance et on pourrait bien avoir un distributeur automatique de caviar ! 

Totalement d'accord. Un brin exagéré pour la comparaison avec Kroos, mais en tout cas on lui souhaite aha
De la même manière, j'aime bien comment il est protégé par le club pour ses absences répétées dont la raison n'a jamais été évoquée. Ou même chouchouté par ses coéquipiers sur le terrain.
En tout cas heureux qu'il s'épanouisse, car vu le QI football du bougre , il peut nous faire un bien fou

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Personnellement j'ai mis en ignoré tout le monde, excepté moi (et vous, mais comme vous êtes l'expression de mon trouble de la personnalité, ça ne compte pas), c'est beaucoup plus simple à lire et ça évite les contradictions désagréables et les discussions qui n'ont rien à faire sur un forum.

N'avez pas vous pas honte de monter nu sur le toit de la maison ??

Pour qui vous prenez-vous ? 

@NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot 

@NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot @NicoPaviot 

Je ne connais pas cette personne, ne lui faites pas confiance, c'est le Diable, il me l'a avoué.

Arrêtez de me suivre partout, je vous vois, tout le monde est au courant, cessez votre petit manège? ça n'amuse que vous ! Ah bon?

C4EST UN ORDRE §§§ FAITES6VOUS OIGNER QU4ON VOUS DIT ///§§§???

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, joseywales a dit :

J’ai l’impression que l’on a trois type de recrues:

ceux qui marche des la première saison (Machado, brecht, aboukhal, gboho) 

ceux qui ne marche pas (flemmings, Saïd)

ceux qui ont besoin de temps :

branco,spierings, sierro 

et lui je pense qu’il sera dans cette catégorie 

Il n’y a pas de mauvais joueurs mais que de mauvais contextes (et mubele), mais pour en revenir à Schmidt il a entamé la saison dans la peau d’un titulaire avant de marquer le pas physiquement et mentalement. Mais il est indéniable que ce joueur a quelque chose en plus. Dans ses transmissions et dans sa vista, il est au dessus des autres. Son mental et son physique lui font défaut, c’est pour cela qu’il n’a jamais été régulier dans sa carrière et qu’il n’a quasiment connu que des championnats mineurs. Il doit se retaper physiquement pour tenir la saison prochaine. Une bonne prepa estivale, de la confiance et surtout du bien être pour ce joueur. La saison prochaine il sera au niveau je n’en doute pas, et un Schmidt en pleine possession de ses moyens, ça doit faire mal. Bravo encore pour son entrée en jeu et surtout pour son retour en forme

Lien vers le commentaire
Le 18/09/2023 à 13:15, FrenchTuch a dit :

L’impression qu’il va devenir un monstre 

 

Le 05/11/2023 à 12:19, FrenchTuch a dit :

Le maestro.

 

Le 09/11/2023 à 15:14, FrenchTuch a dit :

Il y a un match quand il est sur le terrain et un autre quand il n’y est plus.

Clairement notre meilleur joueur.

 

Le 16/12/2023 à 11:16, FrenchTuch a dit :

Encore pas dans le groupe 🤔

 

Le 22/12/2023 à 08:54, FrenchTuch a dit :

Clairement, et puis bon qu’est ce que l’on en a faire du motif ?

Le principal c’est qu’il soit là pour le trophée des champions.

 

Le 28/01/2024 à 21:16, FrenchTuch a dit :

Excellent pendant 15 minutes, notre meilleur milieu pendant ce laps de temps là. 

Il aurait dû sortir dès la seconde mi-temps voir avant tant il était cramé. Avec une impression que Carles l’a laissé finir le match pour lui faire reprendre du rythme (à 2-0 il n’y avait plus rien à jouer).

Bref, ai-je vraiment besoin d’argumenter, dans le sens où avec 15 minutes dans les pattes, il a permis à notre milieu de terrain de marcher sur celui de Lens ? Et d’avoir enfin un sentiment de supériorité ? 😎

Bon ça a durée 15 minutes.. Et aujourd’hui vu les purges que l’on a depuis le début de saison, je vais m’en contenter et me dire qu’une fois son physique retrouvé, ça ne peut que monter crescendo.
Et ce motif d’espoir, me fait espérer voir notre milieu prendre l’ascendant pendant plus que 15 minutes… Surtout face à des adversaires bien plus faible que Lens.

Bref assurément notre meilleur joueur! 😎

 

Le 15/02/2024 à 08:43, FrenchTuch a dit :

Quand même compliqué de jouer un match sur deux .. 

 

Le 25/02/2024 à 13:22, FrenchTuch a dit :

J’y crois toujours, physiquement il faut qu’il reprenne du coffre et se fasse violence.

Je pense qu’il peut être excellent dans un rôle de numéro 8 avec une sentinelle derrière lui.

Par contre dans notre système actuel, il est clairement derrière Sierro, Cásseres et Spierings, aujourd’hui.

A lui de renverser la tendance et j’y crois fort. 

 

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2024 à 11:23, FrenchTuch a dit :

Ça commence à faire beaucoup ..

 

Le 14/03/2024 à 22:38, FrenchTuch a dit :

Silence radio sur son cas.

Deuxième fois qu’il n’est pas dans le groupe.

Peut importe la raison qu’elle soit sportive ou mentale, ça sent quand même la fin de son aventure chez nous. 

Tout un milieu de terrain à reconstruire l’an prochain avec le départ de Stijn.

 

Le 15/03/2024 à 06:59, FrenchTuch a dit :

Pour Skyttä j’ai dit comme pour Schmidt que ça sentait la fin, pas que c’était la fin.

Et je maintiens, je ne vois pas les deux joueurs rester.

 

 

Le 15/03/2024 à 09:14, FrenchTuch a dit :

2 minimums, je dirais même 3 si départ de Schmidt et Spierings. 
Tout un milieu à refaire donc . 

 

Le 15/03/2024 à 07:49, FrenchTuch a dit :

Tu as tout dit, en plus du salaire, je rajoute qu’il a été recruté pour être notre meneur de jeux. 
Pour un club comme le nôtre ce n’est pas envisageable qu’il reste dans ces circonstances là.

L’an prochain le chantier va être immense pour notre milieu.

 

Le 14/04/2024 à 12:47, FrenchTuch a dit :

L’impression que Carles le prépare petit à petit pour la saison prochaine, il va devenir incontournable.

 

Le 28/04/2024 à 11:07, FrenchTuch a dit :

Je réitère il sera incontournable l’an prochain comme Cásseres en passant.

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Coucou les modérateurs, alors il est où le retournement de veste concernant Schmidt ?

M’être trompé dans mon ressenti concernant la gestion de celui-ci en le voyant partant alors qu’il était en train possiblement d’être choyé ? Oui. 
Mais parler d’un retournement de veste concernant le joueur, aïe aïe aïe on en est loin, très très loin 😬

Vous pouvez trouver des Best-Of sur Sierro, Novell voir Dønnum (En omettant volontairement mes mea-culpa. Peut-être pas pour ce dernier d’ailleurs, alors vite, vous pouvez faire un tour sur son topic et vous faire plaisir!), mais là vous êtes mal tombé.

Alors oui garder son sang froid, avoir le bon mot avec une touche d’humour et une pincée d’auto-dérision pour exister au sein de la communauté du forum, aurait été la façon la plus polie, courtoise, et intelligente de ma part d’agir au regard de la gestion du forum.
Néanmoins c’est tellement ridicule et je vais rester poli, de se payer la tête des gens, et surtout de la part d’un modérateur, que ma réaction a été tout aussi invraisemblable que « l’attaque » qui m’a été faite (Je précise, je ne me cherche pas d’excuse).
Je le dis pour vous parce que je tiens à ce forum, je ne perdrai pas mon temps à y poster… Ça fait très donneur de leçon mais le proverbe « un bon mot et tu auras la vie sauve », c’était La France au temps du moyen âge.. 

Maintenant revenons à nos moutons, sur le cas Schmidt, il s’agit d’un manque d’analyse ? Une envie de me descendre ? Une envie de se foutre de la gueule de quelqu’un pour alimenter le forum et en rire (Sarcasme) ? Les trois ?
Vous avez deux heures, en ce qui me concerne la question est vite répondue (Peut-être que quelqu’un aura la Ref, c’est la famille comme dirait notre très cher @LutherBlissett).

Signé, Tuche.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit :

 

M’être trompé dans mon ressenti concernant la gestion de celui-ci en le voyant partant alors qu’il était en train possiblement d’être choyé ? Oui. 

Voilà, et on a rien dit de plus. Et encore une fois, c'est pas grave, c'est la forme qui est, à mon sens, marrante. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je pensais du bien de lui à son arrivé mais le bilan d'un joueur ne se fait pas sur un match ou sur une bonne rentrée en jeu, comme ce dimanche, mais sur une saison et là force est de constater  qu' un club comme le notre ne peut pas avoir un joueur qui est performant 25 % de temps. On ne peut pas avoir un effectif pléthorique à la sauce Quatari

Il a certes un tres bon potentiel en terme de créativité mais entre ses trous d'air de plusieurs mois et et son manque d 'endurance, cela pose question. Le changement tactique et l'arrivée en sauveur de Spiering a compensé notre manque de milieu suite cette désillusion.

je garde espoir pour la saison prochaine, on verra bien mais il faudra prévoir dans le recrutement que les choses ne pourraient pas changer tant que ça.

Et puis je ne peu m'empêcher de penser qu'il faudrait recruter Wesson, car sur un terrain associer Schimdt & Wesson ça devrait dépoter et on devrait pouvoir en "tirer" quelque chose :ph34r:

 

 

Modifié par jerome69
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

je pensais du bien de lui à son arrivé mais le bilan d'un joueur ne se fait pas sur un match ou sur une bonne rentrée en jeu, comme ce dimanche, mais sur une saison et là force est de constater  qu' un club comme le notre ne peut pas avoir un joueur qui est performant 25 % de temps. On ne peut pas avoir un effectif pléthorique à la sauce Quatari

Il a certes un tres bon potentiel en terme de créativité mais entre ses trous d'air de plusieurs mois et et son manque d 'endurance, cela pose question. Le changement tactique et l'arrivée en sauveur de Spiering a compensé notre manque de milieu suite cette désillusion.

je garde espoir pour la saison prochaine, on verra bien mais il faudra prévoir dans le recrutement que les choses ne pourraient pas changer tant que ça.

Et puis je ne peu m'empêcher de penser qu'il faudrait recruter Wesson, car sur un terrain associer Schimdt & Wesson ça devrait dépoter et on devrait pouvoir en "tirer" quelque chose :ph34r:

 

 

Il y à bien ce bon vieux Bob mais pas certain qu'il soit encore sur le marché et qu'on puisse en tirer quelque chose... :ninaj:

https://www.transfermarkt.fr/bob-wesson/profil/spieler/697483

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Pourquoi sa passe pour Dallinga n'est pas comptabilisée en passe décisive ?

Parce que Dallinga touche le poteau et qu'il reprend une deuxième fois le ballon pour marquer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.