Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


résultat  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rissili a dit :

Au poste de directeur sportif, je pense qu'on devrait prendre une ancienne légende du club. Peut être Gignac, Dalmat ou pourquoi pas Cahuzac?

Ca a bien marché avec Juninho à Lyon...

Je ne suis pas du tout sur que ces gars là aient bien le profil du poste. Si tu ne blagues pas <_<, quels arguments (et surtout quelles compétences) tu avances pour eux, hormis le fait d'être d'anciens joueurs du tèf. On pourrait tout autant proposer Despeyroux, Batlles (bientôt libre :ninja:), ou plus proche dans le temps,  Congré, pour qui je ne saurais dire s'ils seraient de bon DS, au même titre que Gignac etc... 

Je vois plus DC prendre un gars qu'il connait bien et que nous ne connaissons pas, comme d'hab (Novell, Gurgenc)

Modifié par CanisLupus
  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rissili a dit :

Au poste de directeur sportif, je pense qu'on devrait prendre une ancienne légende du club. Peut être Gignac, Dalmat ou pourquoi pas Cahuzac?

Ca a bien marché avec Juninho à Lyon...

Moi je propose Just Fontaine. Il ne devrait pas faire trop d'ombre à  DJ.

Avec une bonne table tournante ça devrait le faire.:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

Au poste de directeur sportif, je pense qu'on devrait prendre une ancienne légende du club. Peut être Gignac, Dalmat ou pourquoi pas Cahuzac?

Ca a bien marché avec Juninho à Lyon...

Alors déjà juninho ça à  jamais fonctionné  alors que lui pour le coup on peut parler de " legende" en son club . Par contre Gignac est un bon souvenir  , dalmat une escroquerie et cahuzac il à été exemplaire de professionnalisme c est tout.....

 

Putain dalmat tu m as fumé 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Y'avait des indices quand même les gars 

oui, j'ai plongé allègrement. Rissili avait bien précisé "Ca a bien marché avec Juninho à Lyon..". Donc bon, j'aurai du capter l'ironie. J'ai lu trop vite. 😂 

Le :ninja:  de GG m'a mis la puce à l'oreille .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention a bien rester les pieds sur terre (mais je fais confiance a Carles), sans quoi on risque a prendre la première grosse gifle de la saison. Malgré ces 2 très bons premiers résultats, je reste sceptique sur le niveau de l équipe.....

AAALLLEEZZZZ VIOOLLEEETTSSS !! 💪💪

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Attention a bien rester les pieds sur terre (mais je fais confiance a Carles), sans quoi on risque a prendre la première grosse gifle de la saison. Malgré ces 2 très bons premiers résultats, je reste sceptique sur le niveau de l équipe.....

AAALLLEEZZZZ VIOOLLEEETTSSS !! 💪💪

Pareil au niveau du jeux je trouve qu'on a régresser et puis le bricolage avec suazo ailier gauche j'aime pas.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Violet82 a dit :

Attention a bien rester les pieds sur terre (mais je fais confiance a Carles), sans quoi on risque a prendre la première grosse gifle de la saison. Malgré ces 2 très bons premiers résultats, je reste sceptique sur le niveau de l équipe.....

AAALLLEEZZZZ VIOOLLEEETTSSS !! 💪💪

Je ne pense pas que le moindre joueur ou membre du staff ait pris le boulard après deux matchs de championnat. D'autant que leur score à été très dur à arracher. Le niveau de l'équipe est rassurant pour le moment. Il faut juste continuer à progresser et apprendre pour les joueurs et le staff. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien les conférences de presse durant lesquelles les adversaires parlent de "victoire obligatoire", de "forteresse" à domicile, c'est souvent révélateur de fébrilité , un côté "méthode Coué", s'ils doivent à ce point le raconter, c'est qu'ils n'en sont pas sûr du tout.

Il y a moyen qu'ils soient dans une agressivité excessive, à nous de bien gérer cela, et je pense que si on arrive à prendre le score, chez eux ça va douter plein tube. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Attention Delaine à la jurisprudence Still et Autret...nous savons comment finissent les "victoires obligatoires", souvent en contre-performance !

En tout cas, je suis impatient de voir la compo. J'aimerais tellement voir Schmidt titulaire pour voir la plus value dans le jeu car je ne doute pas qu'il en apporterait une.

Modifié par Hermes
orthographe
Lien vers le commentaire

Demain sera un match très intéressant pour en apprendre plus sur le niveau de notre équipe à faire le jeu en gardant le ballon (par séquence) et se montrer dangereux à l'extérieur face à une équipe de notre niveau. Curieux aussi de voir comment on va presser et notre capacité à récupérer le ballon haut. J'espère qu'on sera capable de faire un bon début de match, sans trou d'air pendant 100 minutes (ou plus). J'attends de voir Sierro monter en puissance (même si pas convaincu pour l'instant), Dalinga ouvrir son compteur et Restes confirmer. Enfin, je suis curieux de voir les choix du coach sur le côté gauche (Chaibi est dans le groupe, peut être sera t-il décisif en sortie de banc comme à Nantes).

Lien vers le commentaire

Voici donc le groupe type....dans l'attente de rebondissements éventuels.

Et comme le Tef nouveau nous apporte régulièrement des surprises... mystère et boule de gomme. La semaine sera longue d'ici vendredi minuit.

Dans l'attente, allez le Tef! Strasbourg sera un bel adversaire pour se jauger, voir nos progrès accomplis et cibler ceux à encore réaliser. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

On a fait deux matches (et il a fait une passe dé au premier). Je ne pense pas qu'il ait sa place dans le groupe en fonction des bons ou des mauvais résultats qu'on aurait pu avoir mais en termes de qualité intrinseque de joueur, il a 10000 fois sa place dans le groupe, oui.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Louvin a dit :

Ben il a 10000 fois sa place quand même...

J'allais dire que personne n'avait dit le contraire, mais finalement tout le monde n'est pas convaincu :ninja: 

J'espère quand même qu'il montrera plus d'envie que contre Nantes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.