Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

Doucement...

On ne peut pas parler d'erreur de casting à ce jour pour differentes raisons qui semblent evidentes.

Deja, il n'a que 2 matchs dans les pattes, le systeme n'est pas encore rodé et finalement aucun joueur devant ne se decroche encore veritablement du lot (hormis Aboukhlal mais bon...)

Sur quelques prises de balles, je trouve qu'il à un truc, si on rajoute son etat d'esprit plutot positif, on peut esperer du mieux dans quelques matchs.

Pour l'instant c'est brouillon d'accord mais l'enterrer direct c'est abusé serieux.

 

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Bûcheron Barbu. Bûcheron Barbu Brutal Avec Hache Dans La Forêt D'hiver. Bel  Homme, Hipster Dans

Citation

« C'est incroyable d'être ici, c'est un super sentiment. C'est une grande étape pour moi et jai hâte de rejoindre le club et mes coéquipiers. J'ai un grand respect pour ce que le TéFéCé et les joueurs ont fait la saison dernière. J'espère qu'on parviendra à faire d'aussi belles choses cette saison. Je suis un joueur technique, on dit aussi de moi que je suis un joueur plutôt "intelligent" J'ai vu le tirage au sort d'Europa League, c'est super, ça sera un beau challenge d'affronter Liverpool, et je connais bien l'équipe de l'Union Saint-Gilloise, que j'ai déjà affrontée. La Ligue 1 Uber Eats est un super championnat, avec certains des plus grands clubs du monde, donc je suis très excité à l'idée de la découvrir. »

France 2 on X: ""C'est cela, oui" est un tic de langage que le réalisateur  a emprunté à l'un des agents du Splendid. #Anecdote #LePereNoelEstUneOrdure  https://t.co/TpWl6No3kx" / X

auto critique: Attendons toutefois que cette Chrysalide de conclusion hâtive nous fasse mentir et se transforme en un beau et technique/intelligent papillon :popcorn:

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

Donnum que je compare dans mon fort intérieur à un tracteur John Deere.

J'espère qu'il me fera mentir 1000 fois, on va avoir besoin de lui.

Pas sûr qu'on ait tant besoin de lui.

Je te parie tout ce que tu veux que si la situation ne s'améliore pas  notre mercato d'hiver sera actif. Et qu'on risque même de le prêter (mais là je m'avance)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nens a dit :

C'est fou de l'enterrer après à peine 2 matchs complets avec nous... On peut quand même lui laisser un peu de temps et attendre de voir ce que ça donne avant de le traiter de joueur violent sans cervelle non ?

Je l'enterre pas du tout personnellement, c'est juste l'impression de lourdeur qu'il dégage aujourd'hui mais j'espère que ça va changer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fernando a dit :

Je l'enterre pas du tout personnellement, c'est juste l'impression de lourdeur qu'il dégage aujourd'hui mais j'espère que ça va changer.

Schmidt était très lent à son arrivée aussi, ça va bien mieux aujourd'hui, j'ai confiance sur ce point là.

Pour le reste de ses qualités, j'attends de voir sans a priori.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, FrenchTuch a dit :

Je n’y crois pas du tout, clairement le genre de profil dont on a pas besoin, il nous manque de la percution devant, je le vois plus arrière gauche mais bon wait and see.

Je pense l'inverse avec le cumul d'absences de nos ailiers et des latéraux qui ont des prestations inégales, il a clairement une carte à jouer pour moi. Je suis curieux de le voir à gauche, à son vrai poste 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, FrenchTuch a dit :

Je n’y crois pas du tout, clairement le genre de profil dont on a pas besoin, il nous manque de la percution devant, je le vois plus arrière gauche mais bon wait and see.

C'est ce qui a été dit de Birmancevic toute l'année. Et maintenant les supporteurs regrettent son départ :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.