Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 25 minutes, CanisLupus a dit :

On va faire avec une paire Nico, Mawissa en DC pendant la Can (si Diarra et Costa font la Can), vu que Rouault semble dans les startings blok. Désolé c'est le topic Donnum, mais c'était juste pour réagir à ce qu'indique Toulousain31. Faudra pas que Nico se pete ou soit suspendu.

Mawissa a quand même montré de belles choses pendant le stage de compétition, même si ce n'est pas pareil que de jouer avec Rouault ou Costa.

Si Diarra et Costa font la Can il restera aussi Keben en plus de  Nico et Mawissa, c'est quand même limite, il serait bien à mon avis d'avoir un profil 6 confirmé et polyvalent capable si nécessaire de dépanner en DC, ça permettrait de renforcer le milieu et de ne pas trop impacter l'évolution des jeunes DC pour qu'ils aient aussi du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Non aucun détail il a juste dit a priori avec ces 2 mouvements mercato terminé surtout

Dommage effectif trop faible à mon avis au milieu, notamment en pointe basse , en tenant compte que Gelabert déjà confronté à des problèmes physiques n'à pas pu faire la préparation dans son intégralité, bref Sierro / Casseres / Genreau / Schmidt / Gelabert / Lahmadi ça me semble très léger qualitativement avec un réel manque de leader dans ce secteur de jeu ou il faut s'imposer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Dommage effectif trop faible à mon avis au milieu, notamment en pointe basse , en tenant compte que Gelabert déjà confronté à des problèmes physiques n'à pas pu faire la préparation dans son intégralité, bref Sierro / Casseres / Genreau / Schmidt / Gelabert / Lahmadi ça me semble très léger qualitativement avec un réel manque de leader dans ce secteur de jeu ou il faut s'imposer.

Il aurait fallu vendre Genreau pour faire venir une nouvelle recrue. Tous les autres sont arrivés il y a moins d'un an, et si on les a fait venir ou fait signer en pro, c'est parce qu'on croit en eux. Tu empiles pas les joueurs juste par crainte de devoir être juste en qualité, ca n'a aucun sens d'avoir 7 joueurs pour 3 places.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Il aurait fallu vendre Genreau pour faire venir une nouvelle recrue. Tous les autres sont arrivés il y a moins d'un an, et si on les a fait venir ou fait signer en pro, c'est parce qu'on croit en eux. Tu empiles pas les joueurs juste par crainte de devoir être juste en qualité, ca n'a aucun sens d'avoir 7 joueurs pour 3 places.

Effectivement Genreau et/ou prêter Lahmadi.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que tout le monde prend argent comptant, les sommes annoncées sur nos transferts.

Les informations sont peut être exactes mais je ne serais pas étonné que les chiffres réels soient inférieurs à ces montants.

Le Président du Standard a tout intérêt à annoncer un montant important pour calmer les supporters, Comolli un prix élevé pour pouvoir mieux négocier ses autres dossiers en disant qu'une bonne partie de l'argent de Chaibi a été dépensé (idem je pense que pour Chaibi Comolli avait tout intérêt à ce qu'un prix minoré fuite).

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

C'est vrai que son arrivée pourrait faire penser à celle de Birmancevic, souhaitons-lui un meilleur parcours!!

Mis à part le fait qu'il arrive dans les derniers jours du mercato, je ne vois pas trop de similitudes entre les deux joueurs. Tous les transferts réalisés en fin de mercato ne sont pas forcément des ratés.

Et pour Birmancevic, je pense que le problème vient plutot de sa relation avec Montanié, qui l'a braqué en ne lui offrant que des 5 minutes de jeu par ci par là aux cotés de Ado une fois que le match était plié. Il n'a jamais vraiment eu la confiance du staff. Peut être que dans d'autres conditions, il aurait mieux performé. Ca sera pas le cas de Donnum qui va arriver dans la peau d'un titulaire.

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Il aurait fallu vendre Genreau pour faire venir une nouvelle recrue. Tous les autres sont arrivés il y a moins d'un an, et si on les a fait venir ou fait signer en pro, c'est parce qu'on croit en eux. Tu empiles pas les joueurs juste par crainte de devoir être juste en qualité, ca n'a aucun sens d'avoir 7 joueurs pour 3 places.

Le mercato hivernal peut servir à rééquilibrer en fonction des enseignements des premiers mois de la saison. Je fais confiance à DJ Préz pour ne pas faire une collection de joueurs inutiles.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rissili a dit :

Mis à part le fait qu'il arrive dans les derniers jours du mercato, je ne vois pas trop de similitudes entre les deux joueurs. Tous les transferts réalisés en fin de mercato ne sont pas forcément des ratés.

Et pour Birmancevic, je pense que le problème vient plutot de sa relation avec Montanié, qui l'a braqué en ne lui offrant que des 5 minutes de jeu par ci par là aux cotés de Ado une fois que le match était plié. Il n'a jamais vraiment eu la confiance du staff. Peut être que dans d'autres conditions, il aurait mieux performé. Ca sera pas le cas de Donnum qui va arriver dans la peau d'un titulaire.

Ce que je ne comprends pas avec lui, c'est qu'il n'ait pas cherché à profiter du changement d'entraîneur et du départ de Chaïbi.

Il doit y avoir une raison plus profonde, qu'on finira sans doute par apprendre après son départ définitif acté, dans une ou plusieurs années.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Ce que je ne comprends pas avec lui, c'est qu'il n'ait pas cherché à profiter du changement d'entraîneur et du départ de Chaïbi.

Il doit y avoir une raison plus profonde, qu'on finira sans doute par apprendre après son départ définitif acté, dans une ou plusieurs années.

c est p'tre que tout  le staff technique était d accord  à son sujet

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.