Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 44 minutes, GG a dit :

Ben oui mais tout est là. Jusqu'à Metz on pouvait se demander où on allait, mais depuis 2 matchs ce se précise. Les phases construites sont plus nombreuses, les périodes brouillonnes le sont moins. Même s'ils sont loin d'être complets, ces 2 derniers matchs sont quand même plutôt rassurants.

Les gars encore une fois, c'est un long travail dont on pouvait apercevoir les prémices depuis le début de la saison, contre l'OM, contre le PSG notamment. ça arrive pas comme ça, par hasard depuis Metz . Je vous le dis depuis un petit moment. Faut savoir reconnaître ses torts.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Flolynyk a dit :

Je t'invite à regarder l'ensemble de l'action menant au but, c'est typiquement le beau jeu évoqué. Et des actions comme ça, on en voit de plus en plus. Ca ne dure pas encore 90min (ce sera même jamais le cas), mais on en prend clairement la direction. 

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. J'ai dit que c'était trop souvent brouillon, très laborieux. On parle de solidité défensive mais on a laissé des situations étonnamment dangereuses se développer. Devant, la finition pèche pas mal. Mais je suis d'accord qu'ii y a du mieux et comme le dit GG c'est l'essentiel. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Baker a dit :

Les gars encore une fois, c'est un long travail dont on pouvait apercevoir les prémices depuis le début de la saison, contre l'OM, contre le PSG notamment. ça arrive pas comme ça, par hasard depuis Metz . Je vous le dis depuis un petit moment. Faut savoir reconnaître ses torts.

Après c'était un peu tôt pour crier au loup, mais c'est aussi un peu tôt pour dire que le loup n'est plus la. Comme je l'ai déjà indiqué je pense que l'on a visé un pic de forme autour de fin septembre, donc on est en plein dedans à voir si il se confirme, dès dimanche à Brest ou je pense que l'on a une bonne carte à jouer contre une équipe qui je pense va commencer à baiser le pied.

Modifié par joseywales
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On est tous aux anges : stadium incandescent, victoire en coupe d'Europe, que demander de plus ? C'était un moment fantastique ! 

Maintenant, si on analyse les choses  plus en détail, il est évident qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer sur le plan du jeu. Certes on est sur la bonne voie, je suis le premier à le dire, l'équipe est disciplinée et combattive, mais il y a encore beaucoup de phases trop brouillonnes, de mauvais choix et d'erreurs techniques... 

Ces deux derniers matchs, sur le plan du jeu, sont pour moi un peu des trompe-l'oeil car on a affronté deux adversaires vraiment faibles (Metz et Lask aussi, reconnaissons le même si c'est la coupe d'Europe) , il faut nous comparer à des adversaires de notre niveau (Lens était à l'inverse trop fort pour juger quoi que ce soit). 

J'attends impatiemment le match contre Brest, équipe de notre championnat qui surperforme en ce moment, ça va être un bon révélateur ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas. J'ai dit que c'était trop souvent brouillon, très laborieux. On parle de solidité défensive mais on a laissé des situations étonnamment dangereuses se développer. Devant, la finition pèche pas mal. Mais je suis d'accord qu'ii y a du mieux et comme le dit GG c'est l'essentiel. 

Défensivement il y a eu deux situations où la défense a manqué de concentration et de précision. On en avait vu au moins une face à Metz et l’égalisation lensoise vient d’une absence défensive. Oui par contre le reste du temps on est quand même plutôt solide. La saison dernière ça nous arrivait de prendre l’eau et de concéder quantité d’occasions (et de buts) au moindre temps fort adverse. Face à Lens on a subit dans les grandes largeurs du début à la fin, beaucoup plus que la saison dernière et au final on n’est passé plus près de ramener quelque chose que de prendre 3-0.

On a pour le moment la cinquième défense de L1.

Je crois que sur ce plan là il est difficile é de ne pas voir des progrès malgré des erreurs ici ou là.

C’est encore très timide dans le jeu avec ballon oui mais ce que les deux derniers matchs ont montré c’est qu’il y a une belle qualité technique et la capacité à imposer des gros temps forts et à être efficaces pendant ceux-ci.

La vraie difficulté de cette équipe aujourd’hui je crois qu’elle se situe dans les contres alors que c’était une marque de fabrique de Montanier ces deux dernières saisons.

Mais au final il y avait tellement de raisons pour lesquelles cette saison pouvait dérailler avant même l’automne que je me vois mal bouder mon plaisir. Et puis cette tribune, c’est quand même énorme :love:

 


 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Défensivement il y a eu deux situations où la défense a manqué de concentration et de précision. On en avait vu au moins une face à Metz et l’égalisation lensoise vient d’une absence défensive. Oui par contre le reste du temps on est quand même plutôt solide. La saison dernière ça nous arrivait de prendre l’eau et de concéder quantité d’occasions (et de buts) au moindre temps fort adverse. Face à Lens on a subit dans les grandes largeurs du début à la fin, beaucoup plus que la saison dernière et au final on n’est passé plus près de ramener quelque chose que de prendre 3-0.

On a pour le moment la cinquième défense de L1.

Je crois que sur ce plan là il est difficile é de ne pas voir des progrès malgré des erreurs ici ou là.

C’est encore très timide dans le jeu avec ballon oui mais ce que les deux derniers matchs ont montré c’est qu’il y a une belle qualité technique et la capacité à imposer des gros temps forts et à être efficaces pendant ceux-ci.

La vraie difficulté de cette équipe aujourd’hui je crois qu’elle se situe dans les contres alors que c’était une marque de fabrique de Montanier ces deux dernières saisons.

Mais au final il y avait tellement de raisons pour lesquelles cette saison pouvait dérailler avant même l’automne que je me vois mal bouder mon plaisir. Et puis cette tribune, c’est quand même énorme :love:

 


 

 

On a perdu notre meilleur joueur et un autre en devenir sur blessure ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Les gars encore une fois, c'est un long travail dont on pouvait apercevoir les prémices depuis le début de la saison, contre l'OM, contre le PSG notamment. ça arrive pas comme ça, par hasard depuis Metz . Je vous le dis depuis un petit moment. Faut savoir reconnaître ses torts.

Tout à fait, ca n'arrive pas par hasard. Il se trouve que le coach s'est enfin décidé sur un système que tout le monde comprend, qu'il a arrêté de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, et qu'il ne fait plus tourner et met titulaire ses meilleurs joueurs. Du coup effectivement "comme par hasard" ca va mieux depuis 2 matchs...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Tout à fait, ca n'arrive pas par hasard. Il se trouve que le coach s'est enfin décidé sur un système que tout le monde comprend, qu'il a arrêté de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, et qu'il ne fait plus tourner et met titulaire ses meilleurs joueurs. Du coup effectivement "comme par hasard" ca va mieux depuis 2 matchs...

 

 

Je suis pas sûr que son système de jeu soit si lisible que ça encore aujourd'hui. On est dans la continuité avec une position tout à fait hybride de Gelabert notamment à cause de la blessure d'Aboukhlal mais pas que. Et pour prendre un contre exemple flagrant, lorsqu'on joue contre l'OM on joue en 442 et on fait un super match même si on marque pas mais vu l'opposition et en plus a l'extérieur, personne ne peut décemment dire qu'on a été décevant ce jour là. Quoiqu'il en soit, rien ne dit qu'il ne changera pas de tactique selon l'adversaire, au contraire je pense que ça va rester sa marque de fabrique.

Enfin, rien ne dit que s'il avait utilisé un seul système de jeu on serait dans une situation plus favorable, je crois que c'est extrêmement simpliste comme raisonnement et je pense même que cette stratégie a d'abord dérouté nos adversaires et nous a laissé le temps de travailler en limitant la casse. Parce qu'on est 11ème du championnat, et deuxième d'Europe League. Donc c'est du bon boulot de A à Z. 

 

 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ce que j'apprécie personellement, c'est la capacité à ne pas concéder de buts sur des temps faibles. C'est ce qui s'est passé contre Metz (20 premières minutes) et contre LASK de la 45eme à la 60ème. On n'a pas la meilleure équipe du monde, on n'a pas la possibilité de contrôler le match du début à la fin, d'autant plus que quand on joue la coupe d'Europe où l'air se raréfie et peu de joueurs ont l'expérience de ces matches.  Donc il y aura des moments où on n'aura pas la maîtrise, où on fera des erreurs techniques, où on reculera. A ce moment-là, c'est normal de concéder des situations, l'important est de ne pas trop en concéder et de ne pas prendre de vagues. Alors oui les attaquants de LASK ont été maladroits sur les deux occasions qu'ils ont eues mais pour le reste, on ne les a pas trop vus dans la surface.

C'est la principale différence que je vois avec l'an dernier et l'axe de progression le plus évident. La défense de surface est bien meilleure, la protection  de la défense plus efficace, la maîtrise défensive plus nette. Je reste encore circonspect sur la création au milieu où je trouve que les empilages de milieux centraux relayeurs/créateurs ne donnent au final pas grand chose de concret sur le plan offensif. Cela reste un peu lent, un peu poussif. Nos milieux ne  parviennent pas à créer un décalage en une accélération, ne portent pas la balle, trouvent rarement un décalage vers l'avant (Sierro l'a fait une ou deux fois). Gelabert par exemple est systématiquement trouvé dos au jeu (ou aux trois-quarts dos), il ne se retourne pas vite, cela m'a frustré. A l'inverse, depuis Metz, les latéraux participent beaucoup plus au jeu offensif et c'est pas vraiment une histoire de triangles. Ils prennent leur couloir et semblent plus libérés, probablement parce qu'ils savent qu'une compensation efficace existe avec Casseres (très bon hier) ou Spierings.

Donc tant qu'on marque ainsi un but de plus que l'adversaire parce qu'on en prend peu, moi cela me va. J'ai passé une excellente soirée hier parce qu'au fond les temps faibles étaient globalement maitrisés. Mais je ne peux pas dire que je m'attends à ce que cela aille au bout à chaque attaque placée ni surtout chaque transition offensive, qui sont souvent assez mal jouées.

Modifié par Louvin
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Baker a dit :

Quoiqu'il en soit, rien ne dit qu'il ne changera pas de tactique selon l'adversaire, au contraire je pense que ça va rester sa marque de fabrique.

Bah rien ne dit non plus qu'en changeant de tactique on fasse de meilleurs matchs :siffle:

il y a 10 minutes, Baker a dit :

Enfin, rien ne dit que s'il avait utilisé un seul système de jeu on serait dans une situation plus favorable

Bah non, et puis ca tombe bien parce que c'est pas du tout ce que je dis.

Moi je juge simplement les prestations de l'équipe, insuffisantes en début de saison, rassurantes depuis 2 matchs. Je ne fais aucune conjecture. Je constate simplement que ca va mieux avec les meilleurs joueurs sur le terrain et un système éprouvé. Ca va pas plus loin.

il y a 13 minutes, Baker a dit :

Parce qu'on est 11ème du championnat, et deuxième d'Europe League.

Bordel je sais pas ce que vous avez avec ce classement qui veut rien dire après si peu de matchs joués. Pour la millième fois je juge la qualité du jeu de l'équipe, pas les résultats dont j'ai toujours dit qu'il étaient corrects, et encore le moins le classement dont je n'ai jamais parlé.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Louvin a dit :

Ce que j'apprécie personellement, c'est la capacité à ne pas concéder de buts sur des temps faibles. C'est ce qui s'est passé contre Metz (20 premières minutes) et contre LASK de la 45eme à la 60ème. On n'a pas la meilleure équipe du monde, on n'a pas la possibilité de contrôler le match du début à la fin, d'autant plus que quand on joue la coupe d'Europe où l'air se raréfie et peu de joueurs ont l'expérience de ces matches.  Donc il y aura des moments où on n'aura pas la maîtrise, où on fera des erreurs techniques, où on reculera. A ce moment-là, c'est normal de concéder des situations, l'important est de ne pas trop en concéder et de ne pas prendre de vagues. Alors oui les attaquants de LASK ont été maladroits sur les deux occasions qu'ils ont eues mais pour le reste, on ne les a pas trop vus dans la surface.

C'est la principale différence que je vois avec l'an dernier et l'axe de progression le plus évident. La défense de surface est bien meilleure, la protection  de la défense plus efficace, la maîtrise défensive plus nette. Je reste encore circonspect sur la création au milieu où je trouve que les empilages de milieux centraux relayeurs/créateurs ne donnent au final pas grand chose de concret sur le plan offensif. Cela reste un peu lent, un peu poussif. Nos milieux ne  parviennent pas à créer un décalage en une accélération, ne portent pas la balle, trouvent rarement un décalage vers l'avant (Sierro l'a fait une ou deux fois). Gelabert par exemple est systématiquement trouvé dos au jeu (ou aux trois-quarts dos), il ne se retourne pas vite, cela m'a frustré. A l'inverse, depuis Metz, les latéraux participent beaucoup plus au jeu offensif et c'est pas vraiment une histoire de triangles. Ils prennent leur couloir et semblent plus libérés, probablement parce qu'ils savent qu'une compensation efficace existe avec Casseres (très bon hier) ou Spierings.

Donc tant qu'on marque ainsi un but de plus que l'adversaire parce qu'on en prend peu, moi cela me va. J'ai passé une excellente soirée hier parce qu'au fond les temps faibles étaient globalement maitrisés. Mais je ne peux pas dire que je m'attends à ce que cela aille au bout à chaque attaque placée ni surtout chaque transition offensive, qui sont souvent assez mal jouées.

Tout à fait d'accord. Je me rappelle d'une conférence de presse où Novell avait dit qu'il était important d'accepter les temps faible, et de ne pas encaisser de buts durant ceux-là. Je ne le cite pas mot à mot, mais l'esprit est là. Et c'est bien ça la force du TFC de Novell. Plier, ne pas rompre. Peut-être que ça n'est dû qu'au hasard si on est très en réussite sur les montants et les buts tout fait ratés. Moi, je pense qu'on est dur à manœuvrer, et que les joueurs adverses ont moins de lucidité lorsqu'il y arrivent, là où l'an passé, il suffisait de nous prendre en transition rapide pour nous déstabiliser complètement. Peut-être qu'à certains moments de la saison, on ne réussira pas à avoir ce supplément de chance qui nous a servi depuis le début de saison. Mais sera toujours une équipe solide, qui bosse fort ses préparations de match, dure à manœuvrer.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Louvin a dit :

Ce que j'apprécie personellement, c'est la capacité à ne pas concéder de buts sur des temps faibles. C'est ce qui s'est passé contre Metz (20 premières minutes) et contre LASK de la 45eme à la 60ème

cette capacité est plus du à la maladresses assez extraordinaire des autrichiens, 3 m devant les cages vides et mettre la balle a coté . et un certain nombre de poteaux dans d autres match. comme le dises les expect goal contre nous ,on s 'en tire bien sur ce début de saison, et ce match. bien sur bien mieux contre Metz , voire le match a Marseille ou on n'a pas concédé trop occaz je crois, enfin des inratables normalement 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, JR31 a dit :

Quelle ambiance de dingue . C'était la régalade dans le virage Brice (moins en virage famille d'après une collègue). Mais cette ambiance de fou , Alexandre notre Kapo était au taquet , et je pense qu'il a pris son pied car le virage l'a bien suivi.

 

A la télé ça sonnait pas trop... je suppose que la sonorisation est différente qu'en ligue 1?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Bah rien ne dit non plus qu'en changeant de tactique on fasse de meilleurs matchs :siffle:

Bah non, et puis ca tombe bien parce que c'est pas du tout ce que je dis.

Moi je juge simplement les prestations de l'équipe, insuffisantes en début de saison, rassurantes depuis 2 matchs. Je ne fais aucune conjecture. Je constate simplement que ca va mieux avec les meilleurs joueurs sur le terrain et un système éprouvé. Ca va pas plus loin.

Bordel je sais pas ce que vous avez avec ce classement qui veut rien dire après si peu de matchs joués. Pour la millième fois je juge la qualité du jeu de l'équipe, pas les résultats dont j'ai toujours dit qu'il étaient corrects, et encore le moins le classement dont je n'ai jamais parlé.

Ok, je prends une autre approche si ton problème c'est que l'entraineur change de tactique mais qu'en fait ne pas changer de tactiques c'est pas forcément mieux.😂

En fait, je te demande juste de faire confiance à l'entraineur et d'arrêter de râler chaque fois que ça se passe pas comme prévu. Donnons lui du crédit, et ça passe par être patient c'est aussi simple que ça. Et me dis pas que t'as pas râlé, parce que tu fais que ça. Personne ne dit que les premiers matches étaient flamboyants, ce qui se passe est juste logique, il faut du temps pour que les choses se mettent en place et notre rôle c'est d'aider par notre enthousiasme à ce que l'équipe ait confiance. Putain mais si j'étais à Toulouse, je serai là à tous les matches et je m'arracherai la gorge tellement ce qu'on vit est super si on raisonne globalement.

Modifié par Baker
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Et me dis pas que t'as pas râlé, parce que tu fais que ça.

Je sais même pas comment tu peux dire ça. Soit tu as une fausse idée de quelqu'un qui râle ce dont je doute, soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Dans tous les cas tu es complètement à côté de la plaque.

Et de surcroît tu ne lis pas les messages, ou tu les lis partiellement, ou tu ne retiens que ce que tu as envie, j'en sais rien. Je n'ai jamais dit que ce n'est pas normal que l'équipe ne tourne pas à fond dès le début de saison, jamais dit qu'il ne fallait pas donner du temps aux recrues, à l'entraineur, et à l'équipe. Je ne parle que de ce que je vois sur le terrain, à chaque match. Et de façon mesuré. Je t'invite à relire mes messages parce que tu as l'air d'avoir les idées embrouillées.

il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous voulez un câlin @GG ?

LDo7.gif

Ca vous va comme réponse ?

  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Vous avez sans doute passé plus de temps à chercher ce gif qu'à rédiger la réponse à Baker, donc oui ça me va 🥰

On est tellement connectés, vous aussi vous le sentez ?

Faudrait que vous me donniez le double de vos clés, comme ça je viendrais vous enlacer à l'improviste avec mes pattes pleines de poils 😗

Au pire je passerais par la fenêtre, ça sera peut-être même plus sauvage 😏

 

Modifié par LutherBlissett
  • Hmmm 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Vous avez sans doute passé plus de temps à chercher ce gif que de rédiger la réponse à Baker, donc oui ça me va 🥰

N'importe quoi !

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

On est tellement connecté, vous aussi vous le sentez ?

Mais n'importe quoi !!

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Faudrait que vous me donniez le double de vos clés, comme ça je viendrais vous enlacer à l'improviste avec mes pates pleines de poils 

Alors ça jamais !!!

 

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Au pire je passerais par la fenêtre, ça sera peut-être même plus sauvage 

Il y des pièges devant chaque fenêtre. Vous êtes prévenu.

 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit :

A la télé ça sonnait pas trop... je suppose que la sonorisation est différente qu'en ligue 1?

Franchement en 30 ans de stadium je n'ai jamais vu le virage participer ainsi...donc doit y avoir un gros gros souci avec les micros . C'est dommage 😭

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Ce que j'apprécie personellement, c'est la capacité à ne pas concéder de buts sur des temps faibles. C'est ce qui s'est passé contre Metz (20 premières minutes) et contre LASK de la 45eme à la 60ème. On n'a pas la meilleure équipe du monde, on n'a pas la possibilité de contrôler le match du début à la fin, d'autant plus que quand on joue la coupe d'Europe où l'air se raréfie et peu de joueurs ont l'expérience de ces matches.  Donc il y aura des moments où on n'aura pas la maîtrise, où on fera des erreurs techniques, où on reculera. A ce moment-là, c'est normal de concéder des situations, l'important est de ne pas trop en concéder et de ne pas prendre de vagues. Alors oui les attaquants de LASK ont été maladroits sur les deux occasions qu'ils ont eues mais pour le reste, on ne les a pas trop vus dans la surface.

C'est la principale différence que je vois avec l'an dernier et l'axe de progression le plus évident. La défense de surface est bien meilleure, la protection  de la défense plus efficace, la maîtrise défensive plus nette. Je reste encore circonspect sur la création au milieu où je trouve que les empilages de milieux centraux relayeurs/créateurs ne donnent au final pas grand chose de concret sur le plan offensif. Cela reste un peu lent, un peu poussif. Nos milieux ne  parviennent pas à créer un décalage en une accélération, ne portent pas la balle, trouvent rarement un décalage vers l'avant (Sierro l'a fait une ou deux fois). Gelabert par exemple est systématiquement trouvé dos au jeu (ou aux trois-quarts dos), il ne se retourne pas vite, cela m'a frustré. A l'inverse, depuis Metz, les latéraux participent beaucoup plus au jeu offensif et c'est pas vraiment une histoire de triangles. Ils prennent leur couloir et semblent plus libérés, probablement parce qu'ils savent qu'une compensation efficace existe avec Casseres (très bon hier) ou Spierings.

Donc tant qu'on marque ainsi un but de plus que l'adversaire parce qu'on en prend peu, moi cela me va. J'ai passé une excellente soirée hier parce qu'au fond les temps faibles étaient globalement maitrisés. Mais je ne peux pas dire que je m'attends à ce que cela aille au bout à chaque attaque placée ni surtout chaque transition offensive, qui sont souvent assez mal jouées.

Défensivement, c'est le jour et la nuit c'est indiscutable oui.

Même quand l'adversaire est supérieur un peu partout sur le terrain, ce n'est jamais simple de nous mettre un but, et ça c'est une immense force.

On a vraiment totalement changé de paradigme par rapport à la saison dernière, et je pense que c'est bien le signe d'un passage à l'échelon suivant pour le club. L'épopée ligue 2 définitivement soldée avec le départ de ses cadres non-retenues au milieu de terrain, on repart de zéro ou presque, en commençant par les fondations, un système défensif qui tourne et qui insuffle de la confiance dans tout ce groupe. Parce que l'on peut fantasmer autant qu'on le veut sur du beau jeu offensif, si tu prends trois buts par matchs et que tu passes ton temps à courir après le score, très vite tu as la pression des résultats négatifs, la peur aussi qui prend tout le monde, et tu peux dire adieu à tout projet de jeu ambitieux.

On a donc travaillé à commencer la saison en étant solide ensemble, pour ensuite bâtir doucement le reste, un excellent choix pour moi.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Hier soir, j’ai passé une très très bonne soirée. Le virage Brice était en feu. Tout le virage sautait en même temps, vue du virage Revault c’était magnifique j’en avais des frissons. Je ne pense pas avoir vu le virage comme ça à l’unisson. Quel régal. Je pense que l’on a vu le meilleur match de Moussa Diarra sous le maillot du TFC. Bravo à l’équipe qui progresse de match en match. Bien sûr, tout n’est pas parfait mais ils ont joué en équipe. On aura besoin de tous le monde. Quel plaisir d’encourager cette équipe et ce club. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.