Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bibou09 a dit :

Je sais pas vous mais restes n’a pas très confiance en lui , les sorties !!!!!!!

Je pense au contraire que s’il y a un truc qui ne manque pas à Guillaume Reste et souligné depuis des mois dans et en dehors du club c’est bien la confiance en soi. Si t’en as pas jamais tu ne t’imposes en équipe une en ligue 1 à 18 piges mais bon… soit 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

C'est un match "sans" faut pas non plus tout jeter. 

Ça n’est pas un match sans, c’est un match révélateurs de nos manques et il y a un souci dans l’animation offensive, la qualité technique de notre milieu, la défense bien que qualitative subit énormément de tirs à chaque match en conséquence.

On se rassure à faire des comparaisons à J5 ou J10 par rapport à la saison dernière, au point où par confrontation, très bien, mais on peut aussi établir ce fait suivant :

Tu n’arrives pas à gagner contre Montpellier (mauvaise en 1ère),

Reims (en dominant la 2nde période)

Brest (apathique tout le match),

Clermont (après avoir rapidement mené 2-0),

Strasbourg (apathique tout le match).

 

Dans notre championnat, une seule victoire probante : Metz 3-0. Attention, prochain match c’est Le Havre, prétendument être l’équipe promue qui doit jouer le maintien mais qui a un niveau de jeu supérieur au nôtre. Si on ne gagne pas celui-ci, on entre dans une autre phase moins sereine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est de plus en plus nul, on voit rien c'est faible, TOUS nul aujourd'hui!!! L'  entraîneur en tête, il va falloir et vite que Comoli fasse marcher sa boite à Data pour nous trouver un coach digne du club et à la auteur de l identité de jeu qu'on avait avant de virer injustement Mr Montanier 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Et Spierings est parti pour jouer sur le banc avec cet état d'esprit 

je te rejoins en ce sens que j'espérais mieux de lui ce soir. Pour moi les 4 qui auront surnagé sont Schmidt, Casserez, Dessler et Nicolaisen. Les autres n'étaient pas là ce soir.

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà. On essaie de jouer haut et on se fait transpercer. Moi je préfère qu’on continue à jouer comment on faisait avec des milieux centraux qui couvrent les contre attaques. On est pas prêts pour jouer si haut. Surtout qu’offensivement on a pas été suffisamment tranchants. Au final, je pense qu’on devrait se contenter de ce qu’on sait bien faire, jouer prudemment avec une bonne solidarité comme on l’a fait jusqu’ici. Pour moi, c’est pas le moment de prendre autant de risque.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Comolli a été capable d’éclater un groupe et son coach aprés une saison formidable . A lui d’avoir au moins la même rudesse face au spectacle de ce début de saison . On peut comprendre pour du meilleur , mais pour ça , rien n’est justifié ni justifiable . Si vous avez de la suite dans les idées Mr le président , continuez à être inflexible . Y a pas de raison .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

.... faire, jouer prudemment avec une bonne solidarité comme on l’a fait jusqu’ici. Pour moi, c’est pas le moment de prendre autant de risque.

Oui mais si tu ne les prends pas contre Montpellier qui n'est pas un foudre de guerre....contre qui tu vas vraiment jouer au foot alors ? 🤔🤔

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

C'est un match "sans" faut pas non plus tout jeter. 

Ça fait déjà trois depuis le début de la saison: Strasbourg, Clermont et celui-ci. Et des vrais matchs “avec” il n’y en a peut-être pas eu autant. L’équipe est certes en reconstruction mais ça fait déjà trois mois de compétition. Et c’est un match sans au moment où on pouvait attendre un commencement de maîtrise face à un adversaire à portée. C’est un très gros match sans avec en plus le collectif solidaire qui tenait la route jusqu’ici qui a complètement explosé à l’heure de jeu. L’alternance avec la coupe d’Europe commence à peser c’est évident mais l’idée était d’avoir pris des joueurs pour faire face.  Sinon ça fait deux matchs face à des adversaires très différents qu’on prend une leçon d’intensité dans les 30 derniers mètres pendant qu’on récite un petit train-train trop patient et inoffensif. Connaissant Comolli, le siège de Novell s’est nettement fragilisé ce soir.

Lien vers le commentaire

Tout ce qu'on a vu ce soir se voyait déjà contre Reims et liverpool où on se faisait transpercer tellement facilement, mais beaucoup ici se sont voilés la face. on avait un point fort en début de saison c'était notre défense qui nous permettait de ramener des points, mais là maintenant on a perdu cette solidité et au milieu on sait toujours pas aligner trois passes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non plus sérieusement, j’étais sceptique lors de l’avant-saison, puis plus tolérant par la suite sans jamais être satisfait depuis juin. A la fin de chaque match, peu importe le score, j’arrive à trouver du positif dans le collectif et Les individualités, et j’étais persuadé que l’équipe progresserait et aurait du potentiel. Alors il y a certes du progrès, un peu de mieux depuis août, mais je ne pense pas qu’à terme, ce groupe soit taillé pour autre chose que de jouer le maintien jusqu’à la dernière journée. C’est dommage car j’adore les personnalités de ce groupe qui sont attachantes, mais il faut se le dire: il y a un manque de qualité à tous les niveaux. Je pensais qu’au fil du temps l’équipe arriverait à produire quelque chose de cohérent et consistant. Je pense que ce ne sera pas le cas et ceci sur l’entièreté de la saison. Nous allons souffrir jusqu’au bout. Après 10 matchs de championnat et 3 matchs d’europa league nous pouvons dès à présent tirer des conclusions que nous ne pouvions nous permettre d’établir plus tôt. C’est insuffisant, même lors de la victoire face à metz l’équipe a été bonne 30 mins à tout péter. Alors cette 12eme place au classement est plutôt flatteuse pour le moment mais je ne pense pas qu’on restera aussi haut jusqu’à la fin. En tout cas je n’attends qu'une seule chose, c’est que l’on me fasse mentir 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

Tout ce qu'on a vu ce soir se voyait déjà contre Reims et liverpool où on se faisait transpercer tellement facilement, mais beaucoup ici se sont voilés la face. on avait un point fort en début de saison c'était notre défense qui nous permettait de ramener des points, mais là maintenant on a perdu cette solidité et au milieu on sait toujours pas aligner trois passes....

Oui Costa est en dedans depuis plusieurs matchs et ça commence à tirer pour Nico, vraiment inquiet pour la suite...

Lien vers le commentaire

Mauvaise surprise cette " tôle " à Montpellier . J'avais espérer qu'on prendrait un point cet après-midi .

Le "bas" du championnat est très serré , rien n'est fait .

Mais on voit bien que l'on ne progresse pas et qu'on a l'handicap de jouer la coupe d'Europe le Jeudi.

Le coach fait donc "tourner" mais c'est au détriment de la progression d'une équipe type.

il ne faudra pas se rater pour la réception du Havre et un peu plus tard Lorient ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ventremou a dit :

Comolli a été capable d’éclater un groupe et son coach aprés une saison formidable . A lui d’avoir au moins la même rudesse face au spectacle de ce début de saison . On peut comprendre pour du meilleur , mais pour ça , rien n’est justifié ni justifiable . Si vous avez de la suite dans les idées Mr le président , continuez à être inflexible . Y a pas de raison .

Après Comolli a aussi sa part de responsabilité.

Prôner un style de jeu sans en avoir la capacité financière, c'est aussi se tirer une balle dans les pieds. On a peut-être eu un énorme coup de bol lors de notre recrutement pour remonter en L1. Les all-in ne marchent pas à tout les coups.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Mauvaise surprise cette " tôle " à Montpellier . J'avais espérer qu'on prendrait un point cet après-midi .

Le "bas" du championnat est très serré , rien n'est fait .

Mais on voit bien que l'on ne progresse pas et qu'on a l'handicap de jouer la coupe d'Europe le Jeudi.

Le coach fait donc "tourner" mais c'est au détriment de la progression d'une équipe type.

il ne faudra pas se rater pour la réception du Havre et un peu plus tard Lorient ...

 

« Tourner » ?

Hormis Begraoui et à un degré moindre Magri c’était que des titulaires cet AM …

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.