Aiguisemoica Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février C est dur parce que ça n annule aucune action de but surtout Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février L’autre p*** avec sa célébration en cœur, déjà que je le hais, j’ai encore plus envie de le tartre… 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Fuck, c'est sévère ! Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Suazo est cramé complet et on sort diarra Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, Grominet a dit : La règle dit «main délibérée», non? Je suis pas convaincu que ce soit une position traduisant une intentionnalité C'est plus compliqué que ça... La consigne c'est de siffler si la maine est décollée du corps sauf si ca touche une autre partie du corps avant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Pourquoi sortir Diarra ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Comme le dise les commentateurs, il faut toujours réclamer un pénalty et refuser de jouer rapidement pour contraindre la VAR à checker le moindre effleurement de ballon de la main. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Restes adore regarder les ballons passer Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Gboho sacré joueur Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Le commentateur Diaz à très bien expliqué à mon avis le scénario emmenant le VAR à contrôler et pourquoi l'arbitre accordé ce peno. Il est bien ce gars d'ailleurs. Il connaît bien le foot Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février La parade handball de Restes!!! La passe de Dallinga... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, allo a dit : Restes adore regarder les ballons passer Bizarrement quand il ne bouge pas, ce n'est jamais cadré Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février à l’instant, Casimir a dit : Pourquoi sortir Diarra ? Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février La main décollée est un indice, rien de plus... Faut regarder le caractère naturel du mouvement. Fin bon, on a déjà eu ce débat x fois, on refera hélas pas le monde 😒 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février DEESLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Yesssssssssss ptin j'ai crié comme un malade 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Mon idole 🥰😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Et voilaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février Yesss desler but Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février J'ai vu une mimine non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février J'ai tellement crié que j'ai réveillé un comateux à Lille je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 février Partager Posté(e) 15 février J'éjaculllleeeee....................... Yessssssssssss !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés