Aller au contenu

Benfica Lisbonne 2 - TFC 1 / barrage aller Europa League


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du Benfica Lisbonne
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Le système ressemble à un 3-4-3

5-2-3

Y a pas de honte à jouer à 5 défenseurs.

Première mi-tps terriblement hyper frustrante, y a la place pour faire un gros coup mais malheureusement de notre côté c'est un festival de passes mal ajustées, de contrôles moyens, ou de choix à contre-courant. Dommage, l'équipe et le système mise en place sont cohérents. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

5-2-3

Y a pas de honte à jouer à 5 défenseurs.

Première mi-tps terriblement hyper frustrante, y a la place pour faire un gros coup mais malheureusement de notre côté c'est un festival de passes mal ajustées, de contrôles moyens, ou de choix à contre-courant. Dommage, l'équipe et le système mise en place sont cohérents. 

Y'a pas de honte, mais je ne vois pas un 5-2-3.

Comme en début de saison, les latéraux sont rarement au même niveau. Y'en a toujours au niveau de la ligne de 3 derrière pour former une sorte de ligne de 4, et l'autre plus haut, au niveau des milieux de terrain.

Donc ça peut aussi avoir l'air d'un 5-2-3 ou d'un 4-3-3 ou d'un 4-4-2 selon la position des ailiers, puisque les joueurs bougent de position.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Bon. On sort Spierings, Donum pour Caceres et Babika et quid de .... Desler? Il se fait bousculer durement ce soir. Attention au rouge.

Clair que Caceres et Babicka à la place de Spierings (qui a chopé un jaune) et Donnum, cela ferai beaucoup de bien. Vers la 60ème au plus tard, j'espère.

Faut vraiment pas prendre un rouge car sinon, on va très vite boire la tasse pour combler les espaces.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

5-2-3

Y a pas de honte à jouer à 5 défenseurs.

Première mi-tps terriblement hyper frustrante, y a la place pour faire un gros coup mais malheureusement de notre côté c'est un festival de passes mal ajustées, de contrôles moyens, ou de choix à contre-courant. Dommage, l'équipe et le système mise en place sont cohérents. 

523 en phase défensive et 4231 en phase offensive j'ai l'impression.

Oui, gros déchet technique. Mais c'est le niveau de nos joueurs qui est révélé 

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai aimé :

- Bonne première mi-temps de l'équipe.  

- Ncolaissen , solide en défense !

- Diarra fait un match sérieux lorsque qu'il joue simple et ne prend pas de risque inutile. C'est un plaisir de le voir jouer de la sorte.

- Ghobo joue comme électron libre au milieu, il arrive à manger les espaces. Ça déstabilise/désorganise le bloc portugais.

Il revient défendre bas quand l'équipe est en difficulté

- Sierro fait un bon match via ses interceptions et son jeu de passe court/long.

- Dallinga bien dans son rôle de pivot. Quel dommage ce raté à l'entrée de la surface. La prochaine, c'est la bonne !  

- Encore une barre :D  (la chatte à Guillaume est de retour)

 

Ce que je n'ai pas aimé :  

- Manque de projection rapide lors d'une offensive, on revient souvent derrière.

- Suazo est en manque de confiance, il a plusieurs fois l'occasion de prendre de la vitesse sur le coté et ne le fait pas.

- Spiering perd pas mal de ballon dangereux. Des passes parfois hasardeuse et des contrôles très souvent approximatifs et longs.

- Beaucoup de perte de ballon à partir de la 30ème.

- Le coup de pied d'énervement de Desler qui commence à force de prendre le bouillon sur son coté(je pense qu'il regrette le manque de retour défensif de Donnum).

Desler ne tiendra pas tous le match à ce rythme et devra sortir(il va prendre un rouge).

- Donnum doit sortir à la mi-temps. Il pénalise l'équipe avec ou sans ballon.

 

Il va falloir changer notre couloir droit au risque de finir à 10.

0-0 tout est encore possible.  

 

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

523 en phase défensive et 4231 en phase offensive j'ai l'impression.

Oui, gros déchet technique. Mais c'est le niveau de nos joueurs qui est révélé 

Oui mais on donne une compo dans sa phase offensive. Et donc 343. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

J'ai du mal à vous comprendre, c'est peut-être moi qui voit Benfica trop beau mais je trouve qu'on fait (les 11 joueurs) une 1ère mi temps très honnête. On souffre oui, notamment dans les duels mais on est pas ridicules je trouve. C'est pas un petit club en face les gars, regardez le CV des mecs.

C'est une équipe ligue des champions contre une équipe de maintien de L1. C'est un peu David contre Goliath, donc oui, on est sur un résultat majuscule. :bave:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

J'ai du mal à vous comprendre, c'est peut-être moi qui voit Benfica trop beau mais je trouve qu'on fait (les 11 joueurs) une 1ère mi temps très honnête. On souffre oui, notamment dans les duels mais on est pas ridicules je trouve. C'est pas un petit club en face les gars, regardez le CV des mecs.

Personne ne conteste ce qu’on subit. Personne ne dit qu’on est ridicule. Tout le monde est d’accord que c’est cool d’être à égalité à la mi-temps contre cette grosse équipe. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.