Aller au contenu

Benfica Lisbonne 2 - TFC 1 / barrage aller Europa League


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du Benfica Lisbonne
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

En même temps, encore un choix du coach. Désolé mais inutile d’avoir sorti Diarra. Pour faire rentrer un jeune qui n’a pas l’expérience qui a fait un non match contre Nantes. On va nous dire oui on apprend mais en attendant on fait pas un résultat

Le choix du coach, c'est aussi d'avoir fait rentrer Babicka, qui se débarrasse du ballon sur la dernière action plutôt que faire une passe latérale. C'est grâce à ça que les Portugais remonte et obtiennent le peno....

 

Donc bon, les choix du coach, c'est aussi de laisser Desler sur le terrain, qui plante un but alors que tout le monde le voyait cramé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Diarra a été malade pendant la CAN, possiblement affaibli donc, il pouvait sans doute pas tenir les 90 minutes, allait mettre ça sur le coach pfffff....

Soit il est malade il joue pas soit il joue c’est qu’il est à fond. On a latéral gauche qui est cramé depuis la première minute de jeu c’est lui qui aurait dû sortir. Peut-être que comme ça Diarra aurait fait moins d’efforts plutôt que de compenser à chaque fois sur le côté.

Lien vers le commentaire

Beau match des notres. Benfica marque sur deux pénos, finalement pas sur action de jeu leurs buts. Bravo à tous les joueurs, mention à Nico, Diarra, Gboho, surtout Gboho.

Tous les espoirs de qualif sont maintenu. Même si Benfica peut gagner au stadium, quelque chose me dit que nos joueurs seront hyper motivé (remonté).

Allez un match retour de feu que l'on gagne 3-1.

Content pour les sups violets qui ont fait le déplacement à Lisbonne, super souvenir pour eux.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la place des portugais je ne serais pas tres fiers. certes ils gagnent  mais averc un arbitrage nettement en leurs faveurs (je ne parle pas des pénalties qui y sont) mais ces 7 minutes en plus plus les fautes imaginaires dans le jeu sur les portugais ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais putain quel dégoût :(

Super deuxième mi-tps, ca fait plaisir.

J'espère qu'on reconduira cette défense à 5 à Monaco.

Quelqu'un a compris pourquoi Moussa est sorti ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais putain quel dégoût :(

Super deuxième mi-tps, ca fait plaisir.

J'espère qu'on reconduira cette défense à 5 à Monaco.

Quelqu'un a compris pourquoi Moussa est sorti ??

 

Il boitait en debut de seconde, possiblement physique.

Putain, la frustration, en tout cas ce soir on est FIERS !!! Allez les gars, allez torcher les monegasques, et revanche jeudi prochain !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

A la place des portugais je ne serais pas tres fiers. certes ils gagnent  mais averc un arbitrage nettement en leurs faveurs (je ne parle pas des pénalties qui y sont) mais ces 7 minutes en plus plus les fautes imaginaires dans le jeu sur les portugais ça fait beaucoup.

Y a eu au moins 3min d'attente sur le check VAR du premier péno...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.