Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 1 / 23è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

 

il y a 17 minutes, GG a dit :

Oui l'idéal serait d'avoir l'image qui a emporté la décision du VAR.

Mais on l'a pas. Donc Lillois comme Toulousains se font leur avis sur les images télé, et personnellement je trouve que les images télé penche plutôt pour le HJ. J'imagine sans mal que coté Lillois ca doit être encore tranché comme avis, et je comprends facilement leur frustration.

Mais on s'en sort comment ? Pour les hors-jeu, il faudrait revenir aux décisions des arbitres de terrains et prendre comme critère l'esprit du jeu, l'avantage donné aux attaquants ou défenseurs selon l'arbitre ? Je ne vois pas trop comment reprocher à des types mieux outillé que les types sur le terrain de livrer des appreciations qui s'éloignent quand même beaucoup des interprétations d'avant la VAR

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marcico a dit :

Non mais les gars vous êtes vraiment sérieux à débattre sur un poil de cul de mouche et de millisecondes de décalage d’image etc…  ??? qu’est ce qu’on s’en tamponne qu’il y ait HJ ou pas, this is football … ce qui est sûr c’est qu’on leur a roulé dessus au retour des vestiaires ils concèdent 6 situations hyper dangereuses dans leur surface de réparation et trois aboutissent à des buts. Mais le renversement du match est largement mérité 

Pour une fois que des trucs qui se sifflent ou se sifflent pas tournent en notre faveur, je ne vais pas me plaindre perso. Cette fois-ci c'est Lille qui rage, comme nous tant de fois auparavant.

Notre victoire, on ne l'a pas volée, loin de là.

Les lillois devaient nous rouler dessus car on avait joué un gros gros match 3 jours avant... Ben, ils en ont pas profité. On avait plus l'impression que c'étaient eux qui avaient joué en milieu de semaine durant la seconde mi-temps. Tant pis pour eux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, ventremou a dit :

Sur le fofo lillois , ça vocifère sur ce hors jeu . Visiblement , nous faisons partie de cette caste de privilégiés protégés par les instances du "système" ... bien trop d’honneur ! Allez on vous le rend ce but . Ça fait 2.1 . Balek

Ils ont pas le droit de changer 3 joueurs d'un coup dès la 45ème... gneu gneu, c'est dégueulasse. On dérangent. On en a marre des PLMT !!! 

:lolbis:

---------------------

Edit:

il y a 56 minutes, Big_Bros a dit :

Mais arrêtez avec l'arbitrage, on a ete exceptionnels en 2eme mi temps, le virage Brice a été le soutien dont l'équipe avait besoin pour ne pas baisser la tête après le but, bref que du kif. Le seum lillois, on s'en carre épais.

On a une équipe de dingue, en confiance, et Zak sur la voie du retour. TFC coupe d'Europe

!!

Franchement, quand on a chanté avec tous les autres supporters dans les tribunes "TFC, coupe d'Europe" pour fêter la victoire avec les joueurs, on a vraiment senti que cette aventure européenne avait marqué tout le monde (supporters & joueurs) tel un trophée obtenu cette saison.

Même si on ne participe pas à une coupe européenne la saison prochaine, ce chant reviendra tout le temps dès lors qu'il y aura un espoir de l'atteindre durant chaque saison. J'adore ce club et ce public désinhibé ptn. Merci les gars. :wub2:

Modifié par Coolbool
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, GG a dit :

Tous les Lillois vont te dire que le HJ est évident. C'est bien pour ça qu'ils râlent :grin:

 

Oui, venant des supporters cela s'entend, l'objectivité n'est pas une qualité très répandue dans le supportérisme.

Mais quand cela émerge quasi unanimement des joueurs, du staff, du président, cela questionne. A mon avis on est au delà d'une opération de comm', il y a un certain aveuglement sur le délitement de Lille en 2e MT, une fragilité évidente qu'il faudra voir en face.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

C'est LE ou LA VAR au fait ? :insertcoin:

Comme le covid ça n’a pas de genre, ou alors ça peut changer au fil des saisons, des plateaux tv, des articles etc  

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Le c’est un fleuve  :ninja: 

Un cours d’eau mais certainement pas un fleuve 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Un fleuve est un cours d’eau qui prend sa source dans une montagne ou sur des plateaux et se jette dans la mer ou dans un océan à son embouchure. Cette embouchure s’appelle un estuaireou un delta si le fleuve se sépare en deux branches.

Un fleuve est composé d’eau douce à l’inverse des océans où l’eau est salée. Ce qui explique que l’on n’y trouve pas les mêmes poissons. Le fleuve est alimenté par des rivières. Ce sont ses affluents.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcico a dit :

Un fleuve est un cours d’eau qui prend sa source dans une montagne ou sur des plateaux et se jette dans la mer ou dans un océan à son embouchure. Cette embouchure s’appelle un estuaireou un delta si le fleuve se sépare en deux branches.

Un fleuve est composé d’eau douce à l’inverse des océans où l’eau est salée. Ce qui explique que l’on n’y trouve pas les mêmes poissons. Le fleuve est alimenté par des rivières. Ce sont ses affluents.

Je propose le recours à la VAR :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Evidemment qu'il faudrait avoir un angle de vue pile dans l'axe, mais encore une fois, je fais avec ce que j'ai.

Selon moi le truc le moins faux que l'on puisse regarder c'est la position des pieds qui touche le sol, et les comparer à la ligne de tonte de la pelouse. Moi je vois toujours Dallinga devant.

Sauf que c'est pas la règle. Si l'image que t'as te permet pas de juger selon la règle, c'est juste que tu peux pas juger (tu peux completement avoir un avis par contre).

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Marcico a dit :

Un fleuve est un cours d’eau qui prend sa source dans une montagne ou sur des plateaux et se jette dans la mer ou dans un océan à son embouchure. .
 

C'est le cas du Var :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Ils ont pas le droit de changer 3 joueurs d'un coup dès la 45ème... gneu gneu, c'est dégueulasse. On dérangent. On en a marre des PLMT !!! 

:lolbis:

---------------------

Edit:

Franchement, quand on a chanté avec tous les autres supporters dans les tribunes "TFC, coupe d'Europe" pour fêter la victoire avec les joueurs, on a vraiment senti que cette aventure européenne avait marqué tout le monde (supporters & joueurs) tel un trophée obtenu cette saison.

Même si on ne participe pas à une coupe européenne la saison prochaine, ce chant reviendra tout le temps dès lors qu'il y aura un espoir de l'atteindre durant chaque saison. J'adore ce club et ce public désinhibé ptn. Merci les gars. :wub2:

Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Ils ont pas le droit de changer 3 joueurs d'un coup dès la 45ème... gneu gneu, c'est dégueulasse. On dérangent. On en a marre des PLMT !!! 

:lolbis:

---------------------

Edit:

Franchement, quand on a chanté avec tous les autres supporters dans les tribunes "TFC, coupe d'Europe" pour fêter la victoire avec les joueurs, on a vraiment senti que cette aventure européenne avait marqué tout le monde (supporters & joueurs) tel un trophée obtenu cette saison.

Même si on ne participe pas à une coupe européenne la saison prochaine, ce chant reviendra tout le temps dès lors qu'il y aura un espoir de l'atteindre durant chaque saison. J'adore ce club et ce public désinhibé ptn. Merci les gars. :wub2:

Absolument, cette équipe est de plus en plus belle ...Monaco, Lille....pourquoi pas Nice !!  Vous souvenez vous de ce que disait le Président en tout début de saison " cette équipe sera encore meilleure que la dernière saison" 

Je crois que nos joueurs se connaissent de mieux en mieux, c'est long à mettre en place, mais on est entrain d'y arriver, ces derniers matchs ne sont pas des accidents ! On a assisté à de très beaux matchs....et on va y arriver ! Merci public ! Allez le Tef!!!!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas revu le Tèf depuis Nantes et quel changement depuis!! Après Monaco maintenant Lille! Ca devient intéressant tout ça! Déjà au niveau comptable mais surtout dans la façon de jouer. On reprend du plaisir à voir cette équipe!

Ce 3-5-2 fonctionne bien, l'arrivée de Babicka et surtout de Gboho a changé la donne et nous donne la possibilité de jouer dans une autre organisation avec plus de vitesse et  d'espaces.

Encore une fois, je n'aime pas casser les joueurs car c'est facile de critiquer quand on est sur son canapé mais on a encore vu hier que Schmidt et Gelabert ne sont pas au niveau. J'espère qu'ils vont y arriver mais pour le moment leur place est sur le banc. Contre Lille il fallait bien faire tourner mais en 1ère mi-temps j'ai (presque) revu le Tèf de début de saison. 

Allez, l'équipe semble maintenant engagée sur les bons rails, pourvu que ça dure. Plus grand-chose à jouer cette saison, plus de coupes, l'Europe est trop loin, il reste à s'éloigner de la zone rouge et faire plaisir aux supporters.

:drapeau-tfc1:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.