Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 1 / 23è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Après la débauche d’énergie de jeudi, il ne faudra pas s’étonner du contre coup. Tu ne peux pas être à bloc trois fois dans la semaine, à ce niveau d’intensité. 

Avec la meilleure volonté du monde, ça sera forcément compliqué. 

Plutôt d'accord. Pas trop d'attente pour ce match. Par contre, faut se refaire la cerise sur les 5 matchs suivants : OGYM à domicile, HAC, OL à domicile, CF63 et RCSA à domicile.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Benjamin André capitaine et Cabella ne jouent pas, il leur manque aussi des remplaçants qui seront remplacés par moins bons normalement, bref un banc moins conséquent de leur côté. Après ça reste le Losc mais amoindri, équipe type non, mais toujours forte oui. Moi j'y crois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ils sont amoindri, mais nous aussi. Après ça ne signifie pas toujours grand chose, on voit qu'un Nantes amoindri nous a battu, et qu'on a battu un Monaco amoindri. Je crois que l'issue du match dépendra surtout de notre état de fraicheur. Je vois bien un vieux o-o pas terrible ou un 1-0 en espérant que ce soit en notre faveur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Beaucoup de changements, en même temps y a peut être pas trop le choix mais cela va être dur

En face, il y a une belle équipe malgré quelques absences

Oui, c'est une équipe qu'on aurait presque pu aligner y'a 3 mois (Babicka mis à part).

On envoie pas la CFA.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

J’aurais bien aimé voir enfin Babicka+Magri+ Gboho ensemble ... apparemment ça fait toujours pas partie des plans .

Ça le sera la semaine prochaine mais comme a dit Carles y a eu beaucoup de match de tension et de stress donc le prochain match contre nice on aura droit à la compo la plus "type" possible 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ventremou a dit :

J’aurais bien aimé voir enfin Babicka+Magri+ Gboho ensemble ... apparemment ça fait toujours pas partie des plans .

Faire tourner, après un match en semaine à 2 blessés, ça me paraît logique.

Je suis juste pas fan de garder Cissoko sur le banc pour mettre encore une fois Gélabert à gauche.

Lien vers le commentaire

Hé bé, tu quitte ton foyer douillet pour te taper 25 minutes de bagnole, tu galères à te garer, tu marche dans le froid avec la pluie dans la gueule, pour finalement voir la compo...

C'est dans ces moments là que tu te dis que la passion, parfois, c'est moche :ninja:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Il se recentre quand on a la possession et, à gauche, il ne fait qu'essayer de gêner les montées du latéral adverse.

Gboho le fait aussi. Sauf que Gboho sait remonter le ballon balle au pied et fait des appels dans les espaces. 

Espérons que Gélabert soit titulaire parce qu'il montre qu'il est en canne à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Faurégol a dit :

Compo logique.

C'est logique de voir Gelabert Titulaire avec ce qu'il montre depuis qu'il joue pour nous?

J'espère qu'il va me faire mentir mais j'ai de très gros doutes sur le fait qu'il puisse amener quelque chose de positif à l'équipe. 

ensuite sur le reste de la composition ça sent fortement une attaque défense avec le tef regroupé derrière et comptant sur la vitesse de Babicka pour amener du danger.

Casseres va avoir énormément de boulot car Schmidt c'est pas trop ça pour récupérer les ballons ( et encore moins Gelabert)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Gboho le fait aussi. Sauf que Gboho sait remonter le ballon balle au pied et fait des appels dans les espaces. 

Espérons que Gélabert soit titulaire parce qu'il montre qu'il est en canne à l'entraînement.

Tant que ça tourne pas à Gelanausé,  ça va :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.