Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 1 / 24è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Trois victoires de rang face à des équipes du top 5. La seule ombre au tableau dans cette série est le 0-0 contre Benfica :ninja:

On a vraiment trouver la pièce manquante à ce groupe avec Gboho qui indirectement enfonce encore un peu plus Gelabert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Trois victoires de rang face à des équipes du top 5. La seule ombre au tableau dans cette série est le 0-0 contre Benfica :ninja:

On a vraiment trouver la pièce manquante à ce groupe avec Gboho qui indirectement enfonce encore un peu plus Gelabert.

Ombre c’est un peu péjoratif vu le match contre Benfica. Un bémol sûrement

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Grominet a dit :

La réalisation c'est quelque chose aujourd'hui

Ignoble... C'est la première fois que je vois Prime déconner dans ces proportions. J'imagine que c'était l'anniversaire du réalisateur et qu'il le fête traditionnellement au get-gin-vodka dès le réveil...

  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Ca me parait assez fou de dire ça mais si cette équipe est triste d'avoir quitté l'Europe avec l'incertitude et le temps que cela comporte pour y retourner je pense qu'elle vient de s'ouvrir un étroit couloir pour y retourner.

Cela demandera une certaine excellence et sans doute de rallonger cette série au delà de nos attentes les plus folles versus au commencement de 2024 mais on pourrait lorgner la 7ème place avec une victoire en coupe de France d'un européen déjà qualifié par le championnat.

L'équipe coulisse vraiment bien en attaque sous l'impulsion des milieux centraux et Gboho et  la défense déjà pas mal connait de moins en moins de période de panique.

Objectivement ramener ce groupe où il est né ne me semble plus si inatteignable ou utopique.

Les 4 prochains à l'extérieur ou chez nous on peut les battre.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, format_c a dit :

Todibo qui dit qu ils maitrisaient le match et qu en gros on a 2 coups de chatte 🤣

Si tu les écoute on a que de la chatte , lui et chevalier le weekend dernier ... Les gars on a été meilleur c'est tout ! 

Soyez de beaux perdants 😌😁

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Victoire tellement importante et probante .

Probablement le match à domicile en championnat le plus maîtrisé depuis le début de saison face à un équipe qui est loin d’être mauvaise .

2 victoires de suite à domicile c’est toujours compliqué 

2 victoires contre 2 solides équipes , c’est méritoire 

2 victoires après 2 remontées au score , chapeau !

On sent que les joueurs se sont « appropriés » ce schéma de jeu .

Vraiment satisfaisant !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

J’ai l’impression de vivre le scénario de Moneyball dans la vraie vie.

C’est chouette.

Moneyball est un biopic donc…il a eu lieu dans la vraie vie. Il est même lié au TFC via la participation de Billy Beane dans le projet Redbird et son approche data.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ces derniers matchs nous donnent la sensation qu'on peut viser plus haut .

Sans enflammades on sent bien qu'il se passe qqch . 

On se donne le droit de regarder plus haut et ça change les perspectives .

Et c'est juste kiffant 🥰

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beto3173 a dit :

2 victoires après 2 remontées au score , chapeau !

On sent que les joueurs se sont « appropriés » ce schéma de jeu.

+1 bel esprit d'équipe. Les joueurs jouent enfin libérés. La dynamique positive de début 2024 se poursuit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pedrometo a dit :

Et ce que ça veut dire que Comolli a eu raison de ne pas virer CMN ? 🤔

Le schéma actuel, qui marche vraiment super bien, ne date que de Benfica.

Il fallait le trouver mais il a quand même mis le temps.

Moi après Nantes je n'étais pas bien et à mon avis je n'étais pas le seul... quoi qu'on ait pu penser à l'époque du potentiel de l'équipe entrevu notamment en Ligue Europa c'est factuel que ça ne marchait pas en L1.

Qu'est ce qui l'a mis sur la voie de ce schéma? le saura-t-on jamais? En tout cas on se régale désormais et c'est l'essentiel!

Modifié par Roms
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JR31 a dit :

Oui entre une équipe imperméable et une équipe frileuse ... On aura un match adapté aux conditions climatiques .

Allons-y pour un bon 0 à 0 des familles .

Préparez vos écharpes et bonnets ☺️

Ça fait du bien pour passer pour un tokard ..... Ha oui c'est bon d'avoir fait un pronostic de chiotte. Je me suis planté comme une bouse et c'est tant mieux 

 

Le match était très intéressant .

Beaucoup plus animé que ce que j'avais prévu ... Les joueurs de Nice ont du ballon , du moins de la technique (aucune passe ratée en 1ere mi-temps, plus dur pour eux en 2nde où même Dante a perdu son football)

Bref , du jeu , du mouvement , des actions , des belles parades de gardien des 2 côtés, un bon match .

A souligner la bonne ambiance en tribune et en fin de match les chansons express de l'ami Keben....pourtant pas pressé de rentrer aux vestiaires .

La belle ovation pour Sierro fait du bien au coeur .

Une très belle après midi , je n'avais pas pu voir Lille , donc 6 mois de disettes côté victoire en L1 au stadium ...ça y est la série est rompu . Je vais passer une belle semaine .

Et revoir le résumé du match avec délectation.

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Meerrccciiiiiii !!

P..in !! Quelle equipe !! 😈😈

Cette saison certains ont râlé beaucoup trop tôt...mais c est pas grave on vous aime aussi...🤤🤤😈

De retour du Stadium, juste 3 mots pour moi (les mêmes qu'au retour du TFC-LOSC)..

"Té....Fé....Cé Coupe d'Europe, TéFéCé Coupe d'Europe !

Té....Fé....Cé Coupe d'Europe, TéFéCé Coupe d'Europe !"

:kopindians:

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Roms a dit :

Le schéma actuel, qui marche vraiment super bien, ne date que de Benfica.

Il fallait le trouver mais il a quand même mis le temps.

Moi après Nantes je n'étais pas bien et à mon avis je n'étais pas le seul... quoi qu'on ait pu penser à l'époque du potentiel de l'équipe entrevu notamment en Ligue Europa c'est factuel que ça ne marchait pas en L1.

Qu'est ce qui l'a mis sur la voie de ce schéma? le saura-t-on jamais? En tout cas on se régale désormais et c'est l'essentiel!

Encore un qui pense qu'on a gagné ce match grâce à un schéma... Tu utilises ce shema sur la première partie de saison avec le niveau des joueurs qu'on avait, leur inexperience et leur prépa de l'époque ça aurait donné les mêmes résultats pour moi. 

Modifié par flibustier
  • Like 1
  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

en tout cas j'ai été bluffé par Spierings, que de passes lumineuses dans le dos, c'est aussi ce qui nous manquait, pouvoir sauter les lignes par moment.

On a vite senti en 2ème mi-temps que c'était le Spierings de la finale de coupe de France qui était de retour au Stadium. 🤩

Si on pouvait faire sauter ce punaise de salary-cap et que Stijn accepte de prolonger l'aventure dans sa maison violette. 🙏

Cette team à une vrai âme. Merci à l'Europa League pour les travaux. :wub2:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.