Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 1 / 24è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 26 minutes, flibustier a dit :

Encore un qui pense qu'on a gagné ce match grâce à un schéma... Tu utilises ce shema sur la première partie de saison avec le niveau des joueurs qu'on avait, leur inexperience et leur prépa de l'époque ça aurait donné les mêmes résultats pour moi. 

Totale supposition. Moi je vais te répondre avec certitude qu'aujourd'hui avec le 433 du début de saison on ne gagnait pas ce match. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Totale supposition. Moi je vais te répondre avec certitude qu'aujourd'hui avec le 433 du début de saison on ne gagnait pas ce match. 

Je suis d’accord. Ce schéma a tout changé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Ah peux-tu le prouver ? 

Preuve du contraire ? (c)

 

C'est toi qui te lance dans du foot fiction et c'est à moi que tu demandes des preuves, c'est merveilleux :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Ou alors il fallait être patient.

Patient oui, mais le mercato d’hiver nous aura fait un bien fou. Finalement un seul joueur peut vous transformer l’équipe. Gboho, très belle pioche. Babicka n’est pas en reste, si ça permet de mieux concurrencer Donnum. La fin de coupe d’Europe aura eu raison de Casseres pour Spierings mais le banc est désormais plus solide aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Gros match de L1, parce qu'en face c'est très costaud, et gagner ce match après avoir été mené c'est quand même une sacrée performance.

On parle de la série de 3 victoires, mais il faut rappeler les adversaires : Monaco, Lille, et Nice. Cette série est incroyable face à de telles équipes. C'est fou.

En effet, gagner ce match face à Nice en renversant la situation, c'est fort. Le milieu niçois, c'est d'un autre calibre que celui de Lille. Il a été capable de nous mettre au supplice à plusieurs reprises, notamment en 1ère mi-temps.

Dommage l'arrêt de jeu prolongé sur le coup pris par Kamanzi en seconde période. Ca a cassé le rythme qu'on était en train d'imposer aux niçois. On sentait qu'on pouvait en planter un 3ème sur la lancée.

C'est fou comment un but peu déclencher une furia violette sur le terrain et en tribune. Contre Benfica, on était persuadé dans les tribunes que si le 1er but passait, les benfiquistes auraient encaissé très vite le second dans la foulée. Il y a vraiment une atmosphère particulière dans ce stade, avec ce public. Je ne sais pas l'expliquer.

Puis, sans oublier Keben balancé par ses coéquipiers dans le virage Brice pour célébrer cette magnifique prestation violette.

Keben qui a très vite lancer le famoso: "TéFéCé coupe d'Europe, TéFéCé coupe d'Europe !". :grin: Je crois aussi que nos joueurs espère très vite regoûter à cette drogue dure. :blush2:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, FrenchTuch said:

L’équipe de l’an dernier a réussi l’exploit d’arracher l’Europe. Sur ce que montre l’équipe de cette année, sur ces quatre derniers matchs, elle à un niveau Européen.

Donc notre trés cher Président avait encore raison, l equipe cette année, n oubliant pas les apports du mercato hivernal, est au dessus de celle de l annee derniere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Preuve du contraire ? (c)

 

C'est toi qui te lance dans du foot fiction et c'est à moi que tu demandes des preuves, c'est merveilleux :grin:

 

Bin moi c'était un avis, c'est toi qui parle de certitude

Si tu nous mets un Gboho dans le groupe plus tôt c'est un autre championnat pour nous. Begraoui ou Gelabert auront fait de leur mieux mais le facteur X c'est notre recrue.. Ajoute à ça le temps qu'il faut pour que les nouveaux comprennent le projet et prennent leurs marques dans ce championnat.. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gandalou a dit :

Si tu les écoute on a que de la chatte , lui et chevalier le weekend dernier ... Les gars on a été meilleur c'est tout ! 

Soyez de beaux perdants 😌😁

D autant que Chevalier hier soir n a pas dû se plaindre de l arbitrage..😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Non c'est juste impossible de dire que dans un autre système on aurait perdu ce match. 

Bon sang c'était évidemment ironique, juste parce que tu venais de faire la même chose dans ton sens. Tu ne peux rien prouver. Le seul truc indiscutable c'est que depuis que l'on a trouvé ce nouveau système, l'équipe est bien meilleure. Point barre.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Non c'est juste impossible de dire que dans un autre système on aurait perdu ce match. 

ben quand tu changes de système et que par ce système tu fais 5 match de bon niveau, avec une jeu construit , c est juste une coïncidence? je veux biens que l apport de Gboho soit important mais y a pas que ça . P'tre aussi que ds ce systeme des joueurs qui étaient tous très moyens  sont plus à l aise, comme le fait d avoir les milieux qui sont bien plus haut et aide les avants par exemple 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

Oui mais franchement, vu les matches pourris qu’on s’est tapés, il y avait de quoi s’inquiéter. 

Mouais !! On est reparti de quasi zéro et avec l EL en plus, il fallait le temps de construire, de progresser, d ajuster le recrutement en un temps record. Une saison entière n aurait pas été incroyable et la direction le Staff et les joueurs l'ont fait en 6, 7 mois.....bravo à eux, ceci dit la saison n est pas finie.....😏

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Bon sang c'était évidemment ironique, juste parce que tu venais de faire la même chose dans ton sens. Tu ne peux rien prouver. Le seul truc indiscutable c'est que depuis que l'on a trouvé ce nouveau système, l'équipe est bien meilleure. Point barre.

 

Nan pas d'accord pour mettre tout sur le compte d'un nouveau système. On dirait presque une formule magique. Merde si c'était si simple le foot 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Nan pas d'accord pour mettre tout sur le compte d'un nouveau système. On dirait presque une formule magique. Merde si c'était si simple le foot 

On n’en est pas loin de la magie :grin: 

Lien vers le commentaire

Todibo est une vrai tête à claque mais par contre ça clairement été le meilleur joueur de son équipe. Il a longtemps annihilé quasiment à lui seul nos attaques et c'est même permis de se projeter en attaque efficacement.

Modifié par koala
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Nan pas d'accord pour mettre tout sur le compte d'un nouveau système.

Je dis pas "tout", simplement la "principale" cause. Nuance.

Tout comme je pensais que Novell était le principal responsable, et pas le seul responsable, de notre début de saison très moyen, et surtout du fait que l'équipe ne fonctionnait pas bien.

Lien vers le commentaire

Encore un résultat énorme pour les garçons ! Ils avaient l'air d'être des candidats à la relégation, ce n'est plus le cas. J'espère que nous continuerons sur cette lancée.

En outre, Dejaegere a été excellent pour mon Charlotte FC depuis le début de la saison, mieux qu'il ne l'a jamais été :)

  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.