Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Modérateur a dit :

Bonjour,

Inscrit depuis à peine plus d'une demi-heure et déjà vous intervenez dans un conflit qui ne vous regarde pas en prenant totalement faits et causes pour un forumer. Pas terrible pour un début... :jaune: :!:

En ce qui concerne @Vistule et @Labinocle81 (encore une fois), notre seule intervention écrite sera de vous conseiller de vous ignorer totalement.

Nous avons déjà prévenu par le passé que nous ne sommes pas là pour régler les conflits d'enfantillages et/ou d'égos jusqu'au moment où notre patience aura atteint ses limites. 

Nous vous remercions de suivre le conseil ci-dessus sinon nous nous reverrons courant 2022...

 

Ce Aylan me semblait de très bon goût pourtant :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Modérateur a dit :

Bonjour,

Inscrit depuis à peine plus d'une demi-heure et déjà vous intervenez dans un conflit qui ne vous regarde pas en prenant totalement faits et causes pour un forumer. Pas terrible pour un début... :jaune: :!:

Bonjour,

Après avoir attentivement lu votre message, je porte réclamation et demande l’utilisation de la var pour que l’on me retire le carton jaune. Il y a là, une méprise sur mon cas. 
 

je pensais que le fait d’intervenir dans un conflit qui ne nous regarde pas était une marque de fabrique du forum pour avoir lu énormément de débat. 

bien à vous. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Aylan a dit :

Bonjour,

Après avoir attentivement lu votre message, je porte réclamation et demande l’utilisation de la var pour que l’on me retire le carton jaune. Il y a là, une méprise sur mon cas. 

La VAR ne peut pas être demandée sur les avertissements. Il faut aussi lire attentivement le règlement :) 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C’est pas une question d’intelligence, j’aimerais que tu explicites et ailles au bout de ce que tu sous entends. 

Zéro sous entendu, tout le monde a compris car je l'ai déjà évoqué par le passé et avec les principaux intéressés.
Et la dernière fois que j'ai évoqué le règlement j'ai eu droit à ca

Citation

D'expérience de modérateur, ceux qui invoquent le plus la "charte", c'est les forumeurs les plus relous.

Du coup cette fois ci il est pour toi 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ca dépend si tu nous dis ce que tu sous entendais dans ta réponse.

Aylan fait une réclamation, parle de la VAR, il se trompe, je le lui dis en argumentant. 
C’est simple et factuel.

Pour le reste, on peut avoir envie de remettre en question la modération, faire appel à la charte pour contester des choses. 
Ce n’est pas ma façon de voir les choses. 

Pour moi, ce forum est un espace public mais qui appartient à des personnes privées (elles paient pour cela) et donc en définissent les règles. En clair, ce forum n’est pas chez moi, même si j’en dispose gratuitement. Si ce qui est proposé ne me plait pas, libre à moi de le laisser ou de créer mon propre forum. 
Peut être aussi donner mon avis, mais avec retenue. 
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Aylan fait une réclamation, parle de la VAR, il se trompe, je le lui dis en argumentant. 
C’est simple et factuel.

Comme moi qui te parles du niveau de l'arbitrage, simple et factuel.

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Pour le reste, on peut avoir envie de remettre en question la modération, faire appel à la charte pour contester des choses. 
Ce n’est pas ma façon de voir les choses. 

Moi non plus, je ne me lève pas le matin avec l'envie de me farcir un modérateur ou de m'accrocher avec un forumeur. J'ai proposé mon aide à la modération à plusieurs reprises, je ne suis pas d'accord avec leur façon de procéder sur pas mal de point (anonymat, sanction sans informer ou expliquer le reste du forum, voir même le forumeur) mais quand je me connecte je le sais et je fais avec. Alors oui des fois il y a une pique ou deux comme quand Dondiego lance des piques sur d'autres sujets, quand on parle de Rouault ou des jeunes en général en essayant de me tacler, mais je fais avec et j'attends des autres la même chose. 

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Pour moi, ce forum est un espace public mais qui appartient à des personnes privées (elles paient pour cela) et donc en définissent les règles. En clair, ce forum n’est pas chez moi, même si j’en dispose gratuitement. Si ce qui est proposé ne me plait pas, libre à moi de le laisser ou de créer mon propre forum. 
Peut être aussi donner mon avis, mais avec retenue. 

On va finir sur une bonne note car je suis 100% d'accord avec ta vision que je partage.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Comme moi qui te parles du niveau de l'arbitrage, simple et factuel.

A mon sens il y a confusion entre explicite et implicite d'une part, factuel et subjectif de l'autre.

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Moi non plus, je ne me lève pas le matin avec l'envie de me farcir un modérateur ou de m'accrocher avec un forumeur. J'ai proposé mon aide à la modération à plusieurs reprises, je ne suis pas d'accord avec leur façon de procéder sur pas mal de point (anonymat, sanction sans informer ou expliquer le reste du forum, voir même le forumeur) mais quand je me connecte je le sais et je fais avec. Alors oui des fois il y a une pique ou deux comme quand Dondiego lance des piques sur d'autres sujets, quand on parle de Rouault ou des jeunes en général en essayant de me tacler, mais je fais avec et j'attends des autres la même chose.

Merci d'avoir explicité ce qui te déplait dans la modération, c'était le but de ma première question.

Cela dit, si tu dis me rejoindre dans ma vision je constate que nous ne nous rejoignons pas sur la façon de gérer les choses. Dont acte. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ClarkGaybeul a dit :

Aylan fait une réclamation, parle de la VAR, il se trompe, je le lui dis en argumentant. 
C’est simple et factuel
.

Pour le reste, on peut avoir envie de remettre en question la modération, faire appel à la charte pour contester des choses. 
Ce n’est pas ma façon de voir les choses. 

Pour moi, ce forum est un espace public mais qui appartient à des personnes privées (elles paient pour cela) et donc en définissent les règles. En clair, ce forum n’est pas chez moi, même si j’en dispose gratuitement. Si ce qui est proposé ne me plait pas, libre à moi de le laisser ou de créer mon propre forum. 
Peut être aussi donner mon avis, mais avec retenue. 
 

Ce qui est simple et factuel surtout, c’était que c’était une blague. Donc non je ne me trompe pas. 

Lien vers le commentaire
Le 02/12/2021 à 17:22, Aylan a dit :

Ce qui est quand même assez culotté de sa part. Il demande du respect quand lui même n’en a pas pour les autres. 
 

il demande de ne pas interférer dans des discussions quand lui même a pratiqué le harcèlement de groupe et les insultes depuis de long mois.

Il demande que la modération se bouge car elle ne fait rien quand elle même a toujours bougé pour lui et son groupe. 
 

c’est quand même un numéro de très haut niveau monsieur Vistule ! 

Wow eh donc là tu sors carrément la carte du DC qui justifie son caractère ton comportement quotidien en allant exhumer 1 post écrit il y a 1 an et demi ? 1 AN ET DEMI !!!!!

😂😂😂😂😂😂😂

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.