Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Et vous @Labimocle, vous avez trouvé qui c'était ? 😎

Beh c'est moi non :ninja:

Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Et d'ailleurs, qui se cache derrière @lachubeecle81 ?

Un DC qui accuse quelqu'un d'être un DC c'est pas banal 😃

Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les dramas ? 😊

C'est moi aussi :ninja: j'ai toujours rêvé d'être un peu Chubee ☺️

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

Marrant quand même ce mec inscrit y'a une semaine et qui parle comme s'il était là depuis longtemps, en reprenant à la première personne des critiques faites à labinocle. 

Il n'a même pas le courage de s'exprimer avec son vrai pseudo mais il vient donner des leçons et régler des comptes.

C'est tellement petit.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Il n'a même pas le courage de s'exprimer avec son vrai pseudo mais il vient donner des leçons et régler des comptes.

C'est tellement petit.

Quand tu ne possède ni les tenants ni les aboutissants d’une histoire, il est préférable de ne pas donner son avis. Je reste respectueux te concernant, fais-en de même.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

KindheartedActualKob-size_restricted.gif

C'est presque pervers cette manière de se délecter des engueulades des autres et de jubiler dès qu'un forumeur vient en provoquer un autre. On se croirait sur Twitter en fait.

Une réaction saine aurait peut-être été de lui rappeler qu'il outrepasse une nouvelle fois les conseils du @Modérateur (coucou), que l'emploie du mot "saloperies" est des plus insultantes, ou alors qu'il a laissé tranquillement son copain venir mettre de l'huile sur le feu en sachant très bien de qui il s'agissait pour ensuite venir se plaindre des réactions de ceux qu'ils viennent agresser une fois de plus. 

Mais visiblement, les comportements sains, c'est pas pour ce forum 🙂 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Je sais que j'ai un problème, je suis accro aux dramas, j'essaye de résister mais c'est plus fort que moi 😪

Plus vous vous répondez et plus vous me nourrissez 🤤

Je suis en train de devenir un monstre et ça me fait peur...

thumbs-up-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%A8%D9%87

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Je sais que j'ai un problème, je suis accro aux dramas, j'essaye de résister mais c'est plus fort que moi 😪

Plus vous vous répondez et plus vous me nourrissez 🤤

Je suis en train de devenir un monstre et ça me fait peur...

soutine :hug: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vistule a dit :

Une réaction saine aurait peut-être été de lui rappeler qu'il outrepasse une nouvelle fois les conseils du @Modérateur (coucou), que l'emploie du mot "saloperies" est des plus insultantes, ou alors qu'il a laissé tranquillement son copain venir mettre de l'huile sur le feu en sachant très bien de qui il s'agissait pour ensuite venir se plaindre des réactions de ceux qu'ils viennent agresser une fois de plus. 

Mais visiblement, les comportements sains, c'est pas pour ce forum 🙂 

T'excuser aurait été bien plus efficace que ce couplet. Se tromper cela arrive à tous, c'est pas grave mais il faut savoir le reconnaitre.
Après vu tes MP actuels et tes dernières sorties je te propose de ne pas jouer au plus malin.
Et au passage je ne suis responsable ni d'un DC, ni d'une autre personne sur ce forum.

#pourtoiLuther :ninja:

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Je sais que j'ai un problème, je suis accro aux dramas, j'essaye de résister mais c'est plus fort que moi 😪

Plus vous vous répondez et plus vous me nourrissez 🤤

Je suis en train de devenir un monstre et ça me fait peur...

On est là pour s'épauler, vous aimez les dramas et moi j'aime les chariots élévateurs, que voulez-vous on a tous nos faiblesses, le plus important est de savoir les identifier et de parvenir à contenir nos mauvaises pulsions.

Bon courage dans cette épreuve, soyez forts, vous avez mon soutien -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

T'excuser aurait été bien plus efficace que ce couplet. Se tromper cela arrive à tous, c'est pas grave mais il faut savoir le reconnaitre.
Après vu tes MP actuels et tes dernières sorties je te propose de ne pas jouer au plus malin.
Et au passage je ne suis responsable ni d'un DC, ni d'une autre personne sur ce forum.

#pourtoiLuther :ninja:

Puree, il est de retour…

je m’étais absenté, pas pret de revenir alors :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.