Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Le_saint a dit :

Bon, je n'ai pas souhaité intervenir sur les autres topics pour ne pas pourrir un peu plus les discussions mais ici ça me semble être le lieu adéquat. Je vais donc me faire le porte parole de l'immense majorité silencieuse de ce forum :

VOUS COMMENCEZ A NOUS GONFLER AVEC VOS CHAMAILLERIES INCESSANTES SUR UN PEU TOUS LES SUJETS !!!!!!

Vous vous conseillez l'un l'autre, à longueur de post, de vous mettre mutuellement en ignoré... mais faites le bon sang, ou balancez vous des mornifles en MP, mais une bonne fois pour toutes, foutez-nous la paix.

Perso il m'arrive parfois de ne plus avoir très envie de venir sur le fofo parce que je sais que j'y serais de nouveau la victime collatérale de votre guéguerre puérile et sans fin. Vous allez finir par faire fuir tout le monde. Vous aurez l'air malin quand il ne restera plus que vous pour vous filer des pains par post interposés.

Totalement ! Après ça s'est calme récemment et c'est vachement agréable, donc merci à celui ou ceux qui en sont responsables !

Je suis pas du genre suspicieux par nature, j'ai d'autres défauts 😁 Mais à la lecture de ce topic, c'est flagrant qu'aylan et labinocle sont siamois. Même façon de parler, il saute sur les vieilles querelles après 15 posts d'existence, et je comprends mieux pourquoi aylan était d'accord quand je prenais la défense du choix de Janis d'être parti ailleurs... Le seul qui l'avait été jusque là c'est Mr binocle ^^ Et wawa? Probablement trop de frustration à la mettre en sourdine la création de ce DC ? C'est pas malin pour l'ambiance, tu repasses d'ignoré à visible auprès de ceux avec qui tu passes ton temps à t'embrouiller. On est là pour un loisir, ignorer ceux qui nous gavent c'est peut être pas facile mais c'est pas non plus insurmontable, et ça te permettra de converser avec les 3/4 du forum. Ça me semble win win, et au pire, ça profitera aux autres et ça te provoquera moins de negativite ;)

Modifié par Alexis
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Alexis a dit :

On est là pour un loisir, ignorer ceux qui nous gavent c'est peut être pas facile mais c'est pas non plus insurmontable, et ça te permettra de converser avec les 3/4 du forum avec qui tu dis ne pas avoir de problème.

Parvenir à se mettre à dos 1/4 du forum en 1 semaine de présence et 17 messages postés, c'est fort... :ninja:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Alexis a dit :

Totalement ! Après ça s'est calme récemment et c'est vachement agréable, donc merci à celui ou ceux qui en sont responsables !

Je suis pas du genre suspicieux par nature, j'ai d'autres défauts 😁 Mais à la lecture de ce topic, c'est flagrant qu'aylan et labinocle sont siamois. Même façon de parler, il saute sur les vieilles querelles après 15 posts d'existence, et je comprends mieux pourquoi aylan était d'accord quand je prenais la défense du choix de Janis d'être parti ailleurs... Le seul qui l'avait été jusque là c'est Mr binocle ^^ Et wawa? Probablement trop de frustration à la mettre en sourdine la création de ce DC ? C'est pas malin pour l'ambiance, tu repasses d'ignoré à visible auprès de ceux avec qui tu passes ton temps à t'embrouiller. On est là pour un loisir, ignorer ceux qui nous gavent c'est peut être pas facile mais c'est pas non plus insurmontable, et ça te permettra de converser avec les 3/4 du forum. Ça me semble win win, et au pire, ça profitera aux autres et ça te provoquera moins de negativite ;)

Sérieux faut arrêter avec ça. Ce n'est pas moi. J'ai toujours un comportement franc sur ce forum et je n'ai pas besoin d'un DC pour dire ce que je pense à Vistule ou un autre.
J'imagine que la modération doit voir des choses (IP, machine de connexion ou autre) qui me grillerait direct si je faisais ce genre de manipulation.
Vraiment ça devient lourd votre suspicion à la con, surtout venant d'un mec que j’apprécie sur ce forum.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Bien désolé du coup, aylan te ressemble sur plein de traits, ça me semblait absolument obvious! Comme quoi, les embrouilles c'est vraiment facile à créer !

Pas de soucis, mais j'ai déjà fort a faire avec mon compte, je ne vais pas m'en créer un autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Aylan a dit :

Ah bon ? Je n’ai jamais eu aucun problème avec les 3/4 des gens ici, sauf avec les personnes comme toi. Sauf que moi, au contraire de toi, je n’ai jamais pratiqué le harcèlement de groupe ou le harcèlement tout court. Je n’ai jamais eu une seule insulte envers qui que ce soit ici.

Marrant quand même ce mec inscrit y'a une semaine et qui parle comme s'il était là depuis longtemps, en reprenant à la première personne des critiques faites à labinocle. 

Lien vers le commentaire

Où est-ce qu’il y a quelque chose de marrant ? Il n’y a pas besoin d’avoir fait math sup pour savoir qui je suis. 
 

je suis le père Noël, ça a déjà été dit plus haut. 

il y a une heure, Alexis a dit :

Totalement ! Après ça s'est calme récemment et c'est vachement agréable, donc merci à celui ou ceux qui en sont responsables !

Je suis pas du genre suspicieux par nature, j'ai d'autres défauts 😁 Mais à la lecture de ce topic, c'est flagrant qu'aylan et labinocle sont siamois. Même façon de parler, il saute sur les vieilles querelles après 15 posts d'existence, et je comprends mieux pourquoi aylan était d'accord quand je prenais la défense du choix de Janis d'être parti ailleurs... Le seul qui l'avait été jusque là c'est Mr binocle ^^ Et wawa? Probablement trop de frustration à la mettre en sourdine la création de ce DC ? C'est pas malin pour l'ambiance, tu repasses d'ignoré à visible auprès de ceux avec qui tu passes ton temps à t'embrouiller. On est là pour un loisir, ignorer ceux qui nous gavent c'est peut être pas facile mais c'est pas non plus insurmontable, et ça te permettra de converser avec les 3/4 du forum. Ça me semble win win, et au pire, ça profitera aux autres et ça te provoquera moins de negativite ;)

Ce ne sont pas de vielles querelles, ce sont des agissements qui n’ont pas étés  sanctionnés à l’époque et qui provoque encore aujourd’hui des animosités. 
 
j’ai juste trouvé très hypocrite la manière de se plaindre de Vistule, ça ne va pas plus loin 😁

il y a 20 minutes, Alexis a dit :

Bien désolé du coup, aylan te ressemble sur plein de traits, ça me semblait absolument obvious! Comme quoi, les embrouilles c'est vraiment facile à créer !

 Non mais je ne suis pas labinocle, ça vient juste d’une paranoïa d’une autre personne que je ne citerais pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :


J'imagine que la modération doit voir des choses (IP, machine de connexion ou autre) qui me grillerait direct si je faisais ce genre de manipulation.

Un VPN est très facile à utiliser. Ca ne veut rien dire. 

Par exemple tu n'as pas la même IP que Aylan, ça n'empêche pas que je pense que c'est ton DC :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Vous n'êtes pas du tout, du tout, du tout physionomiste 🙄

C'est ça quand on pense être le centre du monde, on fait pas attention à tous les petits détails qui se passent autour.

Pour une fois que @Labimocle est innocent...

Remarquez, si les oiseaux avaient un sixième sens ça se saurait.

Je vous aurais bien donné un indice, mais comme vous m'avez supprimé... :siffle:

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est possible que ce soit un DC d'un de mes DC.

J'en avais crée une bonne dizaine à une époque, certains ont disparu mais d'autres ont fini par avoir leur propre identité et prendre leur indépendance, je n'ai plus aucun contrôle sur eux aujourd'hui.
Je ne peux pas être tenu responsable de leurs actes.

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

C'est possible que ce soit un DC d'un de mes DC.

J'en avais crée une bonne dizaine à une époque, certains ont disparu mais d'autres ont fini par avoir leur propre identité et prendre leur indépendance, je n'ai plus aucun contrôle sur eux aujourd'hui.
Je ne peux pas être tenu responsable de leurs actes.

Comment va Platoche à ce propos ?

Je me rappelle que quand t'as débarqué ici, t'es resté un DC pour la plupart d'entre nous pendant au moins 6 mois :ninja:

Il y a 3 heures, Aylan a dit :

Le seul indice que je pourrais éventuellement vous donner est le suivant :

je suis un fan inconditionnel de rodez 

Salut isley :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.