Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ibarra a dit :

Bon ok c'est de pire en pire là. C'est pas un ralentisseur mais un cadenas que tu as mis sur le serveur. Donc je reconnais que tu as gagné une ligue dans laquelle je n'étais pas et que j'ai gagné une ligue dans laquelle tu étais et que les deux concernaient le Tour de France 2022 quel que soit l'intitulé. Apparemment la mienne avait été créée l'an dernier mais elle a aussi servie pour cette année.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ibarra a dit :

Bon ok c'est de pire en pire là. C'est pas un ralentisseur mais un cadenas que tu as mis sur le serveur. Donc je reconnais que tu as gagné une ligue dans laquelle je n'étais pas et que j'ai gagné une ligue dans laquelle tu étais et que les deux concernaient le Tour de France 2022 quel que soit l'intitulé. Apparemment la mienne avait été créée l'an dernier mais elle a aussi servie pour cette année.

Ne vous laissez pas faire Ibarra. Les manoeuvres d'intimidations de Piou sont très dangereuses si on leur laisse toute latitude : On baisse la tête une fois, et on se retrouve très vite enchainé dans une cave au fin fond de l'Aveyron. Vous êtes prévenus.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui me regarde pas, et ça sera la première et dernière fois sur ce sujet, mais si on peut bien tirer un enseignement de cette histoire, c'est qu'il faudrait interdire à @Pioupiou de participer à tous les jeux, que ce soit sur le forum ou ailleurs.

Il trouve toujours le moyen de faire dégénérer la situation et de pourrir l'ambiance : SA GRANDE SPECIALITE !!!

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je vous prie de stopper net cette campagne de dénigrement mon petit Cutbackdiseth. Quand bien même ce pauvre Pioupiou est capable de martyriser un plus faible, il reste lui-même trop veule et fragile pour résister à une vindicte populaire friande de rapports Cosette/Thénardier. Je vous conseille donc de contacter immédiatement le sage @sujet, qui vous dispensera immédiatement une oreille attentive et les précieux conseils fournis par l'opus dei, pour vous remettre sur le chemin du pardon et de la paix intérieure. En vous priant de croire à l'incandescence de mes salutations distinguées, bien à vous, Franck.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Akaion a dit :

Ben là pendant une heure il était out of connexion.

Oui, y'a des soucis au niveau des mises à jour et de la compatibilité entre serveur et forum. Il reste encore des manips à faire, je m'en occuperai demain.

Par conséquent, le forum risque d'être inaccessible dans la matinée.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Oui, y'a des soucis au niveau des mises à jour et de la compatibilité entre serveur et forum. Il reste encore des manips à faire, je m'en occuperai demain.

Par conséquent, le forum risque d'être inaccessible dans la matinée.

Merci. Vous êtes vraiment formidable. En plus vous êtes beau. C'est juste dommage que vous ne sculptiez pas votre corps comme @Piou ou que vous ne sentiez pas aussi bon qu'Alain Casanova ❤️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wingeeky a dit :

Oui, y'a des soucis au niveau des mises à jour et de la compatibilité entre serveur et forum. Il reste encore des manips à faire, je m'en occuperai demain.

Par conséquent, le forum risque d'être inaccessible dans la matinée.

Merci de ne pas faire de HS au milieu d'une discussion fixant le sort de @Piou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Du coup ça s’utilise pour quoi? :ninja: 🔥

à la place de sortir détruire par le feu du mobilier urbain servant au stockage des déchets :ninja: 

Il y a 11 heures, taz a dit :

- Un contrôle réussi de Sylla

- un but de Begraoui

- un centre du gauche de Diakité

- un match de 90mn de bibiche

un post sexiste aussi :ninja: 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'ai une question bête sur la limitation des réactions. Il ne serait pas possible de rendre illimité l'un des smileys, si ce n'est pas trop dur techniquement ? Comme le pouce, le cœur ou le feu, ceux qui sont assez difficilement utilisables dans un contexte d'ironie ?

  • Like 1
  • Ninja 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Est-ce que sans s'étendre sur les raisons/justifications/détails si vous ne le voulez pas (ce que j'imagine via la fermeture du topic) vous pouvez dire à qui sont appliqués les bans ?

Je ne crois pas que cela soit plus important que le message en lui-même.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Je ne crois pas que cela soit plus important que le message en lui-même.

Important je ne sais pas, mais je pense que ça peut également montrer ce qui n'est pas toléré (si les gens tombent sur ça et veulent voir les messages des personnes concernées).
Après c'est une simple question, si la modération ne souhaite pas dire qui est banni, soit.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Je ne crois pas que cela soit plus important que le message en lui-même.

Bah un peu quand même, pour comprendre le message faut comprendre qui posait problème si on veut savoir comment réagir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.