Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Papinoch a dit :

Bye Bye Acuna ! 

 

Capture d’écran 2017-06-24 à 08.32.26.png

 

Non mais lui c'est mort depuis des lustres... c'était l'année dernière qu'il fallait faire le forcing, maintenant, un club comme le Tef ne pourra plus lutter! Son prix a doublé et ses stats parlent pour lui.. trop tard ! Au suivant...

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/ligue-1/info-fm-a-la-decouverte-de-florian-ankoue-nouvel-espoir-de-l-ol_159270

« Je joue au poste d’attaquant. Je suis plutôt un joueur physique avec ma grande taille. J’aime beaucoup jouer dans la profondeur et faire des appels de rupture. Il y a toujours des choses à améliorer. Je dois encore progresser dans l’animation du jeu. Je dois plus participer à la construction des actions. J’aime marquer mais aussi faire marquer… J’essaie d’apprendre sur mon poste. Je suis tout le temps en train de regarder les matchs à la TV. J’aime bien analyser comment les attaquants se déplacent, leurs appels. »

http://www.olweb.fr/fr/article/les-acteurs-de-la-youth-league-florian-ankoue-69948.html

Lien vers le commentaire

Je regardais sur transfert market un superbe joueur en fin de contrat, bon par contre niveau salaire ça doit être conséquent.

Zoran Tosic du CSKA Moscou au milieu un joueur comme ça ça te transforme et t'huile la construction, bizarre que ce joueur n'apparaisse pas dans les sollicitation.

Lien vers le commentaire

J'espère que notre mercato ne va pas être un fiasco.

Sans argent, on va voir passer tout le monde devant notre nez.

Martin, si tu passes par là, vu que tu vas partir et que tu n'as plus de droit de réserve, viens nous parler de l'avancement de ton futur transfert, histoire de rassurer :ninja:

Lien vers le commentaire

Nous stagnons et nous n'aurons aucun renfort ! Certains clubs réussissent à recruter et pas nous ! Je sais il faut qu'on vende mais comment font les autres ? Nous aurons bien sur de nouveaux joueurs mais apparemment ce sera du remplacement c'est tout ! J'espère me tromper ! On va encore démarrer la saison en espérant obtenir les fameux 42 pts le plus rapidement possible et après ???

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Nous stagnons et nous n'aurons aucun renfort ! Certains clubs réussissent à recruter et pas nous ! Je sais il faut qu'on vende mais comment font les autres ? Nous aurons bien sur de nouveaux joueurs mais apparemment ce sera du remplacement c'est tout ! J'espère me tromper ! On va encore démarrer la saison en espérant obtenir les fameux 42 pts le plus rapidement possible et après ???

A part les clubs plein de millions, y'a pas grand monde qui a recruté de bons joueurs, c'est tous les ans pareil faut pas stresser. Les gars ne se pressent pas pour signer à toulouse dès le premier jour du mercato ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Arrêtez de vous poser des question et rendez-vous le 04/08/2017

Ok il reste beaucoup de temps et on peut se poser des questions, ça ne changera rien!! on sait pas ce qui se passe exactement au sein du club, on ne connait les finances , les ambitions....ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais on est sûr de rien!!

Maintenant je comprends que certains s'inquiètent (perso, ça va encore, je tiens le coup!!) un peu pour la saison prochaine car cette année sans notre très bon début de championnat on se retrouvait comme l'an passé à lutter pour le maintien alors qu'on avait plein d'espoir après le miracle d'Angers!! les supporters aimeraient avoir une équipe digne de la 4ème ville de France, c'est normal!! et pour le moment ça bouge pas trop!! mais je garde espoir...........encore une fois!!! mais parfois je fatigue un peu!!

Lien vers le commentaire

l'énorme budget touché par les club anglais va encore plus tué et déséquilibrer le marché pour les petits club comme nous qui ne pourront que prendre les miettes, et encore plus petites que celles des années passées.

ils vont créer une belle inflation et se permettre d'acheter n importe quoi, avoir un effectif surabondant,  quitte à les faire tondre la pelouse plutôt que jouer

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, claude1960 a dit :

Nous stagnons et nous n'aurons aucun renfort ! Certains clubs réussissent à recruter et pas nous ! Je sais il faut qu'on vende mais comment font les autres ? Nous aurons bien sur de nouveaux joueurs mais apparemment ce sera du remplacement c'est tout ! J'espère me tromper ! On va encore démarrer la saison en espérant obtenir les fameux 42 pts le plus rapidement possible et après ???

L'année dernière on signe Jullien, Toivonen, Durmaz, Pi et je sais pas qui encore, on était un paquet à être content Du mercato. Pour quel résultat ? Alors garder un groupe qui se connaît, des jeunes qui emmagasinent de l'expérience, en ayant été formés au club, j'appelle pas ça stagner.

Si ton kiff est de dépenser des sommes sur des noms sans aucune garantie (parce que bon, même Acuna, tu sais pas ce qu'il va donner en Europe hein), c'est un pari qui peut coûter trop cher au club, avec des conséquences plus désastreuses que sportives...

on avait besoin de dégraisser, c'est en cours et c'est pas mal, surtout qu'à part Trejo, y a pas de pièce vraiment maîtresse qui soit partie.

on peut aussi croire que Machach va se sortir les doigts et mûrir, qu'un des neo-pros va se révéler. T'as le même niveau de garantie que de claquer des millions sur x ou y, mais ça coûte moins cher.

sil ne sest rien passé, cst aussi parce qu'il n'y a pas de sous. Comme dans la majorité des clubs de L1.

alors, prends ton mal en patience, on a un groupe pas si mauvais quand on voit le début de saison dernière, les joueurs se connaissent, c'est pas catastrophique !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.