Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 10 minutes, PaG a dit :

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/121663/976885/file/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf

Pour l'attestation obligatoire dans tous vos déplacements. Si vous ne pouvez pas l'imprimer, il faut la recopier sur papier libre. 
Sinon 135€. 

 

"ce site est inaccessible"  :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Heureusement que je suis Matinal.... :)

dbyb.jpg

Sinon c'est à partir de midi qu'elle devient obligatoire ou des maintenant ? 

Tiens, Claude1866 ça va lui rappeler l'occupation...prussienne :ninaj:

 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

bof... tu peux te signer toi-même des attestations sur l'honneur pour tous les cas dérogatoires, donc à partir de là...

Tu connais mal les français. On en trouvera suffisamment pour dénoncer les fraudeurs :ninja:

 

Lien vers le commentaire

 C'est fascinant quand même de voir des Gollum ou Casimir ne pas se remettre en cause. En dépit des circonstances, ils sont toujours aussi lourds, irréfléchis et persuadés de détenir des dons divinatoires ou une science céleste dans tous les domaines qui les "intéressent" ( ce qui consiste probablement à 10 minutes de lecture en diagonale au cours desquelles ils retiennent uniquement les éléments venant légitimer leurs idées reçues ou leurs pulsions primaires ). Il y a vraiment un truc qui cloche chez eux et leurs frères qui représentent tout ce que Mai 68 a donné de pire.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est fascinant quand même de voir des Gollum ou Casimir ne pas se remettre en cause. En dépit des circonstances, ils sont toujours aussi lourds, irréfléchis et persuadés de détenir des dons divinatoires ou une science céleste dans tous les domaines qui les "intéressent" ( ce qui consiste probablement à 10 minutes de lecture en diagonale au cours desquelles ils retiennent uniquement les éléments venant légitimer leurs idées reçues ou leurs pulsions primaires ). Il y a vraiment un truc qui cloche chez eux et leurs frères qui représentent tout ce que Mai 68 a donné de pire.

Te concernant au moins, on n'aura pas attendu le coronavirus pour que la "pâte molle" qui te sert de cervelle ne libère le détonnant cocktail de crédulité et de soumission dont ton caractère est visiblement saturé.

Tu me rappelles ces Français moyens (enfin, un peu en dessous de la moyenne, espérons le) auxquels Lafesse faisait faire absolument n'importe quoi rien qu'en se faisant passer pour un représentant de l'autorité...

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Quelqu'un a le lien pour le document de garde d'enfant qui vaut arrêt de travail ? Merci

Pour toi ? Parce que je pense que tu peux aller te faire mettre pour toucher des indemnités si t'es indépendant :grin:

Lien vers le commentaire

mcds.jpeg
 

« Ils sont frais mes virus, ils sont frais ! » :ninja:

il y a 57 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est fascinant quand même de voir des Gollum ou Casimir ne pas se remettre en cause. En dépit des circonstances, ils sont toujours aussi lourds, irréfléchis et persuadés de détenir des dons divinatoires ou une science céleste dans tous les domaines qui les "intéressent" ( ce qui consiste probablement à 10 minutes de lecture en diagonale au cours desquelles ils retiennent uniquement les éléments venant légitimer leurs idées reçues ou leurs pulsions primaires ). Il y a vraiment un truc qui cloche chez eux et leurs frères qui représentent tout ce que Mai 68 a donné de pire.

Dit l’élu, frappé par la Grâce. L’incarnation de la perfection. L’exemple de la pensée mûrie, nuancée, apaisée, qui ne se laisse jamais aller à de basses pulsions primaires. Nourri de réflexions toujours frappées au coin du bon sens. 

Ta gueule :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Piou a dit :

Quelqu'un a le lien pour le document de garde d'enfant qui vaut arrêt de travail ? Merci

je l'ai en format word sur mon PC. si jamais tu trouves pas sur le net file-moi en MP ton mail et je te le balance

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Non pour mes salariés.

Et il y aura des indemnités pour les indépendants / gérants.

Ah ben je veux bien que tu partages, moi a part les reports de charges, je n'ai aucune indemnités. 

Bien sur le report de charge tombera au mois d’août, après les dépenses des vacances 😇

C'est pas cette année que je vais 'm'acheter le flat 6 :( 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Casimir a dit :

Dit l’élu, frappé par la Grâce. L’incarnation de la perfection. L’exemple de la pensée mûrie, nuancée, apaisée, qui ne se laisse jamais aller à de basses pulsions primaires. Nourri de réflexions toujours frappées au coin du bon sens. 

Ta gueule :ninja:

Pas besoin de mettre le ninja quand tu penses un truc tu sais. Genre par exemple je pense que tu dis n'importe quoi assez souvent, et tu réagis toujours à ce que dit FP ce qui prouve bien que t'es totalement à coté de la plaque (pour changer).

 

Modifié par Bebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bebs a dit :

Pas besoin de mettre le ninja quand tu penses un truc tu sais. Genre par exemple je pense que tu dis n'importe quoi assez souvent, et tu réagis toujours à ce que dit FP ce qui prouve bien que t'es totalement à coté de la plaque (pour changer).

 

Ca se dit, ça ? 🤔

 

il y a une heure, Ekelund a dit :

je l'ai en format word sur mon PC. si jamais tu trouves pas sur le net file-moi en MP ton mail et je te le balance

Avec tout ce que tu as volé à ta mamie, tu t'en fous de la crise, non? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Quelqu'un a le lien pour le document de garde d'enfant qui vaut arrêt de travail ? Merci

Site de la CPAM. 

Et oui il y a des indemnités pour les indépendants. Ma meuf prendrait 100 euros par jour. Du coup, elle bosse.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Du coup en ce qui concerne le BTP, qu'est ce qu'on fait ? Parce que rien n'est clair, mais à priori, les entreprises peuvent poursuivre leur chantier (déclaration de Sibeth Ndiaye) puisque le télétravail est impossible. Donc le virus peut se propager tranquillement sur les chantiers. Merci pour cette allocuation super claire...

Le but c'est de réduire sa propagation, pas de l'empêcher.

En fermant tous les lieux publics, magasins etc... on le ralentit déjà considérablement, ce ne sera pas parfait à 100% mais ça permettra aux hôpitaux de ne pas être débordés et de pouvoir soigner un maximum de monde.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Du coup en ce qui concerne le BTP, qu'est ce qu'on fait ? Parce que rien n'est clair, mais à priori, les entreprises peuvent poursuivre leur chantier (déclaration de Sibeth Ndiaye) puisque le télétravail est impossible. Donc le virus peut se propager tranquillement sur les chantiers. Merci pour cette allocuation super claire...

TOUTES les entreprises peuvent poursuivre leurs activités (hors commerces et magasins déjà fermés), à elles d'adapter leur façon de travailler pour protéger leurs employés.

Personnellement je préfère me retrouver sur un chantier BTP (où généralement les ouvriers ne sont pas les uns sur les autres) que dans un bureau confiné avec 6 mecs autour de moi -_-

PS: je vois passer des génies sur Twitter qui disent " comment le gvt a eu mon 06 ? c'est la preuve que nous sommes tous espionnés !!! "

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

Du coup en ce qui concerne le BTP, qu'est ce qu'on fait ? Parce que rien n'est clair, mais à priori, les entreprises peuvent poursuivre leur chantier (déclaration de Sibeth Ndiaye) puisque le télétravail est impossible. Donc le virus peut se propager tranquillement sur les chantiers. Merci pour cette allocuation super claire...

A priori dès lors que le chantier permet un espace de plus d'1 m entre les ouvriers, qu'ils peuvent se laver les mains, etc.. pas de problème.

Après concrètement tous les marchands de matériaux ferment : Gedimat et Point P ont fermé à midi, Chausson visiblement ce soir, Frans Bonhomme pareil... donc automatiquement l'activité va s'arrêter.

De mon côté je suis obligé d'activer le chômage partiel, tous les clients annulent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Site de la CPAM. 

Et oui il y a des indemnités pour les indépendants. Ma meuf prendrait 100 euros par jour. Du coup, elle bosse.

Non elle c'est parce qu'elle est du médical. 72€/j pour les kines et 100 pour les dentistes et médecins 

 

il y a 59 minutes, Damdam a dit :

TOUTES les entreprises peuvent poursuivre leurs activités (hors commerces et magasins déjà fermés), à elles d'adapter leur façon de travailler pour protéger leurs employés.

Personnellement je préfère me retrouver sur un chantier BTP (où généralement les ouvriers ne sont pas les uns sur les autres) que dans un bureau confiné avec 6 mecs autour de moi -_-

PS: je vois passer des génies sur Twitter qui disent " comment le gvt a eu mon 06 ? c'est la preuve que nous sommes tous espionnés !!! "

C'est aussi en fonction de ta conscience, perso je suis pas obligé d'arrêter de bosser, mais je suis à 5 cm des gens donc pas correct en cas d'épidémie. Surtout que ce ne sont pas des urgences vitales. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.