Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Aucune chance qu'il parte cet été, car personne ne fera un chèque de 10M pour l'embaucher, ce qui aurait été la seule chance de le voir partir vu la longueur de son contrat.

Là, dans l'état actuel des choses, tu as 3 solutions:

- Soit il ne se passe rien de surprenant, il est titulaire l'an prochain et tu continues à chouiner pour rien (95% de chances que cette proposition se réalise)

- Soit il devient plus nul et il se fera piquer la place par un autre gardien du club (à priori un jeune car je doute que Blondel soit un jour meilleur que Ali)

- Soit il devient vraiment très fort l'an prochain et part dans un gros club qui aura besoin d'un jeune gardien avec une bonne marge de progression (financière ou sportive), et qui sera capable d'aligner un gros chèque... et dans ce cas là, c'est tout le monde qui chouinera pour une bonne raison...

Mais qu'on le vende pour acheter un autre jeune gardien à mettre à sa place, c'est même pas envisageable pour les recruteurs qui savent compter.

... dans ce cas, il vaut mieux que ce soit le Chubee qui parte. :punk:

Lien vers le commentaire

Si Ahamada partait (ce serait son intérêt puisqu'on lui fait porter le chapeau alors qu'il est moins fautif que d'autres intouchables qu'on ne critique bien sûr jamais),

son successeur a déjà été recruté : Mpasi est très bon mais encore un peu jeune (18 ans).

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Si Ahamada partait (ce serait son intérêt puisqu'on lui fait porter le chapeau alors qu'il est moins fautif que d'autres intouchables qu'on ne critique bien sûr jamais),

son successeur a déjà été recruté : Mpasi est très bon mais encore un peu jeune (18 ans).

qui exactement n'est jamais critiqué ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

qui exactement n'est jamais critiqué ? :rolleyes:

Didot par exemple :

certes il court beaucoup et on le voit s'agiter beaucoup, ça on ne peut pas le lui reprocher,

mais combien d'actions décisives à son actif dans une saison alors qu'il est toujours titulaire ?

Combien de corners ou de coups francs tire-t-il correctement ?

Combien de passes réellement intéressantes ?

Capoue qui n'est jamais remis en cause et est toujours titulaire même après une série de matchs pitoyables.

Zébina, mais là chut c'est le capitaine ... c'est plus aisé de taper sur un gardien de 21 ans !!!

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Didot par exemple :

certes il court beaucoup mais combien d'actions décisives à son actif dans une saison alors qu'il est toujours titulaire ?

Combien de corners ou de coups francs tire-t-il correctement ?

Combien de passes réellement intéressantes ?

Capoue qui n'est jamais remis en cause et est toujours titulaire même après une série de matchs pitoyables.

Zébina, mais là chut c'est le capitaine ... c'est plus aisé de taper sur un gardien de 21 ans !!!

tu parlais exclusivement de Sadran ?

parce que le "on" était pas très clair...

Lien vers le commentaire

Zébina, mais là chut c'est le capitaine ... c'est plus aisé de taper sur un gardien de 21 ans !!!

N'importe quoi. ah oui les gens ont vachement peur de Zebina parce qu'il est cpt...

Sadran n'a certainement pas vu tous les matchs pour ainsi mettre au pilori Ali et Franck.

il a défoncé franck parce qu'il parle d'equipe de France et Sadran trouve qu'il est encore loin de pouvoir remplacer un Ribery. Je trouve que Tabanou s'est vachement bien repris, il fait partie des joueurs qui font une très bonne saison mais il est loin de pouvoir prétendre à une place en EdF.

Quant à Ali, il fait beaucoup d'erreurs, il y a des approximations qui deviennent difficiles à supporter au bout d'un moment, et le fait qu'il se répande dans les journaux aggrave son cas. Qu'il reste concentré, ça sera mieux. Pourtant, je fais partie de ceux qui croient en lui et qu'ils l'ont défendu mais là c'est plus possible.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec le Président, comme souvent d'ailleurs !!! Il est dans son rôle et franchement, on ne peut pas dire que ce soit une grande gueule du style Nicollin qui peut être très cassant avec ses joueurs.

Faudrait aussi que nos joueurs arrêtent de parler d'équipe de France, d'objectifs à la con comme l'Europe... Qu'ils se contentent déjà de remonter au classement car, même si ce n'est pas catastrophique pour un budget moyen comme le nôtre, nous avons fini 8ème les deux dernières saisons, nous sommes 11ème aujourd'hui; pas de quoi sauter au plafond non plus !!

Le seul bémol de ces déclarations, c'est qu'elles viennent un peu tard, il aurait dû taper du poing sur la table beaucoup plus tôt car la saison va se finir en roue libre, comme trop souvent malheureusement...

Lien vers le commentaire

Il maintient le club en L1 certes, mais le Stadium s'est désertifié.

Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ?

A-t-il toujours la même envie qu'en 2001 de s'occuper du TEF ?

N'est-il pas dégouté du comportement inadmissible de certains joueurs formés au club ?

Je le sens usé et prêt à lâcher si un repreneur arrivait.

Lien vers le commentaire

Il maintient le club en L1 certes, mais le Stadium s'est désertifié.

Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ?

A-t-il toujours la même envie qu'en 2001 de s'occuper du TEF ?

N'est-il pas dégouté du comportement inadmissible de certains joueurs formés au club ?

Je le sens usé et prêt à lâcher si un repreneur arrivait.

Oui, il va vendre à Jérôme Ducros. C'est officiel.

Lien vers le commentaire

Il maintient le club en L1 certes, mais le Stadium s'est désertifié.

Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ?

A-t-il toujours la même envie qu'en 2001 de s'occuper du TEF ?

N'est-il pas dégouté du comportement inadmissible de certains joueurs formés au club ?

Je le sens usé et prêt à lâcher si un repreneur arrivait.

Le stadium s'est désertifié comme la quasi totalité des stades en L1, ce n'est pas un problème propre au TFC mais plus général à mon avis

Lien vers le commentaire

Il maintient le club en L1 certes, mais le Stadium s'est désertifié.

Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ?

A-t-il toujours la même envie qu'en 2001 de s'occuper du TEF ?

N'est-il pas dégouté du comportement inadmissible de certains joueurs formés au club ?

Je le sens usé et prêt à lâcher si un repreneur arrivait.

comme 70% des président de ligue 1 !

Donc tout est normal, surtout ne changeons rien.

si, mais pas le président !! changer ne veut pas dire tout jeter et lui encore une fois il a pas grand chose de reprochable.

Lien vers le commentaire

comme 70% des président de ligue 1 !

Cela ne remet pas en cause mes propos.

si, mais pas le président !! changer ne veut pas dire tout jeter et lui encore une fois il a pas grand chose de reprochable.

Ai-je dit qu'il fallait changer de président ?

Comme le TEF est sa propriété, personne ne peut réclamer son départ, il fait ce qu'il veut de son club.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.