Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais bon, je suis content de ce match, j'ai vu un excellent emana.

alors la je crois qu on a pas vu le meme match sur le but girondin je te signale

quand meme que emana veut en faire de trop

quand on est aux dit huit metres on degage le ballon

on essaye pas de faire des gris gris

je n'ai jamais trop aime achille mais je dois reconnaitre que depuis le debut de la saison il était bien present sauf malheureusement sur les 2derniers matchs

sur le match en lui meme tout s'est deroule au mileu de terrain

<_<:diable::ninja::smoke::(

Lien vers le commentaire

J'aime: <_<:diable:

- Belle affluence et bonne ambiance en général

- Belle performance de toute l'equipe malgrés le match nul

- Bonne rentrée de Arribagé

- Trés bon match d'Emana

- La e-tribune, trés bien placé, quasiment aucune fouille à l'entrée

- Beau but de moreira (peut être hors jeu)

J'aime pas:

- Que les Girondins se ache derriere l'arbitre sur le possible hors jeu de Moreira

- Que les toulousains se cache derriere l'arbitre sur le coup franc égalisateur, c'est pas lui qui a reculé pendant 1/4 d'heure en seconde mi-temps

- Forcement, avoir oublie de jouer aprés la pause

- L'arbitrage qui n'a pas été bon, on peut tout de même le signaler :smoke:

C'est tout, à vous :ninja:

Lien vers le commentaire
d'abord M6 ne rediffuse pas entierement le match mais des phases de jeu, généralement ils rediffusent a peu pres 45 minutes un truc comme sa...

moi ce qui ma le plus marqué en revoyant le match c'est l'objectivité des commentateurs surtout... <_<

+1 j'ai revu le match sur TLT et sur M6 et si Banca n'est pas toujours trés objectif que dire du duo Bordelais qui en plus dans son résumé fait des coupes sombres sur toute les fautes bordelaises et ne montre que les actions ou les bordelais sont a leur avantages meme s'il y eu un gros blanc sur la faute sur Emana juste avant le coup franc.

Banca lui était fou sur son fauteuil et meme Delpech qui essayait de le calmer au début a reconnu que l'arbitre avait complétement faussé le match.

Lien vers le commentaire

J'aime pas

Le retour des vestiaires. On a fait que subir.

La rentrée inutile de GIRESSE. Ceal ressemble a un cadeau du coach parce que c'était BORDEAUX.

La prestation de notre KOP virage ouest. Encore LAMENTABLE! Bagarre et insultes envers son propre public. Quel image desastreuse.

Notre classement alors que ce profil 2 gros morceaux.

Arreton de se cacher derriere une soi disant erreur d'arbitrage. On l' a vu a telefoot. Il n'ya pas faute sur EMANA. C'est quand meme pas SARS qui a fait reculer l'equipe tout la 2 eme mi temps et qui a refusé le jeu.

J'aime

La prestation d'ensemble de la 1ere mi temps

Le but de MOREIRA.

La rentrée de ARRIBAGE.

Lien vers le commentaire

J'aime

*La bonne ambiance

*Le public au rendez vous, il y avait du monde

*Bon match globalement de l'equipe contre le 3e du championnat

*Emana très bon

*Le block defensif toulousain solide

*Le but de Moreira, ça fait plaisir pour lui vu qu'il est exilé à droite maintenant

J'aime pas

*L'arbitrage,Sars pitoyable comme à son habitude... <_<

*Denilson qui simule pas mal

*La 2e mi temps où le Tef n'a pas vraiment developpé le jeu

*La baston entre des gars dans le Kop qui a fait tombé l'ambiance la bonne humeur pendant quelques instants

*Les 2 vitres de la bagnole à mon pote explosées, voiture pillée, merci Empalot. :diable:

Lien vers le commentaire

J'aime:

  • Le gros match d' Emana et Dieuze.
  • Un bon match d' Arribagé.
  • On a su se créer des occasions.
  • On n'a concédé qu'une ou deux occasions à Bordeaux.

J'aime pas:

  • L'arbitrage de Sars.
  • La tribune Sud plus bordelaise que toulousaine.
  • Moreira qui semble baisser les bras apres l'égalisation.

Lien vers le commentaire

j aime

  1. le match d emana et du reste de la defense
  2. un santos plus remuant que d habitude
  3. une deuxieme mi temps assez ouverte ou l on a pu voir quelques belles actions construites
  4. une belle afluence
  5. moreira qui comence a trouver ses reperes sur ce coté droit

j aime pas

  1. les deux equipes qui verouillent le jeu en 1ere mi temps
  2. sars qui n a pas encore était au top
  3. des anciens qui fuient leurs responsablités de leader(je pense a arribadgé qui a mon sens devrait plus s affirmer sur le terrain er remonter les troupes apres le but)

Lien vers le commentaire

Sincèrement j'ai vu un très bon match des toulousains face aux 3 eme du championnat.

Ils ramenent un point du match nul assez décevant dans la mesure où bon nombre d'occasion auraient pu être concrétisées. Le match a été hachuré par des fautes inexistantes que faisait soi disant santos avec ses appels en profondeur. Des triples roulades, salto très réussi de la part des bordelais leur on bien réussi, par contre la main dans la surface, la faute précédent le but, les pieds levés des bordelais arrachant le ballon à santos n'ont pas été sanctionnés.

Je ne pense pas que l'arbitrage ait été volontairement en notre défaveur mais il serait bien temps d'adopter d'autres mesures que la parole divine de l'arbitre incontestable. La vidéo par exemple.

Je pense très objectivement que le point de bordeaux est volé. Ils ont eu ZERO occasions. Mais bon on s'est fait entrounié, dans 15 jours aussi et puis il faudra s'y habituer, c'est comme ça...

Je tiens néanmoins a féliciter les joueurs qui ont réalisé un match digne d'un équipe de première partie de tableau, nottament émana qui a été très bon, moreira, Batlles.

Seul point noir je pense Mathieu, très fébrile dans ses relances, un peu de ballon balancé a la " vas y demerde toi santos c'est pas mon problème " et des actions où il s'enflamme et perd le ballon. Bon pas grave, je pense que le coach va mettre les pendules à l'heure.

voila <_<

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

J'aime :

* Le but de Dan

* La belle affluence

* Le bon retour de Domi

* le tifo a l'entrée des joueurs

J'aime pas :

* Denilson qui simule toujours

* Le retour des vestiaires trop mou

* La baston dans les indians

Lien vers le commentaire
J'aime :

* Le but de Dan

* La belle affluence

* Le bon retour de Domi

* le tifo a l'entrée des joueurs

J'aime pas :

* Denilson qui simule toujours

* Le retour des vestiaires trop mou

* La baston dans les indians

j' aime:

La percution d 'emana

Assez bon match de santos

Avoir crié tout le match dans l'oreillde du bordelais de devant!

j'aime pas:

Le manque de percussion

Tres peu d'appel de balles ( a part sur la fin)

Regarder le classement ( ça se rapproche!)

Non classé:

Mansaré qui ns a fais marrer sur ces dribbles! y en avais 1 de trop Ah&#33; ah&#33;!

Lien vers le commentaire
Comment tu peux dire ça? Telefoot n'a pas montré les images de la faute sur Achille...

Si il les ont montrés! Mais pour moi il y a bien faute. Mais comme je l'ai déjà plus, l'arbitre a bon dos! C'est pas lui qui nous a fait reculé pendant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
de toute façon faut le remettre devant parce que santos inexistant,comme depuis le debut de la saison.vive moreira heureusement qu'il est là.

Dire que Santos est inéxistant est vraiment une belle connerie... il suffit de regarder les matches pour voir qu'il court partout et qu'il pèse énormément sur les défenses par ses appels incessants, sa vitesse et ses déplacements... Moreira peut marquer parceque Santos attire deux défenseurs plein axe...

On peut lui reprocher de la réussite, ça ok, mais il a quand même marqué deux fois...

Lien vers le commentaire
Mes impressions à chaud :

Les joueurs toulousains

Revault, très peu sollicité, mais rien à redire sur ses interventions, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose sur le but.

Excellent match de Jeremy Mathieu, que j'aime décidément beaucoup en latéral gauche! :thumb:

Défense centrale sobre et impeccable, peu de ballons aériens leur ont échappé!

Ebondo un peu timide en première mi-temps (mais quelle ouverture pour Moreira sur le but!), plus entreprenant en fin de match.

Match volontaire d'Achille, beaucoup d'énergie, de détermination et d'application!

Dieuze un peu en dedans, de mon point de vue.

La paire a été un peu juste dans la récupération, les bordelais ont souvent réussi à "sauter" notre milieu de terrain...

Batlles, toujours très bon dans la conservation du ballon, mais parfois peu inspiré. Remplacé par Giresse, peu en vue.

Bergougnoux, très moyen. Remplacé par Mansaré, pas à l'aise dans le travail défensif, quelques gris-gris sympas, mais globalement pas très utiles... y'a encore du boulot, quoi...

Moreira, but magnifique, énormément de travail défensif et d'abnégation, mais on le sent quand même plus à l'aise dans l'axe.

Santos, très vaillant et souvent dans les bons coups, mais hélas encore une fois un manque de réussite dans le dernier geste...

Le reste du monde

Public un peu frileux, comme souvent lors des derbys... J'ai détesté l'ambiance en e-tribune (je sais, vous allez me dire d'aller en virage...), on était entouré de bordelais, les 3/4 des gens se sont levés quand Bordeaux a marqué! :thumb:

Heureusement qu'on était venu en groupe, et qu'il y avait des supporters toulousains juste à côté et derrière nous! :thumb:

Les bordelais marquent sur un coup de pied arrêté, qui est quasiment leur seule occasion... en plus j'ai l'impression que l'arbitre a oublié de siffler une faute juste avant... :thumb:

D'ailleurs pour finir... l'arbitrage.... :thumb:

Juste pour dire que moi aussi j ai essayer la e tribune.

franchement bien placé mais bon, j ai bien peur qu elle devienne une annexe du parcage visiteur!!

On etais 3 moi ma copine et une amie et on se sentais bien seul!

ça commence a etre lassant cette mentalité de spectateur passif, je commence a m habituer a etre admiratif a chaques match du parcage visiteur.

En tout cas franchement bravo aux indians pour l ambiance dans le virage est, pour le reste mou mou mou!!!

Lien vers le commentaire

J'AIME: :D

- Prendre un point logique contre le 3ème :thumb:

- La Garonne est toujours "Viola" :P

- Le but de Dan, ça fait plaisir que ses efforts soient (enfin) récompensés :)

- Une bonne affluence au Stadium :grin:

- Le bon retour d'Arribagé. Sobre, précis dans les relances... Revault était au chômage :D

- Le bon match d'Emana :thumb:

- On va être les premiers à faire chuter Lyon, je le sens :grin:

J'AIME PAS: :angry:

- Faire match nul avec Bordeaux, même s'ils sont 3èmes :thumb:

- Le c****** qui va agresser un IT pour un foutu drapeau :thumb:

- Reculer comme ça en seconde mi-temps :( On est à domicile bordel!! :angry:

- Que Santos, même s'il se donne beaucoup, n'arrive toujours pas à être réaliste :(

- Ce boulet de Sars :thumb:Après l'épidémie du SRAS déclarée il y a 2 ans, et avant celle de la grippe aviaire, voici celle du SARS. Si t'es sujet à des problèmais de vue, si tu siffles faute à chaque chute même si le joueur marche sur le ballon, si quand il y a 2 fautes d'affilée tu siffles la seconde, si tu ne sais pas ce qu'est un pied levé, si tu distribues les cartons sans savoir pourquoi, si tu ne fais pas la différence entre une simulation et une faute, et si pour finir le violet te file des nausées, alors consulte d'urgence un médecin. Tu risques une forte dégénérescence mentale... :thumb:^_^:ninja:

Lien vers le commentaire
Si il les ont montrés! Mais pour moi il y a bien faute. Mais comme je l'ai déjà plus, l'arbitre a bon dos! C'est pas lui qui nous a fait reculé pendant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps.

On peut être dominé et ne pas prendre de buts. Surtout qu'ils ont eu aucunes occasses.

Lien vers le commentaire
euh titou tu te trompe pas de virage LA car en tant que sharks je n'est pas entendu et vue le meme match mais bon si sa t'amuse va y....

1000 excuses. Sincerement desolé c'est bien entendu virage EST que le KOP a fait encore des siennes. J'etais juste au dessus et j'ai assisté a tout. Qu'on aille pas me dire que les SUPPORTERS ENCULES était destiné aux Bordelais et que la bagarre qui a eu lieu vers le fin du match avait lieu d'etre entre public d'une meme ville. Heurusement que les nouveaux supporters de JCS était a l'autre bout et j'espere n'ont rien entendu ni vu. C'est des comportements qui n'ont pas du faire plaisir a notre president qui lui a des oreilles et des yeux pour voir de ses loges.

Lien vers le commentaire
Si il les ont montrés! Mais pour moi il y a bien faute. Mais comme je l'ai déjà plus, l'arbitre a bon dos! C'est pas lui qui nous a fait reculé pendant le premier quart d'heure de la seconde mi-temps.

Au temps pour moi. :thumb:

On a reculer, certes, mais on n'a concédé aucune occasion.

Lien vers le commentaire
J'aime:
  • Le gros match d' Emana et Dieuze.

  • Un bon match d' Arribagé.

  • On a su se créer des occasions.

  • On n'a concédé qu'une ou deux occasions à Bordeaux.

J'aime pas:

  • L'arbitrage de Sars.

  • La tribune Sud plus bordelaise que toulousaine.

  • Moreira qui semble baisser les bras apres l'égalisation.

La e-tribune n'est pas toute la tribune sud, desole il ne faut pas generaliser

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.