Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Capoue a montré des choses très interessantes ces derniers mois mais j'attendrai encore un peu pour lui promettre une grande carrière.

il occupe un poste qui au plus haut niveau ne nécessite plus seulement de récupérer des ballons et d'empêcher la construction du jeu adverse, ce qu'il semble maîtriser, mais aussi d'être le premier relanceur de son équipe et pour l'instant je pense qu'il a encore beaucoup à travailler dans ce domaine. mais le bilan à mi-championnat reste néanmoins très prometteur.

par contre pour les 2 autres, c'est pour moi une évidence qu'ils joueront bientôt autre chose que le milieu de tableau de L1. il faudra être très fort pour les garder encore quelques années. pour Sissoko, on sait déjà que des gros gros clubs sont dessus, comme ils le sont souvent d'ailleurs dès qu'il y a un black français prometteur au milieu de terrain. s'il devient aussi efficace devant le but qu'un essien ou un diarra à la grande époque de l'OL lorsqu'il apporte le surnombre, il pourra jouer dans n'importe quel club, je ne me fais pas de soucis pour lui. mais pour l'instant, sa maladresse devant le gardien nous a couté quelques points, il est donc encore très perfectible et vu son niveau déjà intéressant à son jeune age...je pense aussi qu'il aura sa chance en bleu.

quant à Congré, je l'ai déjà dit et redit.....ce joueur, c'est la classe sur le terrain et une tête pleine. tous les atouts pour aller loin...même si Fofana fait très bien le job et a su saisir sa chance, je désespère quand même un peu de ne pas plus le voir dans l'axe, son véritable poste. Congré pourrait être notre maldini si le TFC était le milan, mais bon je parie qu'il faudra pas bien longtemps, une fois qu'il aura récupéré son poste, pour que les propositions affluent pour lui aussi. et dans l'axe, s'il joue dans un club plus médiatique, il attirera un moment ou l'autre l'oeil du sélectionneur quel qu'il soit...

je suis très fier de voir autant de joueurs de talent formés au club dans ce groupe et je pense que l'on récolte aujourd'hui les fruits de l'ère Mombaerts à ce niveau. pourvu que ça dure....et je suis abasourdi de l'indifférence totale des médias à ce sujet à notre égard. pour nous taper dessus à la moindre occasion, ils répondent toujours présent mais pour souligner la réussite (ponctuelle?) de notre formation, y a personne...

et pour pas faire totalement hors sujet dans ce topic ebondo, je trouve également ce dernier trop nonchalant et laxiste par moment. si t'es doué et que t'es attaquant, on peut passer outre mais quand t'es défenseur, c'est rédhibitoire à ce niveau. c'est dommage car lui aussi a un sacré potentiel...

Entièrement d'accord avec toi. Je rajouterais juste que pour Sissoko il n'y a pas que le réalisme à travailler à mes yeux.

Il fait de bons matchs mais pourrait avoir tout de même plus d'influence sur le jeu... notamment lorsque Didot est absent.

Il est très bon en percussion, certes, mais il devrait plus prendre le jeu à son compte.

Pour Albin on est tous d'accord je crois malheureusement ...

Lien vers le commentaire

+1 avec tout ça

et pourquoi pas progresser avec le Téfécé ?

on fait une très bonne saison pour l'instant, l'état d'esprit est impeccable, et sauf grosse catastrophe ou départs massifs, on peut penser que ça a des chances de continuer l'an prochain

on peut raisonnablement espérer une qualif en UEFA, soit en gagnant la Coupe cette année, ou pour la saison prochaine avec une bonne place ou une Coupe....

et ce serait alors pour nos jeunes un bon test, de grandir en même temps que le Téf, de voir ce que ça donne au niveau au-dessus

Lien vers le commentaire
West Ham piste Ebondo

Les latéraux de Toulouse plaisent à West Ham. Après Ilunga, cest au tour dEbondo dêtre pisté..

Les dirigeants de West Ham auraient pris la température au sujet du défenseur toulousain, Albin Ebondo. Le club londonien aurait manifesté un intérêt dans le cadre dun prêt. Mais le TFC nentend pas lâcher son joueur cet hiver.

RMC.fr

Lien vers le commentaire

Franchement je sais qu'il est dénigré par beaucoup sur ce forum mais si Albin Ebondo était une action en bourse, je l'achéterais tout de suite. C'est un garçon qui est encore jeune, à montré de nombreuses qualités avec le tef (notamment en étant l'un des meilleurs violets en 2006/07) et dont on peut facilement percevoir le potentiel et les ambitions.

Sa cote n'est pas très haute aujourd'hui mais je ne serais pas surpris s'il (re)-devenait une desmeilleurs latéral droit de L1 dans les prochaines saisons. Il sera j'en suis sûr l'objet de nombreuses offres au TFC cet hiver et cet été. Pour ma part, je préfère le voir encore en violet pour plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Franchement je sais qu'il est dénigré par beaucoup sur ce forum mais si Albin Ebondo était une action en bourse, je l'achéterais tout de suite. C'est un garçon qui est encore jeune, à montré de nombreuses qualités avec le tef (notamment en étant l'un des meilleurs violets en 2006/07) et dont on peut facilement percevoir le potentiel et les ambitions.

Sa cote n'est pas très haute aujourd'hui mais je ne serais pas surpris s'il (re)-devenait une desmeilleurs latéral droit de L1 dans les prochaines saisons. Il sera j'en suis sûr l'objet de nombreuses offres au TFC cet hiver et cet été. Pour ma part, je préfère le voir encore en violet pour plusieurs saisons.

+1, je ne comprends pas cette cabale envers Ebondo. Son match contre Valenciennes a ete plus que correct, il apporte offensivement et c'est a peu pres le seul qui est foutu de centrer efficacement quand il deborde. En plus il a une joli frappe de balle et il est plein de sang-froid (cf ses penos). Certes il a une attitude nonchalente mais peu importe a vrai dire. Il est en concurrence avec Congre qui est enorme partout ou il joue (mais qui amha n'apporte pas autant offensivement), donc il n'est pas titulaire point barre. Mais de la a paniquer quand c'est lui qui doit jouer a droite...

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire

Moi aussi , je pense que EBONDO va vite revenir à son vrai niveau... on connait ses qualités ET ses défauts... même si défensivement, il est parfois un peu trop laxiste, il est le seul à droite (pour l'instant) à réellement pouvoir amener le surnombre comme le fait un Mathieu par exemple :unsure:

Lien vers le commentaire
Franchement je sais qu'il est dénigré par beaucoup sur ce forum mais si Albin Ebondo était une action en bourse, je l'achéterais tout de suite. C'est un garçon qui est encore jeune, à montré de nombreuses qualités avec le tef (notamment en étant l'un des meilleurs violets en 2006/07) et dont on peut facilement percevoir le potentiel et les ambitions.

Sa cote n'est pas très haute aujourd'hui mais je ne serais pas surpris s'il (re)-devenait une desmeilleurs latéral droit de L1 dans les prochaines saisons. Il sera j'en suis sûr l'objet de nombreuses offres au TFC cet hiver et cet été. Pour ma part, je préfère le voir encore en violet pour plusieurs saisons.

Dénigré, dénigré, quand je vois ce que certains mettent dans la gueule a J-M en comparaison et par rapport au prestations d' Ebondo :unsure:

J'ai jamais bien compris pourquoi certains s'emballent autant pour Ebondo, ca fait quelques années maintenant qu'il joue en équipe une, et j'ai toujours entendu dire "ce gars là il a du potentiel", hors pour moi il l'a tres rarement montré, une demi-saison quand Paulo César est arrivé, et qu'il l'aidait beaucoup par son replacement defensif et aprés :) , le potentiel ca veut quand meme pas dire grans chose, B-B aussait quand il est arrivé il avait un gros potentiel, qu'il n'a que trop épisodiquement montré, au bout d'un moment le potentiel, il faut que sa ce concrétise par des performances sur le terrain...

Quand a l'ambition, je vois vraiment pas comment on peut accoler ce mot au nom d'Ebondo, les replacements en marchant, la systématique demi seconde de retard a l'attaque du ballon, son manque de gnaque en général... je crois pas etre le seul a les avoir remarqué, ce n'est plus un jeune du centre de formation, il joue au niveau le plus haut en France et il me semble pourtant encore bien tendre et manquer cruellement du caractere nécessaire pour évoluer a un haut niveau de competition...

Quand a son départ, meme si je pense qu'il serait bon d'attendre la fin de saison, ce serait pas la fin du monde non plus, il n'est plus titulaire en puissance hormis sur blessure d'un équipier, et Paulo César ou Fofana on déja dépanné a ce poste là...

Et pour lui, le championnat anglais ce serait peut etre pas mal, car c'est moins rigoureux tactiquement, mais comme ca se joue beaucoup sur l'engagement ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Dénigré, dénigré, quand je vois ce que certains mettent dans la gueule a J-M en comparaison et par rapport au prestations d' Ebondo :unsure:

J'ai jamais bien compris pourquoi certains s'emballent autant pour Ebondo, ca fait quelques années maintenant qu'il joue en équipe une, et j'ai toujours entendu dire "ce gars là il a du potentiel", hors pour moi il l'a tres rarement montré, une demi-saison quand Paulo César est arrivé, et qu'il l'aidait beaucoup par son replacement defensif et aprés :) , le potentiel ca veut quand meme pas dire grans chose, B-B aussait quand il est arrivé il avait un gros potentiel, qu'il n'a que trop épisodiquement montré, au bout d'un moment le potentiel, il faut que sa ce concrétise par des performances sur le terrain...

Quand a l'ambition, je vois vraiment pas comment on peut accoler ce mot au nom d'Ebondo, les replacements en marchant, la systématique demi seconde de retard a l'attaque du ballon, son manque de gnaque en général... je crois pas etre le seul a les avoir remarqué, ce n'est plus un jeune du centre de formation, il joue au niveau le plus haut en France et il me semble pourtant encore bien tendre et manquer cruellement du caractere nécessaire pour évoluer a un haut niveau de competition...

Quand a son départ, meme si je pense qu'il serait bon d'attendre la fin de saison, ce serait pas la fin du monde non plus, il n'est plus titulaire en puissance hormis sur blessure d'un équipier, et Paulo César ou Fofana on déja dépanné a ce poste là...

Et pour lui, le championnat anglais ce serait peut etre pas mal, car c'est moins rigoureux tactiquement, mais comme ca se joue beaucoup sur l'engagement ^_^ ...

+1

Je ne comprends pas non plus cette engouement pour Ebondo. Je ne dirai pas qu'il est mauvais mais je ne vois pas son potentiel à vrai dire et ça depuis plusieurs année. Sa nonchalance m'exaspère...

Pour ce qui est de ses centres, je ne dois pas voir les mêmes matchs :/ Il a mis pas mal de centres directement dans les tribunes !! Je ne sais pas pour vous mais à ce niveau ce n'est pas pardonnable ! Le seul truc qu'il doit apprendre c'est de centrer en position offensive. Même moi, à mon niveau, je ne mets pas de ballons direct en tribune même du gauche c'est pour dire.

Après je reconnais que physiquement il impose mais le voir revenir en marchant, c'est rageant :/

PS : Je sens qu'on va me ressortir ce post dès qu'il fera quelques bonnes prestations XD

Lien vers le commentaire
Franchement je sais qu'il est dénigré par beaucoup sur ce forum mais si Albin Ebondo était une action en bourse, je l'achéterais tout de suite. C'est un garçon qui est encore jeune, à montré de nombreuses qualités avec le tef (notamment en étant l'un des meilleurs violets en 2006/07) et dont on peut facilement percevoir le potentiel et les ambitions.

Sa cote n'est pas très haute aujourd'hui mais je ne serais pas surpris s'il (re)-devenait une des meilleurs latéral droit de L1 dans les prochaines saisons. Il sera j'en suis sûr l'objet de nombreuses offres au TFC cet hiver et cet été. Pour ma part, je préfère le voir encore en violet pour plusieurs saisons.

Ou de Pemiere League qui sait :unsure:

Pour ce qui est d'Ebondo, hors mis ces bons centres, ces courses rapides quand il veut, il ne me manque pas beaucoup. Tout a été dit sur son attitude et son comportement sur le terrain. Pour moi il manque de caractère. Il en impose pas je trouve.

Je crois, et j'exagère à peine, ne l'avoir jamais vu tacler !! :) C'est quand même différent un gars qui envoie un peu de bois, qui montre sa présence physique dans les duels, et qui laisse à son adversaire comme un goût de "j'ai plus trop envie d'y revenir".

Il a certes montré de belles choses pendant une saison, mais je trouve qu'il a ses limites.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
A la recherche dun arrière droit supplémentaire, Newcastle sest positionné pour récupérer le Toulousain Albin Ebondo. Les Magpies ont formulé une première offre de près de 4,5 millions dEuros pour recruter lancien international Espoirs. Sous contrat jusquen juin 2010 avec le club du président Olivier Sadran, Albin Ebondo a récemment été déclaré intransférable par sa direction. Mais le dossier ne serait pas clos pour autant.

Barré par Daniel Congré, Albin Ebondo, âgé de vingt-quatre ans, connait un début de saison pour le moins compliqué. Avec huit petites titularisations en championnat, le Toulousain commence à trouver le temps long. Et un départ ne serait pas pour lui déplaire. Les Magpies ne sont actuellement pas à la fête en championnat (11emes) mais le challenge nest reste pas moins attractif à ses yeux. Le dossier devrait rapidement évoluer (dans un sens ou dans lautre).

Par ailleurs, Newcastle est aussi passé à la vitesse supérieure sur le dossier du Rennais Stéphane Mbia (22 ans). Joe Kinnear, lentraîneur du club anglais, a avoué avoir adressé une offre aux Rouge et Noir. Mais cette dernière (de lordre de 4,5 millions dEuros) devrait rester sans suite. Les Bretons ne sont pas vendeurs et surtout pas à ce prix (ndlr : lété dernier, Everton avait déjà formulé une offre de près de 12 M mais sans succès). Même son de cloche pour le milieu international camerounais qui devrait disposer doffres largement supérieures en fin de saison, date à laquelle le Breton bénéficiera dun bon de sortie.

Newcastle veut Ebondo

:unsure:

C'est la guerre des clubs anglais, si l'info est juste bien sur

Lien vers le commentaire
Moi aussi , je pense que EBONDO va vite revenir à son vrai niveau... on connait ses qualités ET ses défauts

Hmmmm, ouais, ca ne fait que 1 an 1/2 qu'on attend qu'il revient à son vrai niveau. Encore une fois, je n'ai rien contre lui, s'il joue comme il y a deux ans, la question ne se pose meme pas. Mais pour l'instant il est très loin de son vrai niveau, donc il mérite actuellement sa place sur le banc. Après, j'ai jamais demandé qu'il part, car, encore une fois, on connait son potentiel, il l'a déjà montré.

Lien vers le commentaire

N'en déplaise à nombre d'entre vous, pour moi EBONDO est un des meilleurs latéraux du continent. Il lui manque la constance et, plus sûrement, la confiance, celle en lui même et celle des autres.

C'est un joueur qui a su montrer des capacités qu'il possède toujours mais qu'il n'exprime plus.

POURQUOI ??

Si j'étais de son entourage (coachs, dirigeants voire autres joueurs), je me poserai la question. En plus le club l'a déclaré intransférable. Si Albin était un gignol, le club le laisserai partir surtout que le garçon parait être sollicité.

JE préfère que ALBIN reste au club et revienne à son meilleur niveau voire mieux ce dont je le crois capable.

Lien vers le commentaire
N'en déplaise à nombre d'entre vous, pour moi EBONDO est un des meilleurs latéraux du continent. Il lui manque la constance et, plus sûrement, la confiance, celle en lui même et celle des autres.

C'est un joueur qui a su montrer des capacités qu'il possède toujours mais qu'il n'exprime plus.

POURQUOI ??

Si j'étais de son entourage (coachs, dirigeants voire autres joueurs), je me poserai la question. En plus le club l'a déclaré intransférable. Si Albin était un gignol, le club le laisserai partir surtout que le garçon parait être sollicité.

JE préfère que ALBIN reste au club et revienne à son meilleur niveau voire mieux ce dont je le crois capable.

Exactement.

Je crois qu'il s'agit vraiment d'un problème de confiance. Au début de la saison dernière je crois qu'il s'est vu un peu beau (et là il était critiquable) et il a forcé son jeu ce qui a eu rapidement tendance à exaspérer ses partenaires. En milieu de saison on l'a vu essayer de revenir à un jeu plus proche de ce qu'il faisait avant mais sans retrouver son jeu naturel. Entrainneé dans la spirale négative, il n'a pu retrouver sa confiance et celle de ses partenaires.

Je crois, et j'exagère à peine, ne l'avoir jamais vu tacler !! :unsure: C'est quand même différent un gars qui envoie un peu de bois, qui montre sa présence physique dans les duels, et qui laisse à son adversaire comme un goût de "j'ai plus trop envie d'y revenir".

Toi tu dois aimer Jurietti. L'une des grosses quailtés de Ebondo est justement sa capacité à très bien défendre debout. Il est très dificile à passer en un contre un.

Lien vers le commentaire
N'en déplaise à nombre d'entre vous, pour moi EBONDO est un des meilleurs latéraux du continent. Il lui manque la constance et, plus sûrement, la confiance, celle en lui même et celle des autres.

C'est un joueur qui a su montrer des capacités qu'il possède toujours mais qu'il n'exprime plus.

POURQUOI ??

Si j'étais de son entourage (coachs, dirigeants voire autres joueurs), je me poserai la question. En plus le club l'a déclaré intransférable. Si Albin était un gignol, le club le laisserai partir surtout que le garçon parait être sollicité.

JE préfère que ALBIN reste au club et revienne à son meilleur niveau voire mieux ce dont je le crois capable.

Certes il a un énorme potentiel, de ce qu'en disent ses entraineurs, mais de là à le considérer comme l'un des meilleurs du continent :unsure:

Pardonne moi mais tu veux dire de France non?

Après je suis d'accord avec toi il a déja montré d'enormes capacités

Lien vers le commentaire

Ce qui lui manque? De la volonté, of course. Alors soit il a un déclic ici, soit il en aura en quand il arrivera dans un club de premier league (j'pense qu'il sera plus motivé) auquel cas il explosera peut être, soit il ne l'aura jamais.

Ca m'étonnerait en tout cas qu'on puisse en tirer davantage, si déclic il doit avoir, mestonnerait qu'il l'ait chez nous.

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde je pense que Ebondo est un très bon joueur, très technique pour pour un arriere mais qui est handicapé par sa nonchalance.

Cela fait parti de sa nature , et c'est pour cela que je crois qu'il aura du mal à devenir un grand, car c'est très difficile de changer.Lizarazu ( une réféférence à ce poste) disait il y a quelque temps que l'on nait arriere car c'est un poste qui demande une explosivité et une certaine agressivité que l'on a en soit et qu'il est difficile d'acquérir( idem Mathieu). Le meilleur exemple est M'Benqué qui malgré son jeune age montre des qualités que ces 2 joueurs n' ont pas.(Son apport en attaque viendra avec l'expérience.)

Lien vers le commentaire
N'en déplaise à nombre d'entre vous, pour moi EBONDO est un des meilleurs latéraux du continent. Il lui manque la constance et, plus sûrement, la confiance, celle en lui même et celle des autres.

C'est un joueur qui a su montrer des capacités qu'il possède toujours mais qu'il n'exprime plus.

POURQUOI ??

Si j'étais de son entourage (coachs, dirigeants voire autres joueurs), je me poserai la question. En plus le club l'a déclaré intransférable. Si Albin était un gignol, le club le laisserai partir surtout que le garçon parait être sollicité.

JE préfère que ALBIN reste au club et revienne à son meilleur niveau voire mieux ce dont je le crois capable.

Faut pas exagérer quand même!!!

Un bon défenseur lateral de la ligue1.

Faut regarder les championnats espagnols, italiens, anglais voire allemands!

Modifié par pazzo31
Lien vers le commentaire
Toi tu dois aimer Jurietti. L'une des grosses quailtés de Ebondo est justement sa capacité à très bien défendre debout. Il est très dificile à passer en un contre un.

On se connait pas, je te permets pas de me dire des choses pareil :unsure:

Tu sais les 2 ne sont pas indissociables. Je suis aussi partisan des défenseurs qui défendent debout et ne se jettent pas comme des ânes. Mais si tu as fait un peu de foot, tu sais bien qu'il y a des situations où ce geste est nécessaire. Et puis si tu as été défenseur, ça fait toujours plaisir de se jeter, dans le but de récupérer le ballon et pas pour péter le type en deux, dans les pieds de ton vis à vis.

Je dis pas qu'Ebondo est un pipe bleue, mais son attitude sur le terrain, est, disons atypique, parfois énervante. J'ai déjà eu envie de foutre les crampons et prendre sa place tellement il avait l'air de se faire chier. Tellement de footeux aimeraient se trouver à sa place il faudrait pas qu'ils l'oublient ça de temps en temps.

La description faite par totofoot correspond, à mon sens, à ce qu'on attend d'un arrière latéral !

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien cette saison, c'est qu'avec Ebondo et Congré, on a le choix entre 2 types de défenseur qui excèllent dans leur registre.

Congré est très fort défensivement avec un très bon jeu de tête, la vivacité est son grand point fort...excellent pour contrer les attaquants de petit gabarits vifs et tonique (Koné, Guily...), tandis que Ebondo lui est très fort dans ces relances offensives avec un physique impressionnant (c'est une mobilette quand il est lancé sur son aile droite en dédoublant avec le milieu) et sait parfaitement délivrer de bons centres, voir plus parfois. Ebondo, c'est un mix de Congré-César en quelque sorte. :pompom:

Après chacun a ses points faibles, mais cela peut se travailler donc s'ameliorer. Congré est le seul actuellement à combler son retard au niveau de son apport offensif dans sa relance et les centres (normal il est axial de formation), Ebondo va lui devoir se faire violence pour lui aussi s'ameliorer dans le secteur du replis défensif et de sa façon de défendre face à des attaquants vifs est rapides.

D'ailleur, vu les qualités de chacun, il me semble que si l'on joue à l'extérieur avec Congré à droite et à domicile avec Ebondo à droite, on a plus de chance de ramener plus de points que l'inverse. Du coup, la blessure de Mauro est pour le moment moins préjudiciable étant donné qu'elle tombe pour un match à domicile...si elle se prolonge pour le match à Rennes, la ce sera plus génant.

Allez, je vois bien Albin nous sortir un gros match ce week-end (avec pourquoi pas une nouvelle passe décisive). Ainsi, on pourra continuer à palabrer sur les différentes possibilités de choix de compo sur nos prochaines défenses en championnat et coupe: des choix de riches, vu les qualités affichées par les Congré, Fofana, Ebondo, Cetto, MBengue et Mathieu :pompom: notre meilleure ligne défensive (qualitative/quantitative depuis longtemps).

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Ce qui est bien cette saison, c'est qu'avec Ebondo et Congré, on a le choix entre 2 types de défenseur qui excèllent dans leur registre.

Congré est très fort défensivement avec un très bon jeu de tête, la vivacité est son grand point fort...excellent pour contrer les attaquants de petit gabarits vifs et tonique (Koné, Guily...), tandis que Ebondo lui est très fort dans ces relances offensives avec un physique impressionnant (c'est une mobilette quand il est lancé sur son aile droite en dédoublant avec le milieu) et sait parfaitement délivrer de bons centres, voir plus parfois. Ebondo, c'est un mix de Congré-César en quelque sorte. :pompom:

Après chacun a ses points faibles, mais cela peut se travailler donc s'ameliorer. Congré est le seul actuellement à combler son retard au niveau de son apport offensif dans sa relance et les centres (normal il est axial de formation), Ebondo va lui devoir se faire violence pour lui aussi s'ameliorer dans le secteur du replis défensif et de sa façon de défendre face à des attaquants vifs est rapides.

D'ailleur, vu les qualités de chacun, il me semble que si l'on joue à l'extérieur avec Congré à droite et à domicile avec Ebondo à droite, on a plus de chance de ramener plus de points que l'inverse. Du coup, la blessure de Mauro est pour le moment moins préjudiciable étant donné qu'elle tombe pour un match à domicile...si elle se prolonge pour le match à Rennes, la ce sera plus génant.

Allez, je vois bien Albin nous sortir un gros match ce week-end (avec pourquoi pas une nouvelle passe décisive). Ainsi, on pourra continuer à palabrer sur les différentes possibilités de choix de compo sur nos prochaines défenses en championnat et coupe: des choix de riches, vu les qualités affichées par les Congré, Fofana, Ebondo, Cetto, MBengue et Mathieu :pompom: notre meilleure ligne défensive (qualitative/quantitative depuis longtemps).

On est tous d'accord pour dire que c'était le cas il y a 2 saisons. Mais est-ce toujours le cas actuellement ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.