Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Le 11/03/2023 à 22:41, jpaul1171 a dit :

On n'a pas besoin de stats pour voir qu'il est personnel comme un U7 mal élevé. 

J'aurais dit "personnel comme un U7" ça suffisait. D'après mes propres stats (remarquez la manière élégante avec laquelle j'évite le hors sujet), à cet âge là en général il n'y a pas grand monde pour lever la tête et distribuer les caviars, tout le monde court après le ballon pour essayer de marquer un but.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Quelqu’un peut regarder si un vainqueur a déjà marqué autant de but dans la compétition?

On est l'équipe qui a marqué le plus dans l'histoire de la compet, pour une équipe entrée en 32e de finale. 25 buts en 7 matchs putain...

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Après on peut remercier chacun de nos adversaires d'avoir éliminé les favoris.:popcorn:

Oui, il y a forcément une part de chance, comme dans le foot en général. Effectivement, le TFC est resté tapi dans l'ombre, au fil d'un parcours presque linéaire et pas malheureux au tirage. Rappelons-nous cependant que quand on sort Reims, cette équipe est en pleine bourre et d'ailleurs, leur coach n'a jamais digéré cette élimination... 

Mais pour le reste, oui, c'est fou. Marseille qui sort Paris et se fait sortir par Annecy, chez lui. Nantes qui sort Lens et Lyon, Rodez qui sort Monaco. Et nous, pendant ce temps là, on avance tour après tour sans défrayer la chronique. De la belle ouvrage, très professionnelle, très solide. Car combien de fois, dans son histoire en coupe, le TFC a-t-il été éliminé contre une équipe de division inférieure ? Chaque saison, aurais-je tendance à dire tant les exemples sont légion. 

Mais pas ce TFC 2022-2023 qui a un ADN de tueur au sang-froid, une vraie mentalité de champion et qui, en conséquence, gagne un titre en tirant le meilleur parti d'un parcours plutôt heureux. Il va falloir du temps avant qu'on réalise que le TFC est devenu un club de winners :grin:.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.