Casimir Posted March 10 Share Posted March 10 Stats très intéressantes qui confirment l'impression qu'on peut se faire de Aboukhlal. Le jour où il pensera plus au collectif, il franchira un cap énorme. 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Stats très intéressantes qui confirment l'impression qu'on peut se faire de Aboukhlal. Le jour où il pensera plus au collectif, il franchira un cap énorme. Quelle stat fait dire ça ? Quote Link to comment
Casimir Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Le nombre élevé de tirs de loin et le faible nombre de centres. Edited March 11 by Casimir 1 Quote Link to comment
Asha31 Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Quelle stat fait dire ça ? Ba il tire énormément pour un résultat pas énorme, il centre peu et ses passes décisives ne le sont pas tant que ça ... Toujours pareil, cela n'enlève rien à ses énormes qualités par ailleurs, son apport défensif etc. Mais ça prouve que son individualisme balle au pied est autre chose qu'un impression ou un préjugé, de même qu'une certaine maladresse. Cependant il est très dangereux, et ultra important offensivement avec beaucoup de tirs qui amènent indirectement un but, beaucoup de disponibilité, de dribbles réussis... Edited March 11 by Asha31 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 11 Share Posted March 11 il y a une heure, Casimir a dit : Le nombre élevé de tirs de loin et le faible nombre de centres. il y a 31 minutes, Asha31 a dit : Ba il tire énormément pour un résultat pas énorme, il centre peu et ses passes décisives ne le sont pas tant que ça ... Toujours pareil, cela n'enlève rien à ses énormes qualités par ailleurs, son apport défensif etc. Mais ça prouve que son individualisme balle au pied est autre chose qu'un impression ou un préjugé, de même qu'une certaine maladresse. Cependant il est très dangereux, et ultra important offensivement avec beaucoup de tirs qui amènent indirectement un but, beaucoup de disponibilité, de dribbles réussis... J'avais vu que le dernier tableau Quote Link to comment
elkjaer Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : J'avais vu que le dernier tableau Si tu étais moins pressé pour troller @Casimir ça ne te serait pas arrivé Edited March 11 by elkjaer Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Si tu étais moins pressé pour troller @Casimir ça ne te serait pas arrivé Même pas, j'ai relu 4 fois le tableau pour comprendre Quote Link to comment
jpaul1171 Posted March 11 Share Posted March 11 On n'a pas besoin de stats pour voir qu'il est personnel comme un U7 mal élevé. 1 Quote Link to comment
Le_saint Posted March 17 Share Posted March 17 Le 11/03/2023 à 22:41, jpaul1171 a dit : On n'a pas besoin de stats pour voir qu'il est personnel comme un U7 mal élevé. J'aurais dit "personnel comme un U7" ça suffisait. D'après mes propres stats (remarquez la manière élégante avec laquelle j'évite le hors sujet), à cet âge là en général il n'y a pas grand monde pour lever la tête et distribuer les caviars, tout le monde court après le ballon pour essayer de marquer un but. 1 Quote Link to comment
Casimir Posted March 17 Share Posted March 17 Le 11/03/2023 à 22:41, jpaul1171 a dit : On n'a pas besoin de stats pour voir qu'il est personnel comme un U7 mal élevé. Ou comme un pronom. Ou un Sanariende Quote Link to comment
Recommended Posts