Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Zitoun a dit :

J'emmène un gamin de presque 8 ans pour son 1er match de foot, ses parents n'aimant pas ça, j'ai la lourde charge de lui créer un beau premier souvenir.
J'espère avoir choisi la bonne date, coté ambiance le contrat devrait être rempli. 

Je pense que les 3/4 du forum et des amoureux du TFC ont commencé leur vie de supporteur par une défaite :ninaj: 

C'est moche ces habitudes qui changent 😔

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je pense que les 3/4 du forum et des amoureux du TFC ont commencé leur vie de supporteur par une défaite :ninaj: 

C'est moche ces habitudes qui changent 😔

Alors je fais partie du "bon quart" 😀

2-0 pour moi!! TFC-Béziers le 20/10/1979

 :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je pense que les 3/4 du forum et des amoureux du TFC ont commencé leur vie de supporteur par une défaite :ninaj: 

Je n’ai aucun souvenir de mon 1er match, mon père m’a juste dit qu’au bout de 10 minutes, je tapais un foot avec des canettes en bas de la tribune. :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Je n’ai aucun souvenir de mon 1er match, mon père m’a juste dit qu’au bout de 10 minutes, je tapais un foot avec des canettes en bas de la tribune. :ninja: 

moi pareil sauf que je me souviens du match : 0-0 contre Montpellier, un match où il fallait qu'on gagne pour esperer se maintenir (finalement avec les retrogradations judiciaires, on s'était maintenus en barrages) et où il y avait eu à peu près 0 actions.

C'était finalement une bonne prise de temperature pour le tef en L1 :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Premier match en Août 1998, TFC - MONACO ! L'effet coupe du monde certainement. match en fin de journée, stadium bien rempli (24 000).

C'était la grosse équipe en face avec 3 champions du monde (Barthez, Henry et Trezequet). J'étais placé juste derrière le banc de touche des monégasques. Sacré souvenir malgré le score de 0-0 mais belle ambiance. Désolé du HS

https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/1009735

Modifié par vince82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Allezletfc.net a dit :

Faux TFC - Rouen 2-1 en 198... :ninja:

C'est plutôt le Tolosa FC contre le FC Rotomagus si c'est en 198 :ninja:

il y a 45 minutes, vince82 a dit :

Premier match en Août 1998, TFC - MONACO ! L'effet coupe du monde certainement. match en fin de journée, stadium bien rempli (24 000).

C'était la grosse équipe en face avec 3 champions du monde (Barthez, Henry et Trezequet). J'étais placé juste derrière le banc de touche des monégasques. Sacré souvenir malgré le score de 0-0 mais belle ambiance. Désolé du HS

https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/1009735

Même saison, même différence de but, mais pas le même match pour moi :boxe3:

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un tour sur la billetterie : plus rien dans les virages, quasiment plein du 1/4 Sud-Est au 1/4 Sud-Ouest.

La tribune Nord est bien remplie derrière les bancs, et ça migre vers le 1/4 virage Nord-Est.

Ca va être beau, je déteste ce stadium plein de trous, mais on part vraiment sur 25'000, ça faisait tellement longtemps ❤️ 

Lien vers le commentaire

Pour moi le premier match c'était en Challenge Féminin, en seizièmes de finale, RAF-FC Monteux, à Paul Lignon, le 17 Mars 2002, té j'ai même encore le ticket.

Les Rafettes évoluaient en Division Honneur à l'époque, elles s'étaient bien défendues, 2-2, défaite aux TAB.

J'ai tout de suite accroché jusqu'à devenir un mordu pur et dur ! 🐺

D'autres personnes du forum y étaient ? 😊

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bon je pose ça ici pour ceux qui veulent plus d’éléments pour les parier sur l’affluence de samedi prochain 😄

Virage Brice Taton (Est) : 7 154 personnes
Virage Christophe Revault (Ouest) : 7 150 personnes
Honneur Sud : 8 520 personnes
Honneur Nord : 6 895 personnes (en prenant en compte les loges)
Balcon : 3 359 personnes
Presse : 72
Total : 33 150 personnes

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Premier match au Stadium France Chypre ca fait loin  !

Sinon au stade bien sûr samedi avec mon fils de 7ans ☺️
Abonnés tous les deux en virage Brice porte 6 aux côté de nos bons vieux IT 

Quel bonheur absolu de supporter ce club en ce moment après toutes ces années… on l’a quand même bien mérité ! 

D’ailleurs on vient d’aller voir la deux y’avait pratiquement que des pros et Stadium gratuit ☺️
2-2 begraoui / Flemmings 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.