Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord pour partager mes croquettes au saumon avec Doberman, je vous en ai laissé un peu, dépêchez-vous, je vais pas me retenir longtemps 🤤

croquettes-pour-chien-300x200.jpg

Voilà vous n'auriez jamais dû lui révéler votre secret de la corde à sauter. 

 maintenant il a pris confiance, a sauté du nid douillet,

 il vole maintenant de ces propres ailes et il est parti gazouiller tout seul  💪

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, shamanik a dit :

Il assume pas s'être gourré. Il arrêtait pas de dire que la Ligue 1 allait reprendre... Et ben non ! C'est pas grave Doby, ça arrive même aux meilleurs -_-

Le fait de voir la paire Soucasse Arribagé dégagée lui brise le coeur, déjà depuis le départ de Casa c était plus ca, c est un sentimental Dob. Allez Doby, Mubele va revenir, Rogel n est pas encore parti, et la saga Rachedi continu avec le fils, rien n est encore perdu :(

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, nwardez a dit :

Ah j'ai raté ça...à quel moment ? Tu ne confonds pas avec Yves de l' ADIST ? 

Je ne sais pas, quelqu un a dit qu il y avait Doberman dans l emission

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

Je ne sais pas, quelqu un a dit qu il y avait Doberman dans l 

Alors je te confirme que c'était une erreur...ce n'était pas Dob...mais bon il doit être en bonne santé vu qu'il est encore actif sur Twitter..🙂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Il en a assez de jouer le maintien..

Tu peux le retrouver sur " forum psg clan", nul doute que les plus fidèles le suivront..😎

Je viens de lire que l’espérance de vie d’un Doberman était de 10 à 13 ans. Il est peut-être fatigué :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je viens de lire que l’espérance de vie d’un Doberman était de 10 à 13 ans. Il est peut-être fatigué :mellow:

Il est chez ses cousin Zeus et Apolon en prise avec un moustachu -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Allezletfc.net a dit :

et dire que ce topic a 13 ans ... et il vit encore :jesors:

Effectivement 13 ans pour un Doberman, c'est la fourchette haute de l'espérance de vie... Peut-être que le compte de Doberman est effectivement mort? Faites attention quand vous choisissez vos pseudos :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.