Aller au contenu

Merci Doberman


xywti

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Yoda a dit :

j'aime la peau lisse. :ninaj:

Sinon, JE SUIS DOBERMAN.

Total soutien (georges) à celui qui anima la rdp durant si longtemps.

 Arrière démon libéral et capitaliste !

GUZ3TDvZuNKPg6-U.jpg

L'exil dans la Marne a eu raison de sa raison à notre Naboléon :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Bah bien sûr que certains méritent plus que d'autres. Un mec qui écrit 3 messages et ne revient plus, c'est assez normal qu'il y ait pas 8000 messages pour lui dire de revenir. Certains apportent plus que d'autres, ça me semble indéniable. 
Et le mérite reste subjectif évidemment. Mais des gens qui se sont cassés, définitivement ou non, des historiques, y'en a eu un paquet. Au hasard, de tête, je pourrais citer badhoney, hasdru, hagu, cad, elmö, marco, zouille, sergio, stormy, casimir yoda et mario même si ces 3 là sont revenus, et j'en oublie plein. Et à part éventuellement 2 ou 3 messages pour avoir des nouvelles, ils n'ont pas suscité l'émotion que suscite le départ de Dob. 
Cela dit, dans ce cas précis, ce n'est absolument pas contre Dob que je dis ça, c'est pour souligner l'hypocrisie générale. 

Moi elmo me manque pas mal ! J espère qu’elle va bien ! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, CanisLupus a dit :

et Didi31 qui gérait les pronos ? Pourquoi ? Pour qui :ninja: elle nous a plaqué ?

Changement de profil ou départ du fofo ?

 

Et Dragon Deluxe, Graoui en chef 😥

et Platoche?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

j'aime la peau lisse. :ninaj:

Sinon, JE SUIS DOBERMAN.

Total soutien (georges) à celui qui anima la rdp durant si longtemps.

 Arrière démon libéral et capitaliste !

GUZ3TDvZuNKPg6-U.jpg

Ah oui merde ça faisait longtemps, j'avais oublié.

Vive la police! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit :

 

Tu lui demandes de se réconcilier avec un mec qu'il considère comme un facho?

Ca me fait penser à "j'ai embrassé un flic" de Renaud, mais Flof à du retard sur la triple karmeliet s'il veut en arriver là :ninja: 

 

Non mais faut arrêter Doberman un facho? J'ai pas vu ça. qu'il ait pu dire des conneries limite racistes, je veux bien le croire mais de là à le considérer comme un facho, je pense qu'il faut se calmer. Pourtant tu me connais, j'en ai fait des batailles ici sur ce sujet. Je veux dire pas là qu'il faut être un peu tolérants aussi à la connerie des autres. Je dis ça aussi parce que j'ai évolué ces 20 dernières années. Je supporte toujours pas le racisme mais j'essaie de supporter les gens qui ont cette idéologie, je parle de ceux qui ne cherchent pas à en tirer parti.

 

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

ils n'ont pas suscité la même émotion dans l'espace supporters, c'est certain, par contre dans la partie bistrot pour au moins 3 que tu as cité il y a eu des wagons de posts par rapport à leur départ. Et à contrario aucun message concernant Doberman dans la partie bistrot. Donc dans tous les cas ça reste du soutien, peu importe la sous-section du forum où ça se situe.

Après tu n'es pas dans la tête des gens non plus, il y en a peut-être certains (et même certainement d'ailleurs) qui ne voyaient en Doberman qu'un kiosque à journaux, mais d'autres tout aussi certainement appréciaient la personne et n'étaient donc pas forcément hypocrites dans leur soutien. Ce dernier point étant totalement subjectif, il est laissé à l'appréciation de chacun, j'ai donc un peu de mal quand quelqu'un vient parler au nom de tout le monde.

bon voilà, next, on va pas pourrir l'espace supporter avec ça ;)

C'est exactement ce que j'ai dit à Flof, quand Badh est parti, il y a eu plein de message et pas mal de monde qui a essayé de le faire revenir jusqu'à ce que chacun se rende compte que c'était vraiment pas possible...

Pareil pour Sergio, je crois qu'il y a eu énormément de messages à son sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

. Je supporte toujours pas le racisme mais j'essaie de supporter les gens qui ont cette idéologie

+1 ! Sans quoi je serais fâché depuis longtemps avec mes beaux parents :ninja:

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

C'est pas une insulte facho, c'est même mieux que gaucho, c'est Copé qui l'a dit. 

Ah c'est marrant ça, en fait quand tu t'appelles Régis, t'es soit l'un soit l'autre ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

+1 ! Sans quoi je serais fâché depuis longtemps avec mes beaux parents :ninja:

Ah bon toi aussi, je rajouterais toute la belle famille qui avait pas trop l'habitude d'avoir un arabe parmi eux. ça a pas toujours été simple voire parfois carrément chaud mais globalement, j'essaie d'apprécier les gens au-delà des conneries qu'ils peuvent raconter. De même que je connais un paquet de personnes qui ont un très beau discours et qui sont des enflures. Je dissocie le combat de l'idéologie et des personnes sauf évidemment ceux qui tirent un intérêt de la diffusion de ces idées comme Ekelund par exemple ( :ninja: ) 

il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

C'est pas une insulte facho, c'est même mieux que gaucho, c'est Copé qui l'a dit. 

Bon franchement, plus je te lis, plus je vois que t'as rien contre Dob, que tu le supportes très bien, dob de son côté dit qu'il a juste un désaccord il y a longtemps avec toi. Donc à vous lire, vous avez aucun souci l'un avec l'autre, embrassez vous et rendez nous Dob (et sa revue de presse). Après si tu l'apprécies pas, tu lui parles pas et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Ah bon toi aussi, je rajouterais toute la belle famille qui avait pas trop l'habitude d'avoir un arabe parmi eux. ça a pas toujours été simple voire parfois carrément chaud mais globalement, j'essaie d'apprécier les gens au-delà des conneries qu'ils peuvent raconter. De même que je connais un paquet de personnes qui ont un très beau discours et qui sont des enflures. Je dissocie le combat de l'idéologie et des personnes sauf évidemment ceux qui tirent un intérêt de la diffusion de ces idées comme Ekelund par exemple ( :ninja: ) 

je sais pas trop comment je dois prendre ta dernière phrase :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Baker a dit :

Ah bon toi aussi, je rajouterais toute la belle famille qui avait pas trop l'habitude d'avoir un arabe parmi eux. ça a pas toujours été simple voire parfois carrément chaud mais globalement, j'essaie d'apprécier les gens au-delà des conneries qu'ils peuvent raconter. De même que je connais un paquet de personnes qui ont un très beau discours et qui sont des enflures. Je dissocie le combat de l'idéologie et des personnes sauf évidemment ceux qui tirent un intérêt de la diffusion de ces idées comme Ekelund par exemple ( :ninja: ) 

Bon franchement, plus je te lis, plus je vois que t'as rien contre Dob, que tu le supportes très bien, dob de son côté dit qu'il a juste un désaccord il y a longtemps avec toi. Donc à vous lire, vous avez aucun souci l'un avec l'autre, embrassez vous et rendez nous Dob (et sa revue de presse). Après si tu l'apprécies pas, tu lui parles pas et pis c'est tout.

T'es pas Anglais ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Moi je merite des messages de soutien :)

q

  Mouais boarf... Ton dernier trophée soulevé avec les Montrabé Comets 🇺🇸 ☄️🏈 date de combien? 10, 15 ans? 🤔A mon avis tu devrais reprendre la revue de presse de Doberman ici. Et de un la nature a horreur de vide, et de deux nous pourrions mieux mesurer la force d'attraction conférée par un tel pouvoir sur l'affection portée par le forum à son détenteur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Mouais boarf... Ton dernier trophée soulevé avec les Montrabé Comets 🇺🇸 ☄️🏈 date de combien? 10, 15 ans? 🤔A mon avis tu devrais reprendre la revue de presse de Doberman ici. Et de un la nature a horreur de vide, et de deux nous pourrions mieux mesurer la force d'attraction conférée par un tel pouvoir sur l'affection portée par le forum à son détenteur.

La revue de presse c’est Dob! Je ne peux le reprendre, c’est sa marque de fabrique, je suis très attaché au respect des traditions, au Respect des anciens etc...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Non mais faut arrêter Doberman un facho? J'ai pas vu ça. qu'il ait pu dire des conneries limite racistes, je veux bien le croire mais de là à le considérer comme un facho, je pense qu'il faut se calmer. Pourtant tu me connais, j'en ai fait des batailles ici sur ce sujet. Je veux dire pas là qu'il faut être un peu tolérants aussi à la connerie des autres. Je dis ça aussi parce que j'ai évolué ces 20 dernières années. Je supporte toujours pas le racisme mais j'essaie de supporter les gens qui ont cette idéologie, je parle de ceux qui ne cherchent pas à en tirer parti.

 

C'est exactement ce que j'ai dit à Flof, quand Badh est parti, il y a eu plein de message et pas mal de monde qui a essayé de le faire revenir jusqu'à ce que chacun se rende compte que c'était vraiment pas possible...

Pareil pour Sergio, je crois qu'il y a eu énormément de messages à son sujet.

Tiens c'est drôle, lire ce topic me fait me remémorer tous ces noms... Badhoney, Hasdrubald, Sergio... Je vois aussi xywti en auteur de ce topic... Mais du coup ils sont tous partis avec perte, fracas et drama ou c'est juste qu'ils sont passés à autre chose?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Grominet a dit :

Tiens c'est drôle, lire ce topic me fait me remémorer tous ces noms... Badhoney, Hasdrubald, Sergio... Je vois aussi xywti en auteur de ce topic... Mais du coup ils sont tous partis avec perte, fracas et drama ou c'est juste qu'ils sont passés à autre chose?

Il y a les deux situations. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

La revue de presse c’est Dob! Je ne peux le reprendre, c’est sa marque de fabrique, je suis très attaché au respect des traditions, au Respect des anciens etc...

 Tu as trop de scrupules, d'ailleurs Dob lui même n'a pas respecté la tradition en partant sans un mot d'adieu ou de pot de départ. Si tu fais aussi bien que lui ( voire mieux pourquoi pas, en t'associant avec des homologues célèbres tels que l'Orââcle Yahoo ou Mister Mercato par exemple pour diversifier la revue et accroître les parts de marché de la RDP, au détriment de concurrents tels que Les violets de JB et Labinocle ), les forumeurs devraient vite s'accomoder du changement.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

La revue de presse c’est Dob! Je ne peux le reprendre, c’est sa marque de fabrique, je suis très attaché au respect des traditions, au Respect des anciens etc...

Moi je te verrais bien distribuer des Pope Corn dans les travées du Stadium avec les Américains pour distiller tes bonnes ondes :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Non mais faut arrêter Doberman un facho? J'ai pas vu ça. qu'il ait pu dire des conneries limite racistes, je veux bien le croire mais de là à le considérer comme un facho, je pense qu'il faut se calmer. Pourtant tu me connais, j'en ai fait des batailles ici sur ce sujet. Je veux dire pas là qu'il faut être un peu tolérants aussi à la connerie des autres. Je dis ça aussi parce que j'ai évolué ces 20 dernières années. Je supporte toujours pas le racisme mais j'essaie de supporter les gens qui ont cette idéologie, je parle de ceux qui ne cherchent pas à en tirer parti.

 

 

Bah il le considère comme tel, c'est tout ce que je dis, moi je sais pas à quels propos ça fait référence. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.