Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Fabuleux ce qu'il fait hier soir en Turquie c'est juste fabuleux. Ce type est une merveille et sans emballement aucun c'est le meilleur attaquant français et de loin. Franchement aller à Lyon pour lui aucun interet! Entre lui et Elmander y a un monde c'est dire...

Euh Elmander au TFC il faisait des miracles aussi à tel point qu'il nous a donné la 3e place avec un hat trick contre Bdx et avec une équipe encore plus jeune, inexpérimenté et plus faible....

Pas de Didot ni de Machado pour lui donner les bons ballons (ok, y'avait Emana).

Moussa bien plus tendre...

etc...

Gignac est aujourd'hui sur un nuage. Pourvu que ça continue

Mais on en reparlera en février prochain ou quand le championnat sera bien morne, etc.

C'est fragile un attaquant !

Lien vers le commentaire

André-Pierre Gignac va rester au TFC encore une saison, c'est mathématique :

Démonstration :

A force de sucer son pouce, il va se déformer le palais et il aura besoin de consulter un orthodontiste.

Je ne suis pas sûr que les frais d'orthodontiste sont remboursés en GB, il faudra qu'il reste encore une année en France pour se faire redresser les dents. Et comme il sera trop cher pour l'OL, l'OL et autres Bdx ou PSG, il restera chez nous :ninja:

Autre possibilité : il arrête de marquer. Dans ce scas, personne n'en voudra.

CQFD

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ils ont rien dit de bien neuf : ses débuts à Lorient, interview de C. Gourcuff, Dédé sur la pelouse du stadium qui dit que s'il avait voulu vraiment partir à tout prix il ne serait pas resté et serait allé au clash, et qu'il est vraiment resté avec le coeur, qu'il y a une sorte de communion avec le public et le staff.

Il a également dit que son rêve a toujours été de jouer au foot, et que maintenant il en a un nouveau : aller à la Coupe du Monde.

Et enfin une interview chez lui, où il a parlé de son fils. Il a dit que le nom d'André-Pierre Jr lui allait très bien. Puis a parlé des maillots de son gosse (dont un maillot Barca), en disant qu'il a des maillots du Barca, Marseille, et Toulouse ( :ninaj: ) (floqués Gignac bien sûr) et qu'il aimerait bien voir un jour un maillot sur le dos de celui-ci. Il a également montré ses maillots à lui de l'EdF, qui sont maintenant collectors, puis "Je vais les rentrer quand même, je pars en Turquie demain".

Image de fin avec le maillot du Barca floqué Gignac de son gosse posé sur son maillot de l'EdF.

Voilà tout ^^

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Ils ont rien dit de bien neuf : ses débuts à Lorient, interview de C. Gourcuff, Dédé sur la pelouse du stadium qui dit que s'il avait voulu vraiment partir à tout prix il ne serait pas resté et serait allé au clash, et qu'il est vraiment resté avec le coeur, qu'il y a une sorte de communion avec le public et le staff.

Il a également dit que son rêve a toujours été de jouer au foot, et que maintenant il en a un nouveau : aller à la Coupe du Monde.

Et enfin une interview chez lui, où il a parlé de son fils. Il a dit que le nom d'André-Pierre Jr lui allait très bien. Puis a parlé des maillots de son gosse (dont un maillot Barca), en disant qu'il a des maillots du Barca, Marseille, et Toulouse ( :ninaj: ) (floqués Gignac bien sûr) et qu'il aimerait bien voir un jour un maillot sur le dos de celui-ci. Il a également montré ses maillots à lui de l'EdF, qui sont maintenant collectors, puis "Je vais les rentrer quand même, je pars en Turquie demain".

Image de fin avec le maillot du Barca floqué Gignac de son gosse posé sur son maillot de l'EdF.

Voilà tout ^^

J'aurai bien aimé voir les images de son premier but à Lorient en D2 dont a parlé C. Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Ils ont rien dit de bien neuf : ses débuts à Lorient, interview de C. Gourcuff, Dédé sur la pelouse du stadium qui dit que s'il avait voulu vraiment partir à tout prix il ne serait pas resté et serait allé au clash, et qu'il est vraiment resté avec le coeur, qu'il y a une sorte de communion avec le public et le staff.

Il a également dit que son rêve a toujours été de jouer au foot, et que maintenant il en a un nouveau : aller à la Coupe du Monde.

Et enfin une interview chez lui, où il a parlé de son fils. Il a dit que le nom d'André-Pierre Jr lui allait très bien. Puis a parlé des maillots de son gosse (dont un maillot Barca), en disant qu'il a des maillots du Barca, Marseille, et Toulouse ( :) ) (floqués Gignac bien sûr) et qu'il aimerait bien voir un jour un maillot sur le dos de celui-ci. Il a également montré ses maillots à lui de l'EdF, qui sont maintenant collectors, puis "Je vais les rentrer quand même, je pars en Turquie demain".

Image de fin avec le maillot du Barca floqué Gignac de son gosse posé sur son maillot de l'EdF.

Voilà tout ^^

Et on a surtout vu les 3 lessives qui séchaient dans le jardin donc sa femme a pas mal de linge à repasser en regardant la météo et Urgences :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.