rastabanana Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Tout depend de ce que tu met derrière bon sens... En 40, c'était du bon sens pour certaines personnes de balancer les juifs... OMG point godwin :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Tout depend de ce que tu met derrière bon sens... En 40, c'était du bon sens pour certaines personnes de balancer les juifs... OMG point godwin :ninja: Atteint par un supporter de la Royal Air Force cousin d'Eric Rabesandratana... OMG Kamoulox Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Lille pense à Cetto En quête d'un successeur d'Adil Rami, qui portera les couleurs de Valence la saison prochaine, Lille s'intéresserait au Toulousain Mauro Cetto. Le défenseur argentin présente l'avantage d'être libre au mois de juin. Il quittera quoi qu'il arrive le TFC cet été http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110201_172847_lille-pense-av-Cetto.html On va se le faire piquer..... Modifié 1 février 2011 par marco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110201_172847_lille-pense-av-Cetto.html On va se le faire piquer..... "quoi qu'il arrive"...ils sont un peu catégoriques là m'enfin si Lille est champion on va avoir du mal à lutter.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 "quoi qu'il arrive"...ils sont un peu catégoriques là m'enfin si Lille est champion on va avoir du mal à lutter.. Il a beaucoup de bagnoles Mauro ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Je crois que le choix va être vite fait de son coté! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Je crois que le choix va être vite fait de son coté! Le Ch'Nord Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Mon pressentiment est que Mauro va nous quitter mais plus pour l'Espagne. Je sens que la rumeur Lille est bidon. Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Mon pressentiment est que Mauro va nous quitter mais plus pour l'Espagne. Je sens que la rumeur Lille est bidon. entre lille et toulouse y a pas photo en tout cas au niveau du jeux!!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 entre lille et toulouse y a pas photo en tout cas au niveau du jeux!!! Au niveau du classement, surtout. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Mon pressentiment est que Mauro va nous quitter mais plus pour l'Espagne. Je sens que la rumeur Lille est bidon. Ben c'est peut-être Lille qui se manifeste que maintenant, vu le départ de Rami et la gratuité de Cetto... Je pense que Cetto préfèrerait l'Espagne. En même temps, Lille seront peut-être pas champions mais dans les 3 premiers c'est carrement bien parti donc bon LDC + place de titulaire laissée libre par Rami + salaire au moins aussi bon que chez nous, ça en fait des arguments pour aller là bas (disons qu'à part trouver que le ch'nord c'est nul il n'y en a pas...). En tout cas je le comprendrai de choisir Lille si leur intérêt est réel et du coté de Lille, récupérer un Cetto gratos, je sais pas qu'elles sont leurs autres opportunités, mais j'y penserai à leur place Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Au niveau du classement, surtout. et du jeux aussi et même du stade bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Finalement de tous les côtés il aurait raison d'aller à LILLE hormis le seul fait que ce soit LE NORD Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Pourquoi on évoque des hypothèses de départ? Notre président laisserait partir l'un de nos meilleurs joueurs pour rien? On est pas capable de le faire prolonger? En plus avec le pret de Larsen on a les moyens de lui faire une ralonge et au pire des cas, s'il veut vraiment partir on le laisse filer mais pas pour rien. Je serais surpris qu'il ne prolonge pas. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Pourquoi on évoque des hypothèses de départ? Notre président laisserait partir l'un de nos meilleurs joueurs pour rien? On est pas capable de le faire prolonger? En plus avec le pret de Larsen on a les moyens de lui faire une ralonge et au pire des cas, s'il veut vraiment partir on le laisse filer mais pas pour rien. Je serais surpris qu'il ne prolonge pas. tu débarques!! il est en fin de contrat donc voila pourquoi on évoque des hypothèses de départ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Finalement de tous les côtés il aurait raison d'aller à LILLE hormis le seul fait que ce soit LE NORD Ben objectivement oui, et puis Lille est une jolie ville, la Belgique et les Pays-Bas sont à proximité en plus. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer, "Lille le suit" ne veut pas dire "Lille le veut". Lille doit suivre un certain nombre de défenseurs de bon niveau pour palier le départ de Rami, Cetto est l'un d'entre eux ce qui est logique au vu de son talent, de son expérience et du fait qu'il est gratuit puisqu'en fin de contrat. Mais au final, un seul de ces joueurs signera un contrat chez les ch'tis. D'ici la fin de la saison, d'autres clubs s'intéresseront à lui et j'espère que le TFC lui proposera aussi une prolongation, après il fera un choix de carrière. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il aura un employeur pour la saison prochaine.^^ La vrai question que je me pose au vu de la gestion de ce dossier c'est, avons nous vraiment envie de conserver Mauro dans notre effectif ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 La vrai question que je me pose au vu de la gestion de ce dossier c'est, avons nous vraiment envie de conserver Mauro dans notre effectif ? Il y a deux questions en fait, la tienne et : Est ce que Mauro veut rester dans l'effectif ? Il estime peut-être avoir fait le tour de Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Il estime peut-être avoir fait le tour de Toulouse... Avec la rocade , c'est pas compliqué ! Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer, "Lille le suit" ne veut pas dire "Lille le veut". Lille doit suivre un certain nombre de défenseurs de bon niveau pour palier le départ de Rami, Cetto est l'un d'entre eux ce qui est logique au vu de son talent, de son expérience et du fait qu'il est gratuit puisqu'en fin de contrat. Mais au final, un seul de ces joueurs signera un contrat chez les ch'tis. D'ici la fin de la saison, d'autres clubs s'intéresseront à lui et j'espère que le TFC lui proposera aussi une prolongation, après il fera un choix de carrière. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il aura un employeur pour la saison prochaine.^^ La vrai question que je me pose au vu de la gestion de ce dossier c'est, avons nous vraiment envie de conserver Mauro dans notre effectif ? +1 Aucune offre ne lui a été faite, et si on le prolonge il va vouloir un gros gros salaire (ce que je peux comprendre), peut-etre que Sadran préfèrerais laisser la place à un jeune à associer à Congré, sachant que Fofana est toujours là. Ce serait pas si bête que ça nonplus. Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 cette équipe et sa défense sont déjà très jeunes si on lui enlève ses cadres expérimentés... Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 +1 Aucune offre ne lui a été faite, et si on le prolonge il va vouloir un gros gros salaire (ce que je peux comprendre), peut-etre que Sadran préfèrerais laisser la place à un jeune à associer à Congré, sachant que Fofana est toujours là. Ce serait pas si bête que ça nonplus. Completement d'accord. L'objectif n°1 est de largement reduire la masse salariale ... donc Mauro, Fodé et les autres sont priés d'aller voir ailleurs ... Pour Mauro, c'est contre l'intérêt de l'équipe, car on perd vraiment un pilier ... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Un pilier se bar(re) ... et c'est pas Pelé ... (Désolé mode) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 +1 Aucune offre ne lui a été faite, et si on le prolonge il va vouloir un gros gros salaire (ce que je peux comprendre), peut-etre que Sadran préfèrerais laisser la place à un jeune à associer à Congré, sachant que Fofana est toujours là. Ce serait pas si bête que ça nonplus. Tu me sembles bien affirmatif. J'ai raté une info? Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 n'oubliez pas que l'on joue Lille dans une dizaine de jours...... c'est marrant comme certains, voient une tentative de déstabilisation quand le TFC fait une offre pour Rivière, mais quand les gentils Lillois s'intéressent soudainement à Cetto c'est normal! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés