Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Tout depend de ce que tu met derrière bon sens...

En 40, c'était du bon sens pour certaines personnes de balancer les juifs... OMG point godwin :ninja: :ninja: :ninja:

Atteint par un supporter de la Royal Air Force cousin d'Eric Rabesandratana... OMG Kamoulox :ninja:

Lien vers le commentaire
Lille pense à Cetto

En quête d'un successeur d'Adil Rami, qui portera les couleurs de Valence la saison prochaine, Lille s'intéresserait au Toulousain Mauro Cetto. Le défenseur argentin présente l'avantage d'être libre au mois de juin. Il quittera quoi qu'il arrive le TFC cet été

:shock:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110201_172847_lille-pense-av-Cetto.html

On va se le faire piquer.....

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Mon pressentiment est que Mauro va nous quitter mais plus pour l'Espagne. Je sens que la rumeur Lille est bidon.

Ben c'est peut-être Lille qui se manifeste que maintenant, vu le départ de Rami et la gratuité de Cetto...

Je pense que Cetto préfèrerait l'Espagne. En même temps, Lille seront peut-être pas champions mais dans les 3 premiers c'est carrement bien parti donc bon LDC + place de titulaire laissée libre par Rami + salaire au moins aussi bon que chez nous, ça en fait des arguments pour aller là bas (disons qu'à part trouver que le ch'nord c'est nul il n'y en a pas...).

En tout cas je le comprendrai de choisir Lille si leur intérêt est réel et du coté de Lille, récupérer un Cetto gratos, je sais pas qu'elles sont leurs autres opportunités, mais j'y penserai à leur place

Lien vers le commentaire

Pourquoi on évoque des hypothèses de départ? Notre président laisserait partir l'un de nos meilleurs joueurs pour rien? On est pas capable de le faire prolonger? En plus avec le pret de Larsen on a les moyens de lui faire une ralonge et au pire des cas, s'il veut vraiment partir on le laisse filer mais pas pour rien. Je serais surpris qu'il ne prolonge pas.

Lien vers le commentaire

Pourquoi on évoque des hypothèses de départ? Notre président laisserait partir l'un de nos meilleurs joueurs pour rien? On est pas capable de le faire prolonger? En plus avec le pret de Larsen on a les moyens de lui faire une ralonge et au pire des cas, s'il veut vraiment partir on le laisse filer mais pas pour rien. Je serais surpris qu'il ne prolonge pas.

tu débarques!!

il est en fin de contrat donc voila pourquoi on évoque des hypothèses de départ!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer, "Lille le suit" ne veut pas dire "Lille le veut".

Lille doit suivre un certain nombre de défenseurs de bon niveau pour palier le départ de Rami, Cetto est l'un d'entre eux ce qui est logique au vu de son talent, de son expérience et du fait qu'il est gratuit puisqu'en fin de contrat. Mais au final, un seul de ces joueurs signera un contrat chez les ch'tis.

D'ici la fin de la saison, d'autres clubs s'intéresseront à lui et j'espère que le TFC lui proposera aussi une prolongation, après il fera un choix de carrière. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il aura un employeur pour la saison prochaine.^^

La vrai question que je me pose au vu de la gestion de ce dossier c'est, avons nous vraiment envie de conserver Mauro dans notre effectif ?

Lien vers le commentaire

La vrai question que je me pose au vu de la gestion de ce dossier c'est, avons nous vraiment envie de conserver Mauro dans notre effectif ?

Il y a deux questions en fait, la tienne et : Est ce que Mauro veut rester dans l'effectif ? Il estime peut-être avoir fait le tour de Toulouse...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer, "Lille le suit" ne veut pas dire "Lille le veut".

Lille doit suivre un certain nombre de défenseurs de bon niveau pour palier le départ de Rami, Cetto est l'un d'entre eux ce qui est logique au vu de son talent, de son expérience et du fait qu'il est gratuit puisqu'en fin de contrat. Mais au final, un seul de ces joueurs signera un contrat chez les ch'tis.

D'ici la fin de la saison, d'autres clubs s'intéresseront à lui et j'espère que le TFC lui proposera aussi une prolongation, après il fera un choix de carrière. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il aura un employeur pour la saison prochaine.^^

La vrai question que je me pose au vu de la gestion de ce dossier c'est, avons nous vraiment envie de conserver Mauro dans notre effectif ?

+1

Aucune offre ne lui a été faite, et si on le prolonge il va vouloir un gros gros salaire (ce que je peux comprendre), peut-etre que Sadran préfèrerais laisser la place à un jeune à associer à Congré, sachant que Fofana est toujours là. Ce serait pas si bête que ça nonplus.

Lien vers le commentaire

+1

Aucune offre ne lui a été faite, et si on le prolonge il va vouloir un gros gros salaire (ce que je peux comprendre), peut-etre que Sadran préfèrerais laisser la place à un jeune à associer à Congré, sachant que Fofana est toujours là. Ce serait pas si bête que ça nonplus.

Completement d'accord. L'objectif n°1 est de largement reduire la masse salariale ... donc Mauro, Fodé et les autres sont priés d'aller voir ailleurs ... Pour Mauro, c'est contre l'intérêt de l'équipe, car on perd vraiment un pilier ...

Lien vers le commentaire

+1

Aucune offre ne lui a été faite, et si on le prolonge il va vouloir un gros gros salaire (ce que je peux comprendre), peut-etre que Sadran préfèrerais laisser la place à un jeune à associer à Congré, sachant que Fofana est toujours là. Ce serait pas si bête que ça nonplus.

Tu me sembles bien affirmatif. J'ai raté une info?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.