Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Et qu'est-ce-que t'en sais ? :huh:

Parce qu'on n'a pas entendu la moindre rumeur de depart, ou d'intéret de clubs.

Lorsqu'un joueur a un bon de sortie, les agents se font un plaisir d'annoncer tout un tas de contacts vrais ou imaginaires pour faire parler de leur poulain et faire monter les prix (comme c'est le cas en ce moment puisque Cetto arrive en fin de contrat).

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Parce qu'on n'a pas entendu la moindre rumeur de depart, ou d'intéret de clubs.

Lorsqu'un joueur a un bon de sortie, les agents se font un plaisir d'annoncer tout un tas de contacts vrais ou imaginaires pour faire parler de leur poulain et faire monter les prix (comme c'est le cas en ce moment puisque Cetto arrive en fin de contrat).

Je pourrais te dire exactement la même chose pour la prolongation de contrat ... et bizarrement on en pas entendu parler non plus.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Le métier de footeux est ainsi que peu de joueurs jouent dans un club pour l'amour d'une "ville" ou d'un maillot.

C'est pour tous les métiers pareils... Si on te propose de toucher 10000 eur par mois pour un même boulot payé 3000 à Toulouse, tu restes à toulouse ?

C'est pareil dans le Rugby, regarde Wikilson...

Lien vers le commentaire

Pour moi, ce que tu dis est vrai pour la période qui semble s'achever, d'où ma question... ;)

Tu parles de salaire ? peut être en effet que Sadran va vouloir baisser la proportion de la masse salarial par rapport au budget total mais je pense que ça passera avant tout par arrêter de recruter des Larsen et Braaten (gros salaires et incertitude du niveau sportif) plutôt que d'arrêter de bien payer les bons joueurs qu'on connaît bien comme Cetto

Lien vers le commentaire

OK, mais faire venir des gros salaires en pariant sur une bonne surprise n'était pas à priori la politique voulue par OS. Les gros salaires ont été fixés en fonction de la notoriété réelle ou croissante du joueur. Si tu limites les salaires en les plafonnant pour des joueurs que tu estimes surcotés, ne risques-tu pas de devoir t'exposer à ne tenter que des paris sportifs type Tafer, Santander, Gunino, Mejia. Sur les 4 joueurs cités, peut-on affirmer que la réduction de la masse salariale apporte un plus sur le plan sportif? Le système est cohérent si dans un sport hautement concurrentiel, les autres appliquent la même politique qu''OS. En effet, ne compter que sur la baisse des droits télé pour espérer la fin de l'inflation des salaires ou des transferts, n'est-ce pas aller vite en besogne et croire que la raison habitera tous les présidents de club? Je n'ai pas de réponse mais le pari peut s'avérer risqué pour notre club... Ou alors notre cellule recrutement doit avoir un taux de réussite maximum...

Modifié par Alaric
Lien vers le commentaire

OK, mais faire venir des gros salaires en pariant sur une bonne surprise n'était pas à priori la politique voulue par OS. Les gros salaires ont été fixés en fonction de la notoriété réelle ou croissante du joueur. Si tu limites les salaires en les plafonnant pour des joueurs que tu estimes surcotés, ne risques-tu pas de devoir t'exposer à ne tenter que des paris sportifs type Tafer, Santander, Gunino, Mejia. Sur les 4 joueurs cités, peut-on affirmer que la réduction de la masse salariale apporte un plus sur le plan sportif? Le système est cohérent si dans un sport hautement concurrentiel, les autres appliquent la même politique qu''OS. En effet, ne compter que sur la baisse des droits télé pour espérer la fin de l'inflation des salaires ou des transferts, n'est-ce pas aller vite en besogne et croire que la raison habitera tous les présidents de club? Je n'ai pas de réponse mais le pari peut s'avérer risqué pour notre club... Ou alors notre cellule recrutement doit avoir un taux de réussite maximum...

Pour moi, Santander et Gunino sont des paris gagnés, donc si chaque année on se fait preter pour 3 francs 6 sous des gars qu'il y en a toujours deux qui sont bons, c'est plutot de la balle mon cher :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tout pareil pour moi. :)

Je ne parle que de ce que je connais, là je n'en sais strictement rien. -_-

Je me disais aussi, pourquoi il est d'accord avec moi ??? Qu'est-ce que je lui ai fait ??? :ninja:

C'est pour tous les métiers pareils... Si on te propose de toucher 10000 eur par mois pour un même boulot payé 3000 à Toulouse, tu restes à toulouse ?

C'est pareil dans le Rugby, regarde Wikilson...

C'est bien ce que j'ai toujours dis (lis mes derniers posts) mais avec quelques nuances.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je me disais aussi, pourquoi il est d'accord avec moi ??? Qu'est-ce que je lui ai fait ??? :ninja:

Oui surtout que ce que tu en mis en gras n'avais aucun rapport ce que tu a mis. :rolleyes:

Comme quoi des fois il vaut mieux se taire, que de chercher à relancer quelque chose. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'étais favorable à la prolongation de Cetto, mais quand on fait le bilan du nombre de matches joués sur les 2 dernières saisons, on peut commencer à se dire que ce n'est peut être pas si intéressant que ça. Surtout qu'il va sans doute être gourmand pour un de ses derniers contrats.

perso, je relancerais bien un joueur style Nicolas Plestan qui ne joue pas en Allemagne, et que je toruvais aps mal à Lille, mis à part la dernière saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca sent le sapin ou plutôt le départ.

Je ne pense pas par les temps qui courrent que le contrat de mauro serait revu à la hausse. Je pense donc son départ inéluctable pour les finances du club (on n'a fait que des prêts lors du dernier mercato pour économiser) et lui doit chercher un dernier transfert fructueux (étant libre il va pouvoir monnayer sa signature au plus offrant).

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Cetto a reçu «une offre»

Libre au mois de juin, Mauro Cetto devrait quitter Toulouse cet été. Si Lille s'est montré intéressé, un autre club de L1 dont l'identité n'a pas filtré est déjà passé à l'action.

Libre en fin de saison, le capitaine de Toulouse, Mauro Cetto (28 ans), devrait logiquement changer de maillot lors de la prochaine intersaison. «Il y a des discussions, c'est vrai et être libre représente un avantage, reconnaît le défenseur argentin. A un moment, j'avais donné ma priorité à Toulouse pour une prolongation. Aujourd'hui, les choses sont nettement plus claires et il y a de moins en moins de chances que je prolonge.»

S'il ne devrait pas poursuivre l'aventure toulousaine, le joueur ne manque pas de sollicitations : «J'ai reçu une offre d'un club français, nous révèle-t-il. Pour le moment, je n'ai pas encore répondu. J'ai envie de bien réfléchir et je ne veux pas me précipiter. On peut faire des erreurs quand on va trop vite.» Si un intérêt du LOSC a été récemment évoqué, cette proposition concrète aurait été formulée par un autre pensionnaire de la Ligue 1. «Lille s'est bien renseigné sur ma situation, confirme Cetto, mais l'offre que j'ai en ma possession ne vient pas de ce club.» - Ludovic VIGIER

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.