Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

n'oubliez pas que l'on joue Lille dans une dizaine de jours...... <_<

c'est marrant comme certains, voient une tentative de déstabilisation quand le TFC fait une offre pour Rivière, mais quand les gentils Lillois s'intéressent soudainement à Cetto c'est normal! :rolleyes:

Je vois pas pourquoi les stephannois s'en offusqueraient. :huh:

Lien vers le commentaire

Cetto ne viendra pas à Lens

Interrogé par Footmercato, Christophe Mongai, l'agent du défenseur toulousain, indique que Mauro Cetto ne semble pas intéressé par une venue en Artois. Par contre, Lille aurait davantage ses chances.

« Oui, Lille le suit et l'a supervisé à plusieurs reprises. Après en ce qui concerne Lens, avec tout le respect qu'il a pour ce club, Mauro n'ira pas là-bas. Pour l'instant, il se concentre sur sa fin de saison avec Toulouse. Nous prenons le temps de voir les offres qui vont lui parvenir. Après il est évident que pour lui, si un club italien ou espagnol se manifeste, Mauro n'y sera pas insensible. »

http://www.madeinlen...pas-a-lens.html

Lien vers le commentaire

Cetto ne viendra pas à Lens

Interrogé par Footmercato, Christophe Mongai, l'agent du défenseur toulousain, indique que Mauro Cetto ne semble pas intéressé par une venue en Artois. Par contre, Lille aurait davantage ses chances.

« Oui, Lille le suit et l'a supervisé à plusieurs reprises. Après en ce qui concerne Lens, avec tout le respect qu'il a pour ce club, Mauro n'ira pas là-bas. Pour l'instant, il se concentre sur sa fin de saison avec Toulouse. Nous prenons le temps de voir les offres qui vont lui parvenir. Après il est évident que pour lui, si un club italien ou espagnol se manifeste, Mauro n'y sera pas insensible. »

http://www.madeinlen...pas-a-lens.html

C'est Psycho qui va être content, il va faire l'économie d'une corde pour se pendre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Cetto , n'a pas voulu prolonger avant le mercato d'hiver, pour avoir une idéé de la qualité des offres qu'il pouvait avoir.Maintenant il a les cartes en main, mais j'ai bien peur que le TFC ne soit plus sa priorité. Il faut reconnaitre que depuis deux saisons il n'est pas au top, et qu'il y a quantité de joueurs de son niveau et beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire

Cetto , n'a pas voulu prolonger avant le mercato d'hiver, pour avoir une idéé de la qualité des offres qu'il pouvait avoir.Maintenant il a les cartes en main, mais j'ai bien peur que le TFC ne soit plus sa priorité. Il faut reconnaitre que depuis deux saisons il n'est pas au top, et qu'il y a quantité de joueurs de son niveau et beaucoup moins cher.

Heu... sachant que pour Mauro on aurait pas de transfert à payer (prime à la signature à la rigueur) je vois pas quel joueur de son niveau on pourrait avoir pour que son transfert + le salaire nous coûte moins cher que de prolonger notre cher capitaine! :unsure:

Lien vers le commentaire

Le problème, on le connait tous concernant Mauro, c'est la difficulté pour lui de faire une saison complète au vu de son salaire...ce qui risque de nous manquer le plus par contre, c'est sa hargne...déjà que le groupe dort un peu sur ses lauriers parfois...

À salaire égal, il ira là où le projet sportif sera le plus attractif et, je regrette, même si on peut les comprendre, les déclarations récentes d'OS ne sont pas de nature à attirer les joueurs où à les faire rempiler (ou simplement rester).

Lien vers le commentaire

À salaire égal, il ira là où le projet sportif sera le plus attractif et, je regrette, même si on peut les comprendre, les déclarations récentes d'OS ne sont pas de nature à attirer les joueurs où à les faire rempiler (ou simplement rester).

Si c'était si simple :lol2:

A mon avis, le projet sportif doit compter autant que l'avis de madame sur la région.

Lien vers le commentaire

Si c'était si simple :lol2:

A mon avis, le projet sportif doit compter autant que l'avis de madame sur la région.

OUI, on parle, on parle du projet sportif mais quel est-il exactement ?

Je serais assez curieux de connaitre son contenu enfin, celui que l'on vend aux joueurs susceptibles de défendre nos couleurs ?

Je pense aussi que l'avis de Madame sur la région et, accessoirement, sur la petite rétribution mensuelle, doivent peser lourd, très lourd dans la décision à venir relever le défis.

Serait-ce une des raisons qui expliquerait notre propension à aller cueillir de jeunes jugadores dans les pampas d'Amérique latine depuis quelques temps ?

Lien vers le commentaire

Si c'était si simple :lol2:

A mon avis, le projet sportif doit compter autant que l'avis de madame sur la région.

J'aurais pu le lui demander directement le jour où on les a croisés au resto et que ma femme l'avait abordé concernant leur pitchoun qui a le même age et presque le même prénom que le notre... Je les vois assez mal aller se peler les miches pendant 6 mois de l'année à Lille, pour moi il signera en Espagne.

Lien vers le commentaire

J'aurais pu le lui demander directement le jour où on les a croisés au resto et que ma femme l'avait abordé concernant leur pitchoun qui a le même age et presque le même prénom que le notre... Je les vois assez mal aller se peler les miches pendant 6 mois de l'année à Lille, pour moi il signera en Espagne.

Ils avaient mangé de la paëlla ?

Lien vers le commentaire

J'aurais pu le lui demander directement le jour où on les a croisés au resto et que ma femme l'avait abordé concernant leur pitchoun qui a le même age et presque le même prénom que le notre... Je les vois assez mal aller se peler les miches pendant 6 mois de l'année à Lille, pour moi il signera en Espagne.

Pour moi c'est une évidence ce que tu dis. A part un très gros chèque.

Lien vers le commentaire

Cetto est en fin de contrat dans quelques mois, donc soit on lui donne maintenant un gros salaire pour qu'il prolonge 2 ans et on le revend l'an prochain...

ou alors si un autre club lui donne un gros salaire et des perspectives plus interessantes qu'ici, il partira a la fin de la saison.

A mon avis si on ne l'a pas proposé c'est qu'on n'est pas chaud pour lui donner un trop gros salaire et je suis assez d'accord avec ca, car on peut trouver un joueur correct a son poste en proposant le salaire qu'il a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Mauro en fait clairement une affaire de pognon. Ça me plait moyen finalement.

Ça sent lembourgeoisement. Autant le laisser partir et faire venir un gars qui aura plus d'envie.

je pense que 99% des joueurs font la même chose, mais lui le dit clairement....c'est vrai que ça le rend peut-être moins sympathique mais il a au mois le mérite d'être honnête.

c'est pas comme un joueur qui déclare aller jouer au Qatar pour un projet sportif :ninja:

Lien vers le commentaire

"Je ne dis pas que la proposition toulousaine n'est pas suffisante mais je pense que je peux peut être obtenir d'avantage ailleurs"

Pour moi, tout est dit à travers cette décla...Je pense que Mauro est déjà ailleurs dans sa tête. On à l'impression que si il restait ça serait plus par "défaut" qu'autre chose(=pas de meilleure proposition)...même si je ne remets evidemment pas en cause son respect et son grand attachement vis à vis du club...Peut-être aussi une certaine forme de lassitude et donc l'envie de se lancer dans un dernier challenge sportif et financier...

Lien vers le commentaire

La balle est dans le camp à Sadran

Vu l'article de l'Equipe dans la revue de presse de Dob, on dirait que la balle est déjà dans le camp de Cetto.

Olivier Sadran : "Nous lui avons fait une offre à mon sens très intéressante. Mauro est en phase de réflexion, ce qui me semble tout à fait légitime. J'aimerais beaucoup qu'il reste. Mais c'est une bonne chose de ne pas se précipiter."

Finalement cette affaire est un peu à l'image du jeu proposé par le club ces temps-ci, on échange beaucoup, le ballon circule pas mal mais il n'y a personne qui concrétise. :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Tout ca est bien normal, c'est surement le dernier bon contrat pour Cetto, et s'il peut avoir plus a Lille par exemple, il serait bête de se priver.

Faut pas commencer à être amère s'il venait a décider de partir, d'une parce qu'il a toujours bien fait son boulot (comme Mathieu a l'époque) et qu'on n'a rien a lui reprocher, il a respecté à 100% son contrat, et de deux car je pense qu'on le connait bien, et qu'on a du lui faire une proposition qui correspond exactement à sa valeur, et qui correspond surement à ce qu'on devrait débourser pour trouver un joueur de même calibre en cas de refus de sa part.

Les deux acteurs (Cetto, Sadran) étant honnêtes en affaire, je pense que la succession sera bien gérée et dans les temps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.